tien double pouet ,tu poura le faire quand tu veut maintenan . [cacher][/cacher] et aussi ça . [cacher][/cacher]
mitte tien cadeau . [cacher][/cacher] tu aura remarqué que le lit et trés bas ,c'est fait expré pour gagné de la place par raport au plafond .:lol:
C'est super gentil ça un lit (même si je vois pas le rapport avec le plafond) mais en plus il est sympa! Tiens c'est cadeau pour toi:
Voila juste pour toi mitte les chiffres du prochain tirage de l'euromillion: 15-42-37-23-45 02 05 Et pout Karim :
tein mitte tu me déçoi ,ta pas compris la blagoss ?? [cacher][/cacher] voila ton vrais cadeau ,boi pas tout d'un coup merci pour odb whaou le M6 ,sa va en faire tombé de la minette tous ça .
Un super cadeau pour tous le monde. Il y a environ 100 pièces du même produit donc chaque membre que j'estime aura le droit d'en avoir un et ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu de cadeau. Et je crois même qu'il y aura du rab. [cacher] Hahahahahaha ! On va rafraichir un peu cette ambiance [/cacher]
http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/n/i/niniedidigwen/Doudou-Peluches/IM-846537-DORMEUR.jpg merci beaucoup je tacherai d'en faire bon usage tiens voila une barbe douce http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/n/i/niniedidigwen/Doudou-Peluches/IM-846537-DORMEUR.jpg
Mais si c'est possible! moi je crois qu'avec un message entièrement composé d'onomatopées rim-k pourrait réussir un sans faute! PS: Merci pour la casquette tommy.
merci fb , y a pas à dire , tu es le mac' du phocéen tiens il te faut une tenue appropriée : pour mitte : pour totOM : pour culpito : pour sbeb :
Il n'y avait pas de blague particulière pour la télé Je ne savais pas quoi t'offrir donc je me suis dit "il doit être fan de la star ac'" alors je t'ai acheté une télé
Tenez, j'ai aussi quelques cadeaux pour vous Pour Mitte : [cacher] [/cacher] Pour Daxter : [cacher] [/cacher] Pour Dida_OM : [cacher] [/cacher] Pour Yapadaxan : [cacher] [/cacher] Pour DùDù20 et Philjack : [cacher] [/cacher] Pour Lunatik : [cacher] [/cacher] Pour Gnafron (faudra lui envoyer par colis) [cacher] [/cacher] Pour marcel-13 et superman lovers : [cacher] [/cacher] Pour Crazy Ping Pong et quelques autres : [cacher] [/cacher]