Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement ça fait bien longtemps qu'il serait sur le banc si ça tenait qu'à moi. C'est le capitaine...

mistral gagnant aime votre message.
  2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a besoin des Tauliers, on se rend compte qu’Hojberg est quasiment le plus mauvais sur le terrain.
    Il passe son match à dire aux autres fais ci fais ça…mais lui par contre, aucun sprint à haute intensité, aucun dépassement de fonction, jeu latéral, lenteur…

ça va devenir un vrai problème

Omaucoeur7, Leumacks et sam94 aiment votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’il n’y a pas mieux sur le banc et on l’a vu…

PEH tracte un village entier derrière lui et pas une caravane, mais dans l’utilisation du ballon il est bien plus utile qu’un Nadir, Vermereen ou Abdelli, c’est la réalité.

Contre Toulouse on a joué sans lui en Coupe et on a pris littéralement l’eau au milieu, lui est au moins l’un des rares capable de défendre en avançant, même si il se fait éliminer trop facilement parfois.

Je pense que c’est plus un problème de complémentarité, le problème n’est pas PEH, le problème c’est avec qui on associe PEH, si tu le met avec un autre joueur qui as une caravane au cul, ça règlera pas le problème, par contre si tu l’associe avec un 6 très travailleur, capable de combler les brèches laissés par les autres (coucou Rongier) bah je pense que ça peux le faire.

Filoucelli et Kukrapok13 aiment cela.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez raison : qu'on sorte Hojbjerg, et qu'on (re)mette Grabdelli à sa place !
    Ou n'importe qui d'autre. On a déjà testé, ça s'est jamais bien passé.

Hojbjerg est physiquement à la rue (malheureusement c'est pas le seul). Dans un OM normal, on pourrait le mettre sur le banc pour le faire souffler / faire jouer la concurrence. Le souci, c'est que notre milieu de terrain a été construit avec le c*l et que c'est pas possible. Ses "concurrents" sont tellement nuls que même sur une jambe, il est 100 fois meilleur. Même hier où il n'a pas fait un bon match.

Heureusement que (pour le moment) Timber est une réussite, parce que c'est pas Hojbjerg notre problème : c'est tout le milieu de terrain.

Jawad aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Balerdi ou Kondogbia feraient de meilleures sentinelles.

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia oui c'est évident, d'ailleurs c'est à poste là que Beye le fait jouer si tu as suivi les matchs :D

Balerdi sa meilleure place c'est au fond de la méditerranée.

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus de chance de gratter les boules du roi du Danemark que de gratter un ballon

Aubamegoatisback et Omaucoeur7 aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Encore mauvais. Il passera encore à travers les gouttes.
    Une bon ballon gratté en 1MT aux 40m adverses, une passe appuyée pour Aubameyang... mais toujours jmenfoutiste en défense, systématiquement 15m trop haut. Systématiquement à trottiner pour revenir.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    MAIS POURQUOI TU NE COURRE PAS ?!

Bordel de merde.

Heraut l’asticot, Filoucelli et Omaucoeur7 aiment votre message.
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu il a laché l affaire et qu il essaye de sauver les apparences

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c’est son pire match de la saison ou presque !

il ne courrait pas ou très peu mais surtout je le regardais spécifiquement au milieu il était à chaque fois à contre temps ! Il était complément à l’ouest jamais dans un duel, jamais dans le bon tempo. Honnêtement on a joué à 10 tout le match

sam94 aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Pardon soyons tout à fait honnête, il a fait une superbe ouverture pour Aubam qui aurait du marquer en dribblant le gardien.
    Il a d’ailleurs toujours eu une belle qualité de passe et une bonne vision du jeu mais il a un tel déficit physique, de lenteur qu’il ne peut même pas utiliser des qualités.
    À vendre cet été et vite !

sam94 aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vitesse vous manque...

Encore un qui aurait dû être vendu tant qu'il avait un semblant de côte, désormais il vaut plus un penny.

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la juve est toujours intéressé, faut l'accompagner.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc !

Heraut l’asticot aime votre message.
  16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a pas mieux…

On met qui a la place ? Abdelli, Nadir, Vermereen ?

Kukrapok13 aime votre message.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, on a personne et c’est le moins pire …

il sera temps de faire le bilan à la fin de saison mais volé l’ont dit bcp ici c’est l’échec de Longoria / Benatia avec un recrutement catastrophique avec le budget à disposition.

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duo Kondogbia et Timber au milieu.

Balerdi tu peux tenter de le mettre milieu défensif puisque visiblement Beye veut pas se passer de l'argentin. C'est un poste qu'il connaît puisqu'il y a évolué plusieurs fois à Dortmund.

Les louanges de Beye pour Nnadi aussi ? S'il est si bon, mets le. Il courra plus vite que Hojbjerg.

19. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ma grand mère ferait une meilleure sentinelle :rolleyes:

mistral gagnant aime votre message.
  20. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une honte. Le milieu en face qui avait le niveau ventre mou (et encore la ligue 1 est du niveau du caniveau cette année) et pourtant ils nous ont marché dessus.

Partager cette page