Idée cadeau: [ame="http://fr.youtube.com/watch?v=J4cc8ypBMsA"]YouTube - Pochettes-Cadeaux : Le paillasson[/ame]
[ame="http://fr.youtube.com/watch?v=0nf0XS3Xt4w&feature=related"]YouTube - Le lion est mort ce soir[/ame] idée berceuse
Ah ben tu perds pas le nord mon Jojo! Alors ça c'est la classe Et heu... c'est possible d'avoir sa femme aussi ??
je vous remercie tous, je vais enfin pouvoir manger un steak dur comme une pierre et un kebab... noyeux joel et nonne bannanée a tous!!!
Je t'offre aussi une belle étreinte mon Tommy. Et il me reste un peu de place dans le creux de mes bras pour y étreindre Ray, Mitte, Doudou, Patou et Tomtom. Vous souhaitant par la même à tous, mes veux de bonheur et santé pour la suite.
c'est gentil, merci. sauf que moi c'est tonton Nadal, le defenseur du Barca :lol: et pour toi... ils font comment les camions?? Pouet pouet et pour tous les autres elle me ferait bien plaisir.
A mon tour de jouer au père noël, j'espère que tout le monde a été bien sage! 1er cadeau, Pour Lulu Falco: [cacher] Une cassette vidéo des plus belle actions de Francis Llacer, de quoi rire en famille, et passer ainsi de joyeuses fêtes de fin d'année. [/cacher] 2e cadeau, pour Tonthon: [cacher] Des épaulières de football US! De quoi joindre l'utile à l'agréable: Afficher sa passion pour ce sport, et parraître (un peu plus) virile sur les photos en caleçon, sur oliviersauthon.com. [/cacher] 3eme cadeau, pour niko: [cacher] C'est un peu tard, mais les déménageurs bretons t'offrent leurs services. [/cacher] 4eme cadeau, Pour Luna: [cacher] Je ne savais pas quoi te prendre, alors je t'ai reservé une surprise (non, ce n'est pas une machine a café senséo!). [/cacher] 5eme cadeau, pour nos amis du topic mercato: [cacher] Le mercato débute le 1er janvier, il est grand temps de revoir les notions essentiels en français et mathématiques! Il serait quand même dommage de louper Podolski et Savidan, car on s'est trompé dans l'addition des salaires de Givet + César, divisé par le budget du Losc, puis dans les explications donné à ses petits camarades.[/cacher] Pour tout les autres: [cacher] Un pack de 33 export! Et oui, même le père noël est touché par la crise... [/cacher]
Excellent Asigon ! :lol: Mais c'est quoi mon cadeau ? je vois vraiment pas :? Laisses moi le temps de t'en trouver 1 digne de ce nom !
Allez , voila pour toi : Pour égayer ton ciel breton : Un trés beau camion ... de déménagement bien sur : Sans oublier le brevage breton : J'allais oublier , ta maison de vacances : Joyeux Noel Asigon !
Beuh j'y connais rien moi je me pose pas de questions sur les origines géographiques : je bois ET PIS C'EST TOUT
C'est quoi ce truc, AKManouche? :? @ Luna: Tu me rappeles un paquet de gens sur ta dernière citation!:lol:
Je m'aperçois clairement que je n'est pas été sage cette année, seul le Père Noël de max m'a fait un cadeau qui a mon sens va devenir collector! Dès demain le Père Noel de Tonton Rasta va surement passé...