je prends la caisse, je la revends et je me paie 10 poules plus belles qu'elle chaque jour pendant 1 mois (au bout d'un mois, on devra me couper le sexe et je n'aurai plus jamais besoin de répondre à des questions aussi stupide)...
trop facile..... avec se genre de voiture tu as presque toute les femmes que tu veut Je me demande quelle modèle suce le plus?
Cadeau pour Tedd' [cacher] [/cacher] Pour Jess' [cacher] [/cacher] @tommy : fumier, t'aurais pu aussi m'offrir le Live at Pompeii, maintenant je suis jaloux de bonobo!!!
Je prends la Z, la mienne me manque déjà beaucoup trop. La pétasse blonde, j'en veux pas. Je ferai "aimant" avec la Z, ça marche bien pour acpter les bimbos. Merci Typhus.
'taing! Je plussoie Suix! Je suis monté dans sa bagnole (j'avoue sa fais raccolage, m'en fou, j'suis un ouf dans ma tête!) et en l'espace de 10 minutes j'ai été autant regardé que Massimo Garcia depuis qu'il est riche. Je me suis senti beau....jusqu'à qu'on prenne un taxi :-( Merci. Mais fallait pas...si, si, j'te jure...