Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément son choix de ne pas tirer en premier

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison de trop?

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit tirer au lieu de tenter le dribble.

Son entrée est malgré tout bonne. Il a fait mal à la défense parisienne. Il fait l'ouverture qui provoque le penalty Il me semble.
    J'espère qu'il pourra souffler en coupe car il a aussi besoin de reprendre de la fraîcheur.

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    A 100 % putain :oops: J'aime pas m'acharner sur un joueur après une enfilade pareille mais bon...

Ca a beau être le trophée des cartons ( match qui ne devrait même pas exister ) on devrait s'en caguer mais elle fait mal celle la. Ca doit finir à 3 - 1... ( même si c'est pas un titre)
    Pour le reste je préfère ne pas aller poster sur les autres topics avant que le grand ménage ne soit fait.

Meilleurs vœux aux collègues ( qui se reconnaitront ) et que tout les autres aillent bien se faire enfiler :D

Dernière édition: 9 Janvier 2026 à 07:53
    Seb' aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut-être demandé à être le 5e dans l'espoir d'être le tireur décisif. On le voit beaucoup ça, malheureusement.

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent le cas oui

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pour le renvoyer à la CAN

Seb' aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri revient bien et sera donc précieux pour les matchs qui compteront vraiment. Donc autant aligner Aubameyang en coupe.
    Contre Bayeux, on peut espérer qu'il marque après seulement 7 occasions plutôt que 14.

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est impliqué sur nos 2 buts. C'est lui qui lance Greenwood pour le péno et c'est lui qui pousse Pacho pour le csc.
    Mais il tergiverse et ne frappe pas sur la dernière situation mais c'etait dans la surface du PSG... Le ballon a remonté du surface du PSG jusqu'a faire but. C'est que la faute a Aubam ? Les milieux ils ont laissé Vitinha faire la passe et Murillo est aux fraises...

Je vous trouve très sévère sur Aubam ;)

le touriste, Aubamegoatisback et Filoucelli aiment votre message.
  10. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est impliqué sur les 2 buts. Après, je lui en veux (c'est un grand mot hein, qui sommes nous pour lui en vouloir? :D), sur les 3 ou 4 situations chaudes qu'il a en contre, il a quasiment tout le temps le mauvais choix face à Pacho, il a même pas essayé de tirer. J'ai l'impression qu'il est vraiment en train de tirer la langue, on l'a cramé l'ancien.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca c'est sur il est cramé, il a plus cette vitesse et cette lucidité balle au pied. Gouiri va faire du bien car Aubam doit se reposer.
    On a Vaz mais il joue pas pour des histoires de contrat c'est con

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement ça pique pas mal les yeux aussi.

13. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je capte même pas qu'on lui reproche le but de Ramos.

Quand le ballon traverse la ligne centrale on a 8 joueurs dans notre camps. 8 contre 4.

Ouai après coup il aurait dû faire ceci ou cela. Mais si ses 8 coéquipiers sont pas en train de dormir y'a pas but en fait.

Filoucelli et Aubamegoatisback aiment cela.
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est revenu rinçé de la CAN, physiquement et psychologiquement. A son age, ça se voit direct comme le nez au milieu de la figure.

De Zerbi lui a pas vraiment fait un cadeau en l'envoyant au feu contres Nantes. Derrière contre le PSG, le type fait juste son age quoi.
    Dans le meme temps, Vaz joue trés exactement 0 minute.

Gestion à chier.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'énerve avec lui c'est qu'il se ment à lui même à jouer encore de la même manière que quand il avait 5 ans de moins. Il pense qu'il a la même vitesse et la même puissance.

Ce qu'il a tenté, infructueusement, plusieurs fois dans le match sur Pacho ou Nuno Mendes... c'était ridicule.

AUDOISAXAT aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il marche après la perte de balle

17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement si la défense est a chier désastreuse sur légalisation c'est pas sa faute après oui il doit tirer au lieu de tenter le crochet il est frais mais bon remettre la faute de légalisation sur sa gueule uniquement c'est vraiment très réducteur comme analyse

18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu lui qui lance parfaitement Greenwood sur le peno et provoque le CSC sur le 2 ème but mais bon quand vous aimer pas un joueur vous retenez ce qui vous arrange certains rien de nouveau... :rolleyes:

le touriste et Filoucelli aiment cela.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Avec son expérience jamais de la vie il ne doit perdre ce ballon à ce moment là du match et de cette manière.

Il a clairement merdé et il le sait très bien...

Après honnêtement tout le monde s'en branlait de ce pseudo trophée mais c'est quand même symptômatique de ne pas savoir gérer une fin de match

Aubamegoatisback et Massilia1313 aiment cela.
  20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse est result oriented. C'est exactement comme avec ginola en équipe de France.

On chie sur le mec qui a perdu le ballon parce que derrière ça finit en but.

Sauf que si un de ses coéquipiers s'était bougé le cul pour presser ou être à sa place, y'a pas d'action de but.

Il perd le ballon a 85m de ses cages. Faut arrêter le délire deux minutes.

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page