Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, en plus. Hojbjerg court près de 11 km par match.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement mais la cure d austérité ne permet pas d avoir ce genre de salaire
    Je serais guère étonné qu on le fasse partir cette hiver

3. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Si on compte 7-8 victoires à Noël, on peut le laisser filer tranquille, oui.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un milieu défensif... vous l'avez vu beaucoup défendre?
    vous avez les pointes de vitesse, qu'on rigole?
    on peut déduire les replis de 60 mêtres à 9 km/heure? les milieux qui trottinent 10,5 km sur 11 ne m'intéressent pas!
    y a pas une data sur les pressings de débile aussi? je pourrais rigoler encore plus longtemps.
    on en parle des moments où il plonge physiquement... depuis un an et demi je ne compte mm plus le nbre de matchs où on l'a vu dans le rouge au bout de 20-30 minutes!

ça veut faire passer son match contre le PQSG comme un grand match... alors que Rongier fait les mm frappes que celles d'Hojbjerg, il se ferait défoncer pour nous avoir couter des points.
    si les parichiens n'avaient pas fait un concours de tueur de mouette, on aurait pris très cher et mm pas on lui aurait mis 3/10.

contre Monaco, il s'est fait balader comme un U15.. contre Besiktas, plouf ça a coulé comme une pierre... contre le PFC, qq'un l'a vu alors qu'en face c'est pas le niveau international...
    le viqueen a été mauvais un match sur deux depuis le début de saison alors qu'il n'a pas fait de cdm.
    encore heureux qu'à 500K€ mensuel il a un bon match de temps en temps!

le problême avec Hojbjerg est le mm qu'on avait avec Pavard! (sauf que Pavard n'a pas eu de Rabiot/Rongier autour de lui en saison 1 pour couvrir ses limites!)
    il passera inaperçu si il fait le onzième homme dans une grosse équipe avec des joueurs compatibles autour de lui qui eux (contrairement à lui) élèvent le niveau de l'équipe...
    sauf qu'à l'OM c'est le plus gros salaire du club de très loin et on veut un taulier pas le bouche trou de service... c'est sensé être notre Tolisso ou Thauvin pour cette saison et à la place on a Clauss le nissart!
    c'est pas un joueur autour duquel tu dois construire quoique se soit sur le terrain... et dans le vestiaire!
    on espérait Luiz Gustavo, on a eu Veretout... avec une charrette au cul!

on en est à devoir se féliciter qu'il soit meilleur qu'un Abdelli payé 5 ou 6 fois moins (et qui est encore moins un milieu def que le viqueen) ou que Angel Gomes?

le problême du milieu c'est qu'on a pas de 6, ni de 10 au niveau et que y en a aucun qui peut faire mal à un adversaire dans n'importe quel domaine physique!

je rappelle, juste 20M€ de pertes pour le club par rapport à une vente à Newcastle cet été... et sa vente aurait permis de recruter!

hors de question d'accepter autant de médiocrité sur nos gros salaires... encore + quand ils restent juste pour pouvoir se rincer grâce à une clause l'an prochain après nous avoir trahi la saison dernière!

Partager cette page