1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - La Pointure cirée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

  1. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je juge pas tant la performance sportive mais plutot l'implication du joueur.

    Aubameyang a été scandaleux sur ce point pendant une longue période.

    Force à lui de s etre mis au diapason et qu'il maintienne cet état d esprit jusqu'à la fin de la saison.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Il est d’une précision technique ce joueur. C’est une dinguerie. Sur le premier but comme sur le deuxième c’est impressionnant. Sur le deuxième il te met la balle dans le seul endroit possible et ça se joue à 4/5 cm entre le poteau et le pied du défenseur de l’autre côté.

    Pinaise quand tu as été gâté par la nature c’est agréable b
     
    Aubamegoal10, arnaldinho13 et setonaikai aiment votre message.
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le premier, il fait le bon déplacement, il coupe au premier poteau après le gros travail de Sarr, et devance Lafont et le défenseur qui le marquait.

    Pour le second, il profite certes d'une petite toile de Lafont, mais le but est loin d'être au fond quand il frappe, c'est chirurgical.
     
    Aubamegoal10, setonaikai et pierrolefou aiment votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Il fait flipper à chaque fois qu'il fait ce truc. Arrête, tu es trop vieux pour ça mec.
     
    Dernière édition: 11 Mars 2024
    battler 13 et Cyro77 aiment cela.
  5. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'Aubameyang est biologique plus jeune que 34 ans avec une bonne hygiène de vie il peut nous ressortir une saison de fou la saison prochaine !
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, à 4/5 cm près, j'aurais pu dire que j'ai été gâté par la nature.
     
    OMali aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'impression que monsieur a eu accès à des infos sur Aubameyang que nous n'avons pas eu.


    [​IMG]
     
    Aubamegoal10 et Baktun_89 aiment cela.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire sur son rendement actuel il est énorme.
    Maintenant on l'attends face aux gros du championnat où il a été jusqu'à présent plutôt décevant.
    Bref un doublé contre le psg Lille et Rennes et il est bien parti pour avoir sa statue.
    Et bien entendu il faudra gagner un titre avec le club.
     
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tassement de vertèbres tous les week end a ce rythme à 45 ans il est en fauteuil.
     
    pierrolefou, OMali, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est vraiment mis au niveau en championnat. Il brillait en Europa League depuis le début de saison mais avait beaucoup de mal en championnat.
    Dans l'attitude, il est méconnaissable. Il se bat, il court, il fait des appels, il presse, il saute.
    Il ne baisse plus la tête et il n'est plus nonchalant.

    Potentiel athlétique bien au-dessus de la moyenne et précision technique chirurgicale devant.

    Il est en train de faire oublier Alexis Sanchez sur ces 5 derniers matchs. J'aurais tant aimé voir ce duo à la tête de notre attaque.
     
    pierrolefou, OMali, Aubamegoal10 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'il se blesse pas...
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  12. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Sanchez est cuit il a choppé une anémie en début de saison faut pas l'oublier.

    On avait aucune garantie qu'il refasse une bonne saison avec nous.
     
  13. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'été pas voulut volontaire de sa part il avait juste pas les jambes la condition physique pour faire ça je répète mais il sortais d une saison de merde ou il a quasi pas jouer ou très peu et plus il arrive à l OM et l'autre guignol playmobile il a fait une prépa physique fantôme inexistante pas simple pour lui d'être bien physiquement dans le rythme
     
    Aminbeka et Pilou5102 aiment cela.
  14. Pilou5102

    Pilou5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans compter le spleen de sa vie personnelle avec son père malade etc...c est un grand joueur,et côté humain c'est un rayon de soleil,le sourire communicatif comme on dit :D
     
    OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de faire fermer toutes les bouches
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  16. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir s’il plante dans les gros matchs qui arrivent.
    La il risque de rentrer dans les meilleurs attaquants de l’histoire du club.
     
  17. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il nous amène la gagne sur les prochains matchs de championnat et là oui je serai ok pour en faire un bon.
     
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il nous permet de nous qualifier en LDC, il fera partie des très bons attaquants de l'OM.
    S'il nous permet de gagner l'Europa League, il rentrera dans la légende de l'OM.
     
    forzaom13_59 et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et s'il fait les deux ?
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un miracle

    Liverpool, Milan Ac, Benfica, Leverkusen voir la Roma... c'est des clubs de niveau phase finale de LdC donc ça serait vraiment exceptionnel qu'on arrive à gagner cette compétition vu l'adversité

    À commencer par se qualifier demain et pas être aussi présomptueux que le PSG
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page