Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Jawad tu as parfaitement raison Aubam je l'aime bien, il est courageux et fait des efforts mais jamais oh grand jamais il devrait etre titulaire à l'OM à son age. Ca doit etre un joker de luxe qui rentre 20 minutes et qui plante.

Le souci c'est que tu as Gouiri qui est intrinsèquement pas un mauvais joueur mais qui est n'est JAMAIS DE LA VIE un 9. Il doit jouer 9 1/2 ou sur un coté mais 9 il est ultra nul et pénalise l'équipe car il n'apporte AUCUNE profondeur, il est lent et bien trop faible physiquement pour peser seul sur une défense. Comme ce n'est pas un point d'appui c'est pénalisant car le bloc ne peut jamais remonté avec lui en 9.

C'est un poste crucial pour 2026-2027 de recruter un vrai 9.

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement faut le garder en super sub

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a plus de jus parce que justement Gouiri s'est blessé et qu'il a enchaîné énormément de matchs entre l'OM et la sélection par manque de profondeur d'effectif et des choix assez discutables de De Zerbi

Mais en attendant c'est le deuxième buteur du club et le meilleur passeur, il est décisif toutes les 100 minutes environ et ça dans une équipe dont le milieu est très moyen et où il n'y a aucune qualité de centre en dehors de Greenwood

Dernière édition: 19 Mars 2026
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans le déni total ce joueur à croire qu'il a encore ses jambes de 20 ans. Catastrophique.

Dernière édition: 22 Mars 2026
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5e titularisation consécutive alors qu'il tirait déjà la langue la semaine dernière

Bref très très mauvais ce soir et cette action où il joue très mal le coup et doit faire expulser le gardien adverse c'est le tournant du match

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul nul nul. Fais comme Payet , prends ta retraite , et merci pour tout mais desormais c’est fini

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon. A son âge c'est plutôt au coach de trouver une solution sans lui

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas de sa faute si il y a un type sur le banc qui croit qu’il as Aubam de Dortmund dans l’effectif.

Il est cramé, c’est un poid pour l’équipe dans l’animation offensive.

9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est Gouiri, le titulaire. Aubameyang doit être utilisé comme Giroud sur ce match. Jouer les 20 dernières minutes pour nous faire gagner des points.

Aubamegoatisback, le touriste et Filoucelli aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

Il n’a plus les jambes, pas le bagage technique pour combiner dans les petits espaces.

Assenzio aime votre message.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cabane est tombé sur le chien

Ya que le coach qui l'a pas vu

Assenzio aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même erreur qu'au Koweit...
    Merci pour la n-ième vendange

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Aubam manque de ludicité car il courre trop dans le vide devant.
    Sur la superbe ouverture de Hojberg il aurait du dribbler le gardien, il était en plus lancé, s’il avait été lucide.

effectivement c’est un joker en 9 mais le souci c’est qu il n’y a aucun 9. Vous parlez tous de Gouiri mais ce n’est pas un 9 ! Il a le même niveau qu’Aubam en 9.

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas vrai ca.

Gouiri est beaucoup plus intéressant, c’est un joueur capable de tenir le ballon et combiner, surtout contre les blocs bas, quand il est rentré on a tout de suite vu la différence.

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    on ne partage pas la même analyse mais je respecte la tienne.

je pense que tu seras d’accord vec moi pour dire que un des postes clés pour ce mercato à venir est le poste de 9 !! Même si Gouiri a ton avis doit jouer, il ne peut pas être titulaire 9 tout une saison. Un vrai 9 costaud rapide doit être recruté !

17. Lomoplin

Lomoplin Des Tucs

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Hojberg crachent leurs poumons depuis un mois et sont carbonisés. Faudra qu'on m'explique la gestion.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Rend ta licence, belle carrière

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    c’est vrai mais aussi qu’on m’explique la préparation d’avant saison, celle hivernale.

ce qui est juste lunaire c’est qu’on semblait crever physiquement alors qu’on a eu 10 jours pour préparer ce match et Lille a joué dans la semaine. C’est une vraie honte !

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas trouvé en difficulté physiquement (pour un joueur de 36 ans s'entend).
    Il a fait des efforts (a carrément joué milieu gauche en 2MT, pas avec réussite vu que son intervention défensive mal maitrisée + l'attentisme d'Emerson et Medina coutent le 1er but).

Plusieurs appels tranchants, jamais servi.
    Après, techniquement ça a été insuffisant. Pas un bon match, mais je n'ai pas eu l'impression de voir un joueur "cramé".

Partager cette page