Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le nouveau Balerdi...

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je cite Faubert
    C'est parce qu'il a vraiment signé au réal
    On se demande pourquoi encore aujourd'hui

Justin Bibé et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui fait tout foirer au dernier moment

4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casse toi

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il se casse oui ! Mais s’il ne veut pas aller à Newcastle car son agent echange avec le Réal ou un autre club qu’il préfère je peux pas lui en vouloir. Je pense pas qu’il s’accroche à son contrat car il a des propositions concrètes d’autres clubs. Il attend simplement la meilleure offre pour lui. Les problèmes financiers et de timing de vente du club ne sont pas de sa faute

Kukrapok13 et sentenza_be aiment cela.
  6. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel gros ****** Pierre Emile. Tu ne peux pas refuser une offre de nouveau château quand tu es footballeur !

j’espere que les anglais sont pas froissés, pour nous faire pardonner, on peut leur céder Angel Gomes si ims ont besoin d’un milieu de terrain international talentueux et adapté à l’angleterre

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut etre pas envie repartir vivre en Angleterre ou sa femme bloque apres Newcastle ca se refuse d'ailleurs c'est ce qu'aurais peut etre du faire a une certaine epoque thauvin quand le club avait besoin de sou et qu on la poussé un peu vers la sortie:D

Omaucoeur7 et Heraut l’asticot aiment cela.
  8. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trés étonné par la passivité des supporters.

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous vous rendez compte qu on a perdu la moitié de l equipe et vous êtes a l insulter de pas etre parti ? Ça aurait été Abdelli j aurais compris mais la c est pas sa faute ni son problème si l om doit vendre 800 joueurs cet été.

Il fait un choix de carrière et sans doute qu il est mieux a jouer l europa league a l om qu etre en pl dans une ville où il fait gris la majorité du temps je pense. À moins qu il ai une autre offre du real mais là ce serait surréaliste

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mc Court qui fait le pas content alors que lui ,et son soldat Longoria se sont bien foutus de la gueule du club , des supporters , des joueurs avec leur modèle de foot business de merde
    Franchement je comprend de plus en plus pk ,et comment , les supporters de son ancienne équipe de baseball l’ont viré …
    Dans un autre language on dit sheeeeeehhhh hhh

Dernière édition: 11 Août 2026
  11. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Mais non. Newcastle c’est un club de legende avec un énorme projet sportif. Certain que si Pierre Emile convainc Abdelli et Gomes d’y aller - ils seront champions.

12. Heraut l’asticot

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour info, pour que l’OM brade ce milieu de terrain ultra complémentaire et niveau champions league, c’est 110M€

et pour à peine un euro de plus, un Kondogba vous et offert

Dernière édition: 10 Août 2026
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est né au Danemark. Crois moi le temps gris ca ne le dérange pas.

sam94 aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as goûté à la vie marseillaise, au soleil, que tes enfants sont bien là et que Madame ne veut plus de pluie tu écoutes Mme.. surtout si Newcastle ne t’offre pas plus en salaire. Il lui aurait doublé c’était pas la même… mais vu son salaire marseillais il va rester. Car même le Milan ne lui offrira pas 800k€/ mois.

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on aura bradé Paixao, Timber et Gouiri pour pas se faire expulser 3 ans des CE parce que des Hojbjerg, Balerdi, Emerson, Kondogbia, Maupay, Angel Gomes et Harit sont heureux à Marseille plutôt qu'à Newcastle, Leverkusen ou ailleurs...
    j'espère que tu seras toujours aussi motivé pour venir les défendre sur ce forum...:p

mistral gagnant, judgethejudge, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as juste oublié un détail : 500k€ pour un type qui ne fait pas de replis défensifs. C'est hallucinant que Hojbjerg ait encore des soutiens après la saison calamiteuse qu'il vient de sortir...

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison cela va accélérer mécaniquement le départ de Paixao et Gouiri.

les agents de Paixao étaient avec l’OM en stage donc il y’a qq chose plus le message insta de sa femme. Pour moi il a déjà un accord contractuel avec un club anglais.

en plus si Mc Court est fou de rage il a dit dire à Richard et Lorenzi vous me vendez Paixao + Gouiri fissa.

il y’a des donc des chances qu’on se retrouve avec tous les boulets qui s’accrochent et les meilleurs qui s’en vont.

le sportif n’est pas du tout làprioirite de Mc Court

18. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hojberg ça sentait la merde depuis un bon moment.
    On va se le coltiner pendant longtemps

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et Anigo, il est plus dans le coin ?

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il reste avec un salaire renégocié ?:D
    On ne sait pas ce qui ce passe en coulisse, l'avis de Genesio doit aussi jouer dans la balance.
    J'entends que beaucoup de supporters soient déçus de sa saison, mais il est notre meilleur milieu de terrain et doit certainement jouer un rôle dans le vestiaire et la connexion avec le coach.
    A moins que vous vouliez absolument revoir Balerdi capitaine..

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page