Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a le profil pour être très bon en sentinelle devant la défense. Un numéro 6 milieu défensif pur à la Busquets.

Je me souviens d'ailleurs que Busquets avait été plusieurs fois aligné comme défenseur central au Barça et il était catastrophique à ce poste (toujours mal aligné et des erreurs de concentration).

Nadir ou Nwaneri peuvent aussi être ce 3ème joueur au milieu comme relayeur gauche (avec Vermeeren 6 et Timber relayeur droit).

On pourrait même tester Nnadi.

Bref, toutes ces solutions sont plus intéressantes qu'Hojbjerg. Les lacunes du danois vont nous emmener droit dans le mur.

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours etait bidon, la seule différence c'est qu'avant on compensait mieux derrière et dans le jeu offensif !

Il est lent,aucune vision de jeu, quand il court il met les bras à 90° pour bloquer les joueurs adverses qui le presse mais lui il met 30 min à stabiliser le ballon dans ses pieds.

Contre Strasbourg il fait un retour et il vient hurler vers la tribune .... et derrière bim on prend un pion ...
    Il se donne un rôle qu'il ne maîtrise pas. Le seul truc qui fait que le gars à un statut de "Conquerant" c'est qu'il a une sale gueule et qu'il est Danois ... mais derrière c'est du vent.
    Un peu comme ce pote bodybuildé avec un mental de souris !

Leumacks, sam94 et Omaucoeur7 aiment votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre Balerdi en 6 il me semble qu il avait été testé par certains coachs à l’époque c’était pas si mal. En tout cas bien mieux que 5.

Nadi oui on l’a pris pour essuyer les tribunes ! 6 me la femme de ménage. Ça fait cher !

4. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand est-ce qu’on se penche vraiment sur son cas ? Il passe bizarrement au travers des critiques dans cette période de déroutes, mais il me semble être parmi les premiers responsables sur le terrain, à la fois par son statut et par son poste.

Je ne supporte plus de le voir faire le faux patron alors qu’il est le premier à se chier dessus en fin de match. Ses contrôles américains, sa manière de mettre son corps en opposition en attendant que l’arbitre siffle, ses dégagements à l’emporte pièce… Il est le symbole de la cagade de cette équipe. Et il joue 100% de tous les matchs tant qu’il n’est pas suspendu ou blessé …
    MAIS SORTEZ LE !
    Juste pour voir.

Leumacks, AUDOISAXAT, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même que Balerdi au milieu. Toujours les bras levés

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg est catastrophique et c'est clairement LE PROBLÈME du milieu de terrain. Lent, lourd, en retard, cramé à la 60ème minute, incapable de dribbler, incapable de casser des lignes et très limité techniquement.

Tapie_Addict aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il a 4 cartons. Si je comprends bien, s'il en prend un ce soir, il rate Lyon ?

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis on met nnadi a sa place?

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique son 1er quart d'heure

10. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Pas une grande perte...

sentenza_be et Assenzio aiment cela.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce type est vraiment dans tous les problèmes tactiques de l'équipe. Clairement.

Leumacks, Kilezio et mistral gagnant aiment votre message.
  12. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégage du club sale tocard

13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Suspendu, le Viking.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va finir le match ce tocard...

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment nul de chez nul on en peux plus de cette merde, la seule chose qu'il sait faire c'est faire des signes avec ces putains de bras !!!!!

16. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à perdre patience avec lui…

17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vauis dire en deux mots ce que je pense de lui :
    en tribune !

18. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve proposait combien déjà?

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dirait un de ces vieux bateaux en fin de vie qui s'échouent inexorablement

Kilezio aime votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pari ce que vous voulez qu'a la seconde ou il va dégager le milieu s'en portera bien mieux !!!

Leumacks aime votre message.

Partager cette page