Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec n'a plus aucun niveau.

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'épouvantail Capture d’écran 2026-04-19 à 10.59.25.png

Assenzio et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah de toute façon, si on loupe le podium, il va falloir mettre pas mal de monde dans la charrette.
    et même si on ne la loupe pas.... des mecs à 500 000 balles par mois, c'est pas pour nous.

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté le seul viking qui n'a pas de burnes

Poutre et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sa barbe c'est carrément pas une barbe de viking.

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a coulé dans son drakkar dans le vieux port

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus quel guignol sur ce forum qui m’expliquait que PEH était un cador c’était le capintaine de son équipe contre La république tchèque, qu’il avait fait un match énorme etc. C’est juste devenu un tocard. Il faut vite le virer. Ça fera des économies de salaire ! Meme un jeune sans expérience sera bien meilleur que lui.

8. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t’ai défendu car dans le marasme du milieu avec le départ de rabiot tu étais le borgne aux pays drs aveugles. Mais là si tu te permets d’insulter notre club avec tes prestations depuis 5-6 matchs, aucune pitié pour toi.

je te souhaite une bonne fin de carrière dans un club d’azerbaidjan ou tu encaissera ton salaire tout en jouant comme le tocard que tu es.

Degage de mon club putain !

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est arrivé c'était Ragnard Lothbrock, depuis c est devenu la petite sirène

Assenzio aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur le plus handicapant de l'équipe. Il faut lui retirer le brassard et le mettre en réserve pour moi.

11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Handicapant… et handicapé.

12. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et arrêtez de taper sur lui. Compliqué de rester pro sur le terrain quand tu chies sur l’institution qui t’emploie et que tu es dans ta tête en vacances depuis 2 mois. Puis quand tu vois qu’on te mets Abdelli pour garnir la concurrence et te mettre un coup de pression, difficile de faire autrement que de vouloir poser ta bite sur la tete du DS. Puis si apres ca tu apprends que c’est Habib ton entraîneur…

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le Viking de wish

Seb' aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    comment tu peux oser dire « arrêtez de taper sur lui » le mec est un fantôme sur le terrain. Il ne gagne plus aucun duel depuis des mois, il ne courre pas, il agite ses bras comme un idiot. Son niveau depuis qq mois est celui d’un mec de ligue 2. C n’est pas possible. C’était soi disant le leader et le capitaine… c’est sensé montrer léxemple. Il fait tout l’inverse. Le « patron » qui joue la serpillère tu m’étonnes que ça ne peut pas aller. C’est comme dans une entreprise. À dégager cet été.

sam94 et Assenzio aiment cela.
  15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien le joueur et je n'arrive pas à comprendre comment il a réussi à se transformer en ballon de baudruche. Il s'est encore fait marcher dessus samedi. J'ai regardé ses stats : un ballon récupéré. Je m'attendais à zéro, je me souviens pas l'avoir vu faire quoi que ce soit de positif. Il arrive plus à courir, on dirait un vétéran qui se remet au sport après 5 ans de canapé.

Omaucoeur7 et sam94 aiment cela.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ragnagna Breloque, nouveau personnage de la série "Soirée Viking au salon de beauté".

J'avais tellement kiffé au moment de sa signature... Maintenant son apparition me donne l'impression de me foutre 2 doigts dans la gorge.

sam94 aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un patron de couture

Assenzio et sam94 aiment cela.
  18. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il en avait pourtant au début chez nous. Est ce que quand il a vu ce que cette direction réservait à ceux qui en ont, Rabiot au hasard, il s'est pas dit qu'il valait mieux qu'il planque les siennes

Seb' aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce joueur n'a pas toujours été nul il faut être juste. Au début ca allait car il démontrait sur le terrain son leadership en étant performant. C'est devenu depuis des mois la caricature de lui meme, plus aucune envie, du cinéma à s'agiter pour faire du vent, et surtout des performances qui sont cataclysmiques. Il n'es à l'évidence soit plus motivé du tout et veut se tirer soit il est devenu ultra mauvais. Dans les deux cas, il doit partir cet été. Et pourtant à son arrivée je l'aimais bien mais à un moment trop c'est trop.

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal sur un match important à l'avoir vu posé son empreinte.

Partager cette page