Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'entre nous avaient regretté son départ, sauf les quelques illuminés qui passaient leurs temps à le critiquer parce qu'il n inscrivait pas 10 buts et ne faisaient pas 10 passes D par an.

Non seulement on a perdu Rongier mais en plus on la remplacé par un mou (Vermeeren) et par une larve (O'Riley).

L'an passé, le milieu était notre force avec PEH, Rabiot et Rongier.

Aujourd'hui c'est notre plus grande faiblesse parce qu'on n'a pas su garder nos deux cadres du milieu.

On a donné 600k € à Pavard et Hojbjerg et on a refusé de donner 450k € à Rongier. On voit le résultat aujourd'hui...

Assenzio, davidou84, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est-ce qu'il aime les pays ou on ne paye presque pas d'impôts, ou la vie est 30 % moins chère qu'en france, ou le mois le plus froid il fait 20 °, ou il ne pleut que dans les 17 jours par an et ou les plages de sable fin font 1000 kms de large sur 3000 de long ?

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des qu’on a des joueurs plutôt bon avec un bon état d’esprit on les maltraite et on leur offre pas un bon contrat. On préfère surpayer plus cher !!! Une sous merde à l’étranger qui est fin nul.
    Souvenez vous Alexis Sanchez il vrai talent avec une mentalité exemplaire on a refusé de lui offrir un meilleur contrat ! Bande de cons

nico'w aime votre message.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, pareil avec Bafe Gomis a l'époque, qu'on a remplacé par une quête du grantatakan pour se retrouver avec le cadavre Benedetto.

sentenza_be, Assenzio et Omaucoeur7 aiment votre message.
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce qu'on a merdé son remplacement qu'on devait surpayer Rongier (avec une fois ce contrat obtenue plus aucune chance de le faire partir) qui ne fait pas non plus une saison de dingue à Rennes...

Pour PEH, il est à l'image de l'équipe. Il y a quelque chose de cassé. Le groupe tenait sur un fil avec des prestations en dent de scie ce qui rendait tout totalement incompréhensible. On fait de gros matchs contre Paris au trophée des champions et Lens, avec de grosses qualité combattive et à côté de ça on sort des matchs comme Liverpool et Bruges. C'est illisible. En revanche, le départ de RDZ et la guerre interne actuelle ne peut qu'enfoncer les joueurs.

Kukrapok13, Los-BandiDoS et Tapie_Addict aiment votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrais être d'accord si on avait recruté un remplaçant de haut niveau, avant son départ. Cette année, avec Rongier au milieu on n'en serait pas là vu qu'on l'a pas remplacé ce qui est une une grave faute professionnelle.

Avec le recul, ce n'est pas si illisible, je l'ai compris quand Beye a mis Hojbjerg en 6. Il a bien vu que notre milieu prenait l'eau et il a tenté de le stabiliser, même si ça a été un énorme échec vu qu'Hojbjerg est mauvais à ce poste. RDZ aussi a tenté de stabiliser son milieu, d'où ses compos qu'on trouvait curieuses. C'est pour ça qu'il mettait des défenses à 3 avec des pistons, il cherchait cet équilibre au milieu. C'est aussi pour ça qu'il ressortait Kondogbia du formol pour certains matchs, vu que c'était le seul avec ce profil dans l'équipe, enfin qui avait ce profil. On n'a pas de milieu stabilisateur/régulateur, donc il a bricolé. Sans ce milieu régulateur... on n'est pas régulier. Logique. Rongier tenait ce rôle, pas pour rien que toutes ses saisons complètes et en forme à l'OM coïncide avec des podiums. Ne pas le remplacer a été la pire erreur que j'ai vue en termes de recrutement depuis très longtemps.

Leumacks aime votre message.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup sont trop rationnels dans l'étude des résultats alors que l'élément principal est véritablement dans la tête des joueurs. Jusqu'au match de Liverpool, personne ne pensait à Rongier. Je l'aimais bien, c'était un bon joueur de devoir mais les conditions qu'il demandait n'était pas possible (surtout que la saison dernière il était moyen et il n'est pas extraordinaire cette année).
    Après c'est certain que son remplacement a été mal géré puisqu'aucun joueur ne s'est imposé. Mais il était logique de ne pas le surpayer. Le vrai manque dans notre effectif vient du départ de Rabiot qui par son seul niveau nous permettait de sortir de situation compliquée.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou, mais m'enfin..
    A refaire l'histoire, faut le faire correctement :D:rolleyes:

nico'w et leto aiment cela.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parait que hojbjerg ça veut dire en français " haute montagne ".
    et bien haute montagne accouche d'une petite souris.

10. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Suspendu contre Toulouse ????

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je m'en moque de Rongier en tant que tel. Je dis juste qu'on n'a pas ce profil dans l'équipe et que RDZ a dû bricoler en permanence pour pallier ce manque. C'est une faute professionnelle de l'avoir laissé partir sans le remplacer. Si à sa place, on avait signé un vrai régulateur au milieu capable de combler les espaces et de stabiliser l'équipe, personne n'en parlerait. Là on en parle parce que ce profil est absent mais on parle plus de l'absence du profil que de Rongier en lui-même. Pourquoi à ton avis RDZ s'acharnait avec Kondogbia alors qu'on sait tous qu'il est cramé/bouilli ? Tout simplement parce qu'il était le seul à faire ça dans l'équipe et ça a plus ou oins fonctionné avant la trêve... plus du tout après.

Sur le fait que la tête des joueurs ne suit pas, c'est vrai. Mais pourquoi? Pour la même raison que pour RDZ. Ils sentent bien que l'équipe n'est pas solide et qu'à la moindre perturbations tout s'écroule. Ca s'est mis en place doucement toujours pour la même raison, ce manque de stabilité au milieu. C'est LE pêché originel de cette saison. Ensuite, les affrontements internes et le départs de RDZ ont fini des leur mettre la tête sous l'eau. Je ne parle même pas de l'arrivée de Beye, passer de RDZ à un coach DTN de plateau télé, ça doit être hyper rude.

Quant à dire que Rongier est moyen à Rennes, de l'avis de mes potes supporters, c'est juste le meilleur de l'équipe... donc je pense que tu exagères un peu ;);) Pour info, ils trouvent très très bizarre pour ne pas dire plus que Beye ne l'ait pas fait jouer contre nous en cdf en sachant qu'il y avait déjà des contacts en Benatia et lui.

12. Kevisra

Kevisra Active Member

Commentaires de blog:
    0

Depuis que rongier est devenu titulaire a rennes, les résultats sont largement meilleurs....

leto aime votre message.
  13. Kevisra

Kevisra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tottenham l'a laisser partir ?

Son remplaçant est palinha, c'est qu'il y a une raison

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A force de vouloir virer les joueurs, on va (encore) changer le 2/3 de l'équipe, mais le concernant, je me dis que c'est nécessaire.
    Trop gros salaire pour être remplaçant, pas assez bon physiquement pour couvrir 50m dans son dos (ni assez bon offensivement pour compenser).

euthymènes aime votre message.
  15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en Coupe de France.

Ernesto aime votre message.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue cette cabale contre l'un des meilleurs joueurs de l'équipe , car un cabot et sa meute de ******* en décidé ainsi .

Vous etes des fous.

yannickdu64 et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des plus grands loupés de l'ère McCourt

18. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L' un des meilleurs ?
    Je ne sais pas si tu regarde les matchs ..

Ce n'est sûrement pas le pire de l équipe, mais il est dans le top 5 facile des plus décevants

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revois les matchs depuis le debut de saison, sérieusement. Et mets tes lunettes, à l'occasion...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il est clairement moins bon depuis quelques matchs autant physiquement que techniquement c'est surtout son utilisation qui est très mauvaise.

Le mettre sentinelle face à Brest c'était assez lunaire car il n'a absolument pas les caractéristiques physiques pour tenir ce poste.

On a deux 6 dans notre effectif, l'un est une épave et l'autre est mis en tribunes...

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page