Pierre-Emile HOJBJERG - C'est un diesel ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même on dirais pas :eek:

Assenzio aime votre message.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement le sentiment que j'en avais.

On a un sentiment de lourdeur et pourtant le mec fait pas d'erreur, gagne ses duels (en face c'est Valverde/Tchouameni) et récupère des ballons. Mais il est trop discret et ne prend pas de risque.

Assenzio aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    il a fait une passe suicide en première.
    Il va monter en puissance, c’est certain !

4. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en rappelle plus mais je crois qu'en dehors de Emerson et peut être Pavard, ils ont tous fait une passe qui a offert une occase au Real.
    Après je leur en veux pas, on est venu avec une ambition de jeu. On aurait pu dérouiller mais on a aussi des occases. A peu de choses près on aurait aussi pu mener 2-0 à Bernabeu.

Avant le match, je crois avoir vu la quasi totalité des forumeurs dire qu'ils seraient contents si on prenait pas une valise et qu'on ne jouait pas petit bras. Perso le contrat est rempli. Je suis frustré car on aurait pu espérer mieux (et que ça nous est arrivé trop souvent en Europe) et que le pénalty passe pas.

judgethejudge, Assenzio et Ernesto aiment votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas écrire ça un jour
    Mais rongier me manque !:oops:

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah hier pas du tout. Ces matchs là il donnait un but à l'adversaire à chaque fois.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 17 Septembre 2025
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirais Walid acherchour c'est un yaourt nature le type depuis le début de saison

9. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Emerson aussi en a donné une en début de match (qui a profité au jeune Argentin qui trouve le poteau). Il y a eu de l'ambition, mais c'était trop systématique, cette volonté de repartir de derrière. Je dis pas qu'il faut balancer à tout va mais c'est bien de varier un peu et allonger, surtout quand tu as ce type de joueurs devant.

Oui, le contrat est rempli. Contrairement à ce qu'affirme Edouard Cissé, le Real n'était pas à l'économie. Ils ont fait un pressing de dingue pendant une heure, ils étaient pas dans la gestion. Par contre, ils étaient friables derrière, on l'a vu sur le but de Weah et en diverses occasions.

Tout ça me rappelle beaucoup la dernière campagne, avec les défaites "encourageantes" contre Tottenham et Francfort. Je trouve ça plus rageant qu'encourageant, d'ailleurs.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est loin, très loin de remplir son rôle par rapport à son statut. Il doit être un des leaders sur le terrain ce qui n’est pas le cas depuis plusieurs mois.

Perso ça me fait bien chier non seulement pour le collectif, mais aussi parce qu’on le sait capable de faire beaucoup mieux. J’ai du mal à croire qu’il ne puisse pas montrer autre chose dans le contenu, sans doute est-il le premier responsable de sa longue baisse de régime mais j’attends de De Zerbi de trouver une solution parce qu’on a besoin que ce joueur retrouve son niveau étant donné les carences au milieu autrement on va galèrer, pas de bonne équipe sans un milieu fort.

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est caché tout le match et a laissé Kondogbia seul sur les ressortis de balle. Alors oui Kondogbia a perdu des ballons, a eu du déchet, a concédé le penalty mais il ne s'est pas caché et nous a beaucoup aidé dans les ressortis.
    Sur un match comme ca, j'attendais Angel Gomes parce que sa qualité premiere, ce sont ses ressortis de balle sous pression.

On a raté notre mercato au milieu (conséquence directe du cas Rabiot) et je ne vois pas un trio titulaire émerger. Dans ces conditions, j'espère vraiment que De Zerbi fera jouer la concurrence parce que vu le match de Kondogbia contre Lorient et les récentes performances d'Hojbjerg, ce dernier n'aurait pas du débuter.

Massilia1313, nicky3d et Assenzio aiment votre message.
  12. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Kondogbia a été très précieux sur les sorties de balle.

Rabiot était vraiment l’élément qui nous a fait défaut hier. Sa capacité à se projeter, à se placer entre les lignes ou dans le demi espace était vraiment précieuse. Je me fais pas de soucis pour la ligne défensive ni pour les offensifs mais au milieu, je sens qu’on va mettre du temps à trouver la formule gagnante.

mistral gagnant aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Comment dit on " immonde" en danois ? :cool:

14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi son rôle dans en fait ? Son impact ? Il gratte pas de ballon, n’avance pas avec, ne casse pas de lignes, ne joue pas vers l’avant
    A part se placer pour faire la passe avec sa défense
    Quelle déception
    Quand tu vois les milieux dans les autres clubs, il sont mobiles, savent casser des lignes, savent avancer avec le ballon

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Outre son travail offensif inexistant et flagrant
    Ce qui me choque le plus
    C est son Non apport défensif en faite ,
    Il ne sécurise pas ..... Il a des manquements dans absolument tous les critères qui font d'un joueur un bon défenseur

il subit son corps, sa lenteur ,c'est largesse tactique, son manque d impact au duel etc etc etc... !

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et le retourner de mbappe à la 15e seconde
    Ça compte ou pas
    Parce quon est pas loin de la passe d' nan ?:cool:
    Rongier hojberg, c est kiff kiff

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Direction le banc pour moi.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est ma grosse déception de ce début de saison.
    Pour moi il est pas à la hauteur pour le moment.

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde les stat et même les note il a pas été mauvais et a récupéré pas mal de ballon . Pour moi il a été neutre et après j ai peur que de zerbi le bride comme la majorité de nos joueur. Car la quand tu regarde avec le Danemark il fait pas les meme match.

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il faut arreter de croire que c'est un leader technique au milieu. Hojbjerg c'est un bon leader : solide, combatif, propre, bien placé mais pas étincelant.

C'est le parfait sidekick d'un milieu plus agressif et temeraire. Et ça, on a pas. On a que des yaourt nature au milieu.

Partager cette page