Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demande à Lorenzi il a plein de joueurs qui veulent signer à l’OM pour 100k€/mois

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis plus assez le foot hors-OM pour ça. Mais si d'autres clubs de L1 arrivent à trouver meilleur et moins cher que Hojbjerg, c'est que ce doit être possible...

sentenza_be et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est pzs les autres clubs, ce sont les abrutis qui ont signé pierre emile chez nous.

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ouvre pas la porte au Milan (parce qu on les sait insolvable sur ce qu on demande), c est soit il reste soit il réfléchit à 2 fois pour aller à Newcastle ?
    Mon petit doigt me dit qu il a aucune envie de rester Pierrot Milou, je mettrais bien un veto sur Milan pour voir s il veut jouer au con.

AUDOISAXAT aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela doit rester au prix proposé par les anglais

6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parlait d'un transfert a Newcastle autour des 15 millions, bonus inclus. L'Equipe parle aujourd'hui d'un transfert à 8+2. Grosse différence quand même. A moins que les derniers chiffres annoncés soient la partie qui ne devait revenir qu'à l'OM (15 - une part à Tottenham - les frais d'agent - la part de la boîte mandatée par Mc Court)

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle. Il part.

8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue un tel écart du simple au double... déjà là il y'a un vrai souci...

9. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais pour ils se prend Newcassecouille. Hojberg c’est 15 millions les petits dans la poche de l’OM et Pierre Emile il ferme sa gueule et il signe. C’est tout.

j’ai été clair ou je dois me montrer plus persuasif?

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Où sont les battes de base ball

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà plus le brassard de capitaine ! le message est clair de la part de Genesio et de l'OM.

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pour un mec avec de la fierté lui c'est le viking qui avance en offrant son fion

13. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bataille des egos.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Genesio s'est désolidarisé, mais oui, le message du club est clair : casse-toi.

Leumacks et florianpitt aiment cela.
  15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Génésio le soutien, il a besoin de lui.. au milieu c'est pas fou. Mais oui le club utilise cette technique, totalement débile par ailleur, pour lui montrer qu'ils sont pas contents.
    Il s'en branle PEH, il a son salaire tous les mois.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce coup du brassard heureusement que Benatia n'est plus là, ça nous évite une nouvelle sortie raciste de @sousOm

17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux plus me le voir lui aussi encore heureux qu'il ait pas le brassard je suis deg que pepG l'ai remis en selle.
    Il aurait fait la prépa sur le banc il bougerait peut-être ses bras en Angleterre

sam94 aime votre message.
  18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il n'a rien à foutre avec le brassard. Le reste c'est de la sémantique...

nicky3d, Omaucoeur7, sam94 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le message aurait été d'autant plus clair dans ce cas là qu'il ne joue pas du tout, brassard ou pas. On réalise l'exploit cette saison de ne même plus attendre la première journée de championnat pour rentrer dans un psychodrame avec notre vestiaire. Purée c'est pas possible !

Omaucoeur7 et sam94 aiment cela.
  20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le psychodrame c'est d'en parler tout court. Franchement on s'en fout de qui porte le brassard jusqu'à la fin du mercato vu que tous les joueurs sont susceptibles de partir.

Sybarite, judgethejudge et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page