Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son but est un modèle du genre en terme de déplacement je trouve. La facilité avec laquelle il s’est démarqué pour finalement "sentir" que le ballon allait arriver là. Chapeau Monsieur!

Baruto, kaiser sauzee, Leumacks et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 36 ans, ne court pas après des objectifs individuels, il a un état d'esprit collectif, de l'expérience, et je pense qu'il a l'intelligence de se dire "tiens garçon, je vais te montrer ce qu'il faut faire dans ce genre de situation, à savoir assurer le coup" plutôt que de réagir idiotement "tu me l'as pas donné, je te la donne pas".

Sasho aime votre message.
  3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a marqué, je me suis dit "tiens ça va calmer les pisse froid" :D

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    D’habitude les attaquants de son âge jouent en marchant et évoluent vers des rôles de pivot. J’ai jamais vu ça.

AUDOISAXAT aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est contre Newcastle qu'il doit faire des différences, c'est là qu'on l'attend.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme avec tous les attaquants

7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait pu aussi être homme du match 1 but 2 passes décisives , et encore je crois qu'il a deux énormes occaz que le gardien arrête , un gros match tout comme ses deux compères de l'attaque

Assenzio aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sur ses deux passes, celle pour Paixao est remarquable. Il a vraiment l’œil. Le Brésilien était derrière lui.

benji13150 aime votre message.
  9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il a fait vaut plus que n'importe quel discours qu'il aurait pu tenir, ou qu'il a tenu à la mi temps. Paixao s'en souviendra...normalement.

*Garrincha* aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui a dit à la mi temps apparemment

11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La passe c'était le geste à faire, il n'aurait pas pu marquer. Mais sa joie sur le but de Paixao montre bien sa mentalité positive. Un vieux (con) genre C Ronaldo aurait tenté une frappe à l'arrache.

Assenzio aime votre message.

Partager cette page