1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emile HOJBJERG - C'est un diesel ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fini sur les rotules l'an dernier, et là on dirait qu'il a du mal à digérer la prépa! Il faut trouver une vraie alternative, et je suis convaincu que Cj pourrait être cette alternative!

Robert Michon aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Hier on les bouffe au milieu, mais t'as encore des trou du cul pour venir nous parler de l'absence de rongier...

le touriste, Justin Bibé, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On les bouffe au milieu. Là tu exagères un peu

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    On a la possession, ils nous presse 10 minutes, on leur reprend quasi tout les ballons...
    Le seul registre ou on a pas été ouf au milieu c'est dans la création, le cassage de ligne... Et oser parler de Rongier pour ça, ça me tue de rire...

72% de possession, 23 tirs, 12 corners, 91% précision de passe... Dans le jeu on les a totalement mangé.
    On perd pourquoi ? les 3 de devant qui ont décidé d'attendre le 1er match de la saison pour se mettre à la couture...
    Le but qu'on prend est purement anecdotique, parce qu'avec le style DZ on sait très bien qu'on va en prendre plein des buts pareils avec sa demande insistante aux défenseurs de toujours monter même sans ballon...

Mais hier, Rongier, Foufouna, Camara, ils ont pas existé.

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai le milieu a pas exister contre nous. Par contre les pistons et les attaquants ils nous ont très bien pressés. Mais notre milieu n'a pas était top non plus. Perso j'ai aimé que gomes il a un vrai toucher de balle mais il est trop bas sur le terrain.

7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est à 11 contre 10 , tu as vu énormément de situations pour nous ? moi au milieu au contraire je trouve qu'il y avait un vrai soucis , quand ils récupéraient le ballon donc à nos pertes de balle tu avais presque l'impression qu'ils étaient en supériorité numérique au milieu , en 3 passes ils arrivaient devant notre surface , personne pour couper les lignes rien
    Par contre rien à voir avec rongier mais pour moi il nous manque un gratteur de ballons , un vrai 6 , technique ,vif

jeje-om aime votre message.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Hier on était 3v5 au milieu... aucun de nos défenseurs n'a amené le surnombre au milieu, aucun de nos attaquants non plus... à 3vs5 j'ai pas vu notre milieu particulièrement en difficulté...
    on a subit un pressing prévisible en 20 minutes, et comme l'an dernier l'évidence du pressing comme étant notre point faible, à sauté aux yeux... Et comme avec rongier ou sans rongier, depuis que DZ est là, la moindre équipe qui propose du pressing nous étouffe... malgré ça, à 3vs5 nos milieux gagnent une majorité de leur duel.
    Rowe ne branle rien en repli, Greenwood pareil, Rabiot démarre de trop haut..

oép, comme l'an dernier, on est en galère face à un pressing haut... Et en effet, A.Gomes est beaucoup trop bas.
    Par contre, notre couverture sur les ailes, elle est juste inexistante et ça c'est inquiétant.

Année 2 du projet: Et si De Zerbi s'attaquait à l'animation défensive ?

Justin Bibé et Moreno94 aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment tu files un blanc seing à RDZ

10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg a poussé un coup de gueule, il s'est auto visé j'espère.
    Et dire qu'on les a bouffé au milieu c'est énorme quand même. Mettre en avant la stat de la possession alors qu'ils jouaient à 10 et en bloc bas ... Bref.

Moreno94 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Caterpillar

12. grandmike

grandmike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg ne sera plus titulaire en octobre à ce rythme. Il paraît très émoussé mais c’est peut-être la préparation

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, on peut critiquer Hojbjerg.
    Mais vous pouvez mettre qui vous voulez à sa place, ça ne changera rien.

Notre milieu est organisé de telle façon à ce qu'on puisse conserver (inutilement) la balle dans le camp adverse.
    À la récupération - en tout cas en phase de contre-attaque - Hojbjerg est tout seul. Donc pendant un moment, il arrive à gérer.
    Mais forcément, plus on va avancer dans le match, ou quand le niveau va s'élever, ben c'est plus possible.

On l'a vu contre Valence, où dès qu'ils récupéraient la balle au mileu, ils nous trouaient complètement le fi*n.
    Peut-être que mettre quelqu'un à côté de lui pour l'aider à la récupération et relancer plus rapidement (Rabiot ?) ne serait pas du luxe...

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une telle défaite, même moi je n'ai pas envie de pointer une telle évidence.

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca pisse l'huile et ça fume noir.

16. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg est exactement le même style de joueur que Xhaka il a besoin de joueur technique a coté de lui pour existé, Il y a un problème de choix de joueur entre Rabiot Hojberg et je dirai même peut être de positionnement, Aucun d'eux n'est un vrai 6, c'est au milieux des box to box c'est tout, Gomes dois jouer 8

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas notre milieu est notre faiblesse car au final on a plusieurs profils de 8. Mais pas un vrai 10 et pas une pure 6

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ouvrir sa gueule et gueuler sur les autres y a du monde, pour sortir des prestations dignes de son statut beaucoup moins. Constat déjà valable sur les 6 derniers mois...

Bref on sait pourquoi il a fini sur le banc à Tottenham.

mistral gagnant, RPJ, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que si être footballeur professionnel c'est gueuler 'Fuck off" dans le vestiaire en étant nul sur le terrain ça va je peux le faire pour moins cher.

AUDOISAXAT aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être cool et lui laisser le temps de digérer la prepa
    Mais il est clairement dans le collimateur depuis 4 mois oui
    Aucun impact défensif
    Aucun apport technique offensif
    Ça fait peu :D

Partager cette page