1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emile HOJBJERG - C'est un diesel ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même on dirais pas :eek:

Assenzio aime votre message.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement le sentiment que j'en avais.

On a un sentiment de lourdeur et pourtant le mec fait pas d'erreur, gagne ses duels (en face c'est Valverde/Tchouameni) et récupère des ballons. Mais il est trop discret et ne prend pas de risque.

Assenzio aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    il a fait une passe suicide en première.
    Il va monter en puissance, c’est certain !

4. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en rappelle plus mais je crois qu'en dehors de Emerson et peut être Pavard, ils ont tous fait une passe qui a offert une occase au Real.
    Après je leur en veux pas, on est venu avec une ambition de jeu. On aurait pu dérouiller mais on a aussi des occases. A peu de choses près on aurait aussi pu mener 2-0 à Bernabeu.

Avant le match, je crois avoir vu la quasi totalité des forumeurs dire qu'ils seraient contents si on prenait pas une valise et qu'on ne jouait pas petit bras. Perso le contrat est rempli. Je suis frustré car on aurait pu espérer mieux (et que ça nous est arrivé trop souvent en Europe) et que le pénalty passe pas.

Assenzio et Ernesto aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas écrire ça un jour
    Mais rongier me manque !:oops:

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah hier pas du tout. Ces matchs là il donnait un but à l'adversaire à chaque fois.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 17 Septembre 2025 à 15:11
    Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirais Walid acherchour c'est un yaourt nature le type depuis le début de saison

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Emerson aussi en a donné une en début de match (qui a profité au jeune Argentin qui trouve le poteau). Il y a eu de l'ambition, mais c'était trop systématique, cette volonté de repartir de derrière. Je dis pas qu'il faut balancer à tout va mais c'est bien de varier un peu et allonger, surtout quand tu as ce type de joueurs devant.

Oui, le contrat est rempli. Contrairement à ce qu'affirme Edouard Cissé, le Real n'était pas à l'économie. Ils ont fait un pressing de dingue pendant une heure, ils étaient pas dans la gestion. Par contre, ils étaient friables derrière, on l'a vu sur le but de Weah et en diverses occasions.

Tout ça me rappelle beaucoup la dernière campagne, avec les défaites "encourageantes" contre Tottenham et Francfort. Je trouve ça plus rageant qu'encourageant, d'ailleurs.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est loin, très loin de remplir son rôle par rapport à son statut. Il doit être un des leaders sur le terrain ce qui n’est pas le cas depuis plusieurs mois.

Perso ça me fait bien chier non seulement pour le collectif, mais aussi parce qu’on le sait capable de faire beaucoup mieux. J’ai du mal à croire qu’il ne puisse pas montrer autre chose dans le contenu, sans doute est-il le premier responsable de sa longue baisse de régime mais j’attends de De Zerbi de trouver une solution parce qu’on a besoin que ce joueur retrouve son niveau étant donné les carences au milieu autrement on va galèrer, pas de bonne équipe sans un milieu fort.

Partager cette page