1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voyant juste le titre de la vidéo j'ai quand même très envie de dire "sans déconner ?".

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon c'est quand qu'ils sortent de vrais nouveaux jeux et pas juste des rééditions HD ou des suites de franchise ?

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais, parce que bon, ca reste le meme jeu avec apparamment un peu plus de contenu mais le meme jeu, full price. meh...

4. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Mille fois merci !

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de quoi l'ami :)

rien que la musique dés le début du jeu me donne des frissons, je l'ai attaqué hier.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai enfin commencé L'Ombre du Mordor. C'est un vrai kiff pour moi. Gros fan de LOTR, j'ai attendu longtemps un jeu vidéo tiré de cet univers et qui soit vraiment intéressant c'est chose faite avec ce titre. En gros pour résumer rapidement l'idée, ça me fait penser à Ass'Creed mais dans le Mordor. Même type de jeu avec une quête principale et des missions annexes. Plus en détail : Vue à la 3ème personne, on incarne Talion un rôdeur à la Porte Noire qui a vu sa famille se faire décimer par la main noire de Sauron avant de se faire buter lui aussi mais une malédiction le coince entre la vie et la mort. Là un elfe/spectre dans la même situation nous accompagne et nous dote de pouvoirs particuliers. Donc dans ce jeu Talion cherche à retrouver sa mortalité pour rejoindre sa femme et son fils dans le royaume des morts. Sinon tu as de l'orque, de l'Uruk etc en pagaille, tu peux tout dézinguer ou alors opter pour la ruse et la furtivité.. Je me suis bien eclaté hier. Et j'ai croisé Gollum.. A suivre

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a l'air excellent en effet, j'irais l'acheter desuite si j'avais pas FC4 à me faire la semaine prochaine. A voir à l'avenir :)

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est le 1er jeu qui me fait scotcher devant mon écran depuis des mois voire des années, y a peu de jeux qui m'ont fait cet effet là comme GTA San Andreas, Red Dead, Heavy Rain..

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    merci bumpa , je pense que je vais sauter le pas du coup !

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ayé j'ai franchi le pas ! D'ici quelques jours, je serais l'heureux possesseur d'une PS4 (pile pour mon anniversaire) et je viens de m'acheter Sleeping Dogs Edition Complète :mrgreen:

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ce sera sûrement pour Noel pour moi

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Si vous avez joué et aimé Ass Creed et que vous kiffez l'univers LOTR, devrait pas y avoir trop de déception.
    bienvenue dans la communauté

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    vais me sentir seul avec ma One :lol:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'ils l'ont appelée comme ça cette console. D'ici quelques mois, il n'y aura plus qu'un joueur.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'hésite entre la PS4 ou la XboxOne! Actuellement je suis sur Xbox.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur argument possible pour Sony:
    Mac'sous est chez Microsoft :mrgreen:

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    L'inverse t'est applicable :lol:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux :mdr:

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'étais sur Xbox360 et je suis passé sur PS4 car, pour le moment, le catalogue exclusif de la One n'est pas tip-top. J'attends l'arrivée du prochain Gears of War et Halo 5 :mrgreen:

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    T'en as d'autres des conneries à raconter? Plutôt que de m'aiguiller à faire un choix! :fight:

:lol:

En parcourant un peu la toile sur les comparatifs des consoles je pense me diriger vers une One. Je joue rarement et à des jeux "non exclusifs".

Partager cette page