Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg n'est pas un leader mais on lui demande d'etre leader.
    Il lui faut des Rongier/Rabiot pour qu'il illumine. Ca reste un bon joueur dans un collectif fort et dans une équipe avec un vrai 6 pour s'occuper des taches défensives.
    Il doit partir car trop gros salaire et niveau/jeu inadapté pour la L1.

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que le milieu est mal construit (tout court et par rapport à Hojbjerg).
    Et si les salaires indiqués sont vrais, alors oui, c'est quand même très cher.
    Mais le remplacer, pourquoi pas, mais par qui ? Grabdelli ? Grabdellinho ? Tocardo Gomez ?
    On ne connait pas nos futurs dirigeants, et vu nos derniers transferts, perso je préfère continuer avec Hojbjerg. Il est loin d'être parfait, mais au moins lui est un vrai joueur de foot. Et puis avec un vrai n°6 + Timber, je suis sûr que ça peut le faire.

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête avec tes stars. Moi je l’ai vu le match, il court pas, fait des passes à deux mètres (c’est sur c’est réussi …), et ne défend pas.

T’es stats de mes ________ elles le montre ça ? Non bien sûr. Regarde le match avant d’aller sur des sites de stats. Rigolo.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrais aller sur le chemin de l'insulte, mais je vais pas me rabaisser a ton niveau.
    Je dirais simplement que je viens de te démontrer que tu ne comprends vraiment rien au football avec tes yeux matrixés par la haine.
    J'arrête de perdre mon temps avec toi.
    Bye bye et au placard le rageux

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne me suis pas beaucoup exprimé à son sujet.
    c'est un joueur de devoir mais il ne nous a pas fait franchir un palier.

battler 13 aime votre message.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends rien au foot… j’y ai joué 20 ans jusqu’en N2. Donc je connais un peu le foot. C’est bien pour cela que je te dis que les stats tu leur fait dire ce que tu as envie.

je pense que tu es le seul du forum à trouver Hojberg bon ! Toi qui est fan de stats regarde celle de PEH avec l’OM, tu vas comprendre … un tocard depuis 6 mois.

Baruto aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ah j’oubliais je suis critique avec les nullos a juste titre. Et à ceux qui sont des arnaqueurs.
    Un Kongobia on sait qu’il est pas bon mais il essaye au moins, un Weah il se bat, un Aubam est pas bon non plus mais il se bat.
    Hojberg comme d’autres d’ailleurs font du cinéma et font mal à l’équipe.

8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Sa première année était encourageante, et j'étais ravi de le voir dans l'équipe. Mais force est de constater que le mec s'est laissé aller. Ca fait trop longtemps que son apport est trop faible, sa régularité trop aléatoire et son impact presque inexistant.
    J'apprécie l'homme, mais aujourd'hui ses qualités sur le terrain ont disparu et il n'est pas plus légitime qu'un Nadir.

battler 13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins l’année dernière il était moyen mais ça allait. Il faisait des bons matchs par moment et il était combatif avec de l’impact. Je n’ai rien contre l’homme mais cette année le joueur est cataclysmique ! Il n’a aucun physique, Et il n’a même plus envie.
    c’est pas vouloir démonter un joueur pour le plaisir (cela ne m’amuse pas et ça me fais chizr de le dire!) mais c’est dire simplement la vérité du terrain.

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Sa première année était plutôt bonne à notre niveau. Mais c'est vrai que depuis, j'ai du mal à revoir le joueur qui a évolué au Bayern, Tottenham ou Southampton. Ca fait chier parce que le gars et sa mentalité est appréciable.

11. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est impressionnant d'être aussi inutile sur le terrain

12. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul nul nul

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'énorme erreur de cette saison. Titulaire indiscutable qui ne le mérite plus depuis un an. Carrément capitaine.

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait le strict strict minimum car il a un peu de dignité
    Mais je suis pret à parier qu il a déja préparé ses valises

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ne compte pas sur moi pour le retenir.

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, c'est très loin d'être le pire ce soir.
    Je pense qu'il est cramé physiquement, mais j'ai pas senti un manque d'envie.
    C'est lui qui sonne la révolte après le but monégasque avec sa belle occasion, et si Traore l'avait laissé frappé alors qu'il était dans la course du ballon... Après, c'est clair que c'est insuffisant, surtout pour un joueur de son standing.

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus
    Il n est déjà plus Marseillais dans sa tete

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    dans l’ensemble de son match ce soir c’était bien faut reconnaître dans l’envie, dans la projection par moment, dans la qualité de passe (superbe centre pour Aubam en première qui aurait du faire but et de belles ouvertures vers Paixao). Il avait envie ! Faut le souligner car c’est rarement le cas ces derniers temps.
    Honnêtement notre milieu que je voyais être dominé par Monaco a tenu la route hier soir.

Filoucelli et Kukrapok13 aiment cela.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un match de merde à trottiner...

Honteuse son attitude depuis des mois

battler 13, sidharth et Kilezio aiment votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inquiétant :cool:

Partager cette page