Pour Rim-K : Pour max64 : Pour FMR : Pour Dida : Pour Silver surfer : Pour Pouet : Pour _______ : Pour Yapa : Pour freeman , Bakastar et kouille : Pour mitte : Nan c'est nul , je te prends plutot ça : Pour jack : Pour Ohaimeforza : Pour marmott3 : Pour jess : Pour nikomoloss (enfin pour Zoé) : Les autres patienteront encore un peu
Alors voici ce que je vous offre en cette fin d'année : - Pour Raymondas , une jolie casquette de ton équipe favorite - Pour Mitte , voilà de quoi remplacer ta Mini - Chelsea pour toi un petit bouquet classique - Voice , un appareil photo pour que tu mette enfin la tienne en avatar - Jess051 , un petit sac de ta série préférée - Lunatik , un joli débardeur de catch ... - Mess , un DVD , tu comprends pourquoi - SilverSurfer , pour que tu retrouves enfin la route du phocéen ... - Mr Pouet Pouet - Basile Boli , un petit livre - Dudu20 , ton idole en figurine - Asignon , vu ta situation géographique et ton goût prononcé pour l'alcool ... - Gattuso13 , pour que tu nous fasse partager des pizzas plus souvent au Pub - Rastachoik , le ballon de ton équipe préférée - Et Nando , si tu t'ennuies ... - Et pour tout le monde , les personnes citées ci-dessus , celles que j'ai oublié , celles que j'aime moins ou pas du tout (OhaimeForza) et car je vais pas faire un cadeau pour 50 000 membres non plus , voila pour vous
Un CD de U2, une Maseratti, un polo, un living color et un discus, franchement je sais pas quoi dire. J'crois bien que j'vais pleurer!!!
Assez content aussi! Max tu gères! Elle est géniale cette figurine! @Pouet² : Je prends le doudou quand même, j'suis un grand nostalgique!
luna je suis jalou ,j'aurais préféré le cadeau de freeman ,bakastar et kouille de toute façon m'en fiche ,j'an et piqué la moitié
bon allez un cadeau pour tous . une bonne défense. [cacher][/cacher] une bonne ataque [cacher][/cacher] pour reposer bonard [cacher][/cacher]
tein ça fait le deuxieme que je reçoit je vais devenir le yapa 2 du fofo a force akma perso je sais pas quoi t'ofrir ,qu'est ce qui te ferais plaisir . loranais veut me viré de la france . tien mon cadeau je suis plus gentil moi . [cacher][/cacher]