Pierre-Emile HOJBJERG - C'est un diesel ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    donc Kondogbia a fait un meilleur match que Balerdi ?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH son pressing c'est se poster 2 mètres devant l'adversaire et mouliner des bras. Dieu qu'il est lent.
    Kondo n'est pas pire queledanois.
    En fait on en est à se demander qui est le plus mauvais.
    Match nul

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entierement d'accord avec toi, facile de tomber sur Kondo car on le voit sur le terrain faire des conneries, mais le danois se planque a part faire l'epouvantail avec ses bras c'est tout et cette attitude est pire se cacher... ca en dit long sur le soi disant "patron".

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont aussi mauvais.

AUDOISAXAT aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait le vendre à la Juventus je l'ai dis mais les gens veulent pas voir la réalité...

Il est cramé physiquement et pas assez fort techniquement pour compenser, et à l'OM c'est quasi rédhibitoire.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    branche le décodeur la prochaine fois

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais quel pressing en fait ?
    Y avait aucun pressing de personne hier

KyssBro et AUDOISAXAT aiment cela.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien que n'étant pas le premier fan d'Hojbjerg, je n'étais paz chaud pour un départ dès cet hiver, parce que cela engendrerait trop de changements de joueurs au milieu (en supposant que Gomes parte)
    Mais si le train repasse l'été prochain, il ne faudra pas hésiter une seule seconde. Parce qu'au final, je le trouve moins bon qu'un Rongier autrement plus décrié...

9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après contre Paris il fait aussi un super match. Hier il a été colme toute l'équipe dans une grosse difficulté. Physiquement Liverpool était impressionnant, en particulier les latéraux. Cela m'a rappelé d'ancien match des reds de la saison passée (et avant) où l'adversaire était petit à petit étouffé. Même les quelques balles de contre ne marchaient pas, en face il revenait en nombre et particulièrement vite.

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page