Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le truc avec Kinect etait vraiment un scandale ! Je n'ai jamais vraiment compris egalement cet ecards de prix ... 100€ c'est pas rien quand meme ! Perso je suis sur la 4, le seul probleme que j'ai remarque c'est les manettes, les joystiscks chez moi s'usent bien trop rapidement a mon gout ! ( J'ai des gors pouces :lol:)

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant toute cette dérive dont vous parlez. Mais tant que des ados paieront ce genre de conneries on y aura droit. Le jour où un studio dépensera des M€ pour lancer/fabriquer un jeu et qu'il ne se vendra pas derrière parce que tu devras acheter X bonus ou autres bah ils arrêteront direct ce système.
    Idem au bout des 1eres heures mon joy gauche a commencer à "peler"

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Les grands sites de JV (type jeuxvideo.com, gamekult, gameblog etc...), je ne lis plus le moindre de leur test depuis des années.
    Je suis allé voir jeuvideo.com à la lecture de ton post et rien ne change. Le site est barbouillé de pubs Assassin's creed et de liens pour acheter le jeu. Perdu au milieu de ce fouillis, le test forcément dithyrambique.

Le pire dans tout ça, c'est que ce problème de "corruption" (car c'est bien de ça dont on parle: les avis sont achetés) touchent désormais le moindre blog faisant un tant soit peu d'audience. Les éditeurs bombardent de jeux et goodies des bloggeurs trop heureux de l'aubaine et vas-y que je te balance du "20/20" et du "jeu de l'année".
    Un truc me fait aussi rire jaune: il a été rapidement remonté que le framerate du dernier Assassin'C était encore plus dégueulasse sur PS4 (pour une fois) que sur Xbox. Résultat des courses ? Ça n'a pas manqué, Ubisoft a envoyés un max de galettes Xbox et tous les tests "vendus" par les bloggeurs sont réalisés sur la console microsoft.
    Au final, les seuls endroits où on peut encore obtenir de véritables informations et avis intéressants sont les forums de joueurs (encore faut-il trouver les bons).

Enfin pour le coup, je taille Ubisoft mais Activition et sa poule aux œufs d'or Call of Duty est à mettre dans le même sac.

Dernière édition: 13 Novembre 2014
  4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est français donc forcément ça taxe :innocent:

par mémoire j'entendais stockage pas RAM sinon.

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    et EA...

la pire mésaventure m'étant arrivée émanant quand meme avec Tecmo et dead or alive 5 , acheté en occase : impossibilité de jouer en ligne sans acheter un pass online trééés onéreux, et quand j'ai transféré le contenu de mon ancien disque dur sur le nouveau, impossible tout simplement de jouer au jeu sans racheter un pass. epic win.

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hésité à citer EA, mais il y a du mieux de leur côté.
    Depuis l'an dernier, ils ont supprimé ce code obligatoire pour jouer en ligne. Un sacré bon point !
    Par contre, c'est vrai que sur UT, l'éditeur se gave (mais puisque je n'utilise pas cette fonction, je n'y prête pas attention)!

7. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    jeuxvideo.com, le site qui a collé 19/20 à Watch Dogs :lol:

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal avec eux surtout depuis le jeu coupe du monde , jamais patché, et pour les malheureux qui l'ont acheté en digital, carrément impossible a demarrer, sans aucun geste de fait de leur part. ( a part surement proposer des packs FUT ...) un pas en avant , combien en arriere?

pour la presse, mieux vaut consulter beaucoup de sites pour voir la tendance qui se degage. sur les 5-6 sites etrangers que je consulte, la tendance pour AC unity par exemple c'est que c'est pas génial. je me doute bien que la ligne "c'est a gerber" serait franchise si ubi était pas impliqué mais au moins ils qualifient pas ca de chef d'oeuvre. et les gens dans les comms ne s'y trompent pas...

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que que ces jeux corrompus à la Assassin's Creed et Call of Duty ça représente maintenant la majeure partie du paysage.
    Qu'il y ait quelques jeux avec des casseroles aux fesses ça me dérangerait pas, mais là à chaque nouveau gros jeu qui sort on peut être sûr qu'on nous enverra un paquet de mensonges dans la tête. C'est ça qui m'a fait hésiter à prendre la PS4.

Et à côté de ça quand une console essaie un peu de sortir de ces carcans là elle se fait détruire par les critiques (Je parle de toi ma PSVita).

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah toi aussi tu as une vita? je pensais etre le seul en france :lol:

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les critiques qui ont tuée la PS Vita, mais l'absence totale de com' de Sony à son sujet.

D'un côté, tu as le déluge pour des jeux comme évoqué précédemment, et de l'autre le désert complet ! Rien, nada, niet. Pas une pub tv, web, radio ou presse... même au démarrage (déjà que le prix et le line-up maigrichon n'aidaient pas face à une Nintendo DS très bien implantée).

Sony n'aurait pas cru en sa machine qu'ils n'auraient pas procédé autrement ! Incompréhensible.

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    et les cartes memoires sony only hors de prix aussi...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre la PSP (que j'avais) et la Vita, j'ai l'impression aussi que Sony a vite laissé tomber en voyant que le succès n'était pas immédiat. C'est pas la première fois qu'ils font ça, ils avaient très vite abandonné les mini-disques aussi.

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parlant portables, très satisfait de ma 3DS.

15. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Un jeu est en train d'accumuler les bons retours et les avis élogieux, sans faire de bruits dans les média: Alien Isolation.
    Pas de sujet sur bfmtv ni de spot sur nrj, mais un excellent survival-horror à l'ancienne quivous colle au siège.

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    premier test sur far cry 4 lu sur eurogamer.net , 8/10 mais a les lire, ils ont préféré le setting et l'histoire de FC3. possibilité de "re prendre" les postes deja conquis , les ennemis attaquent d'ailleurs pour reprendre egalement, histoire d'éviter le desert que devenaient les iles rook une fois tout les postes ennemis conquis. en gros ils estiment que le jeu est plus fun pour les gens qui veulent faire tirer la coop que pour la campagne solo, au sujet de laquelle ils commencent meme en disant (pour les anglophones)

During co-op sessions, Far Cry 4's main story campaign isn't accessible, but nearly everything else is. Given how little time developer Ubisoft Montreal devotes to protagonist Ajay and his impromptu cultural exchange, you wonder if it wouldn't have rather skipped the formality of a single-player campaign entirely, instead letting you loose on the local populace with a bunch of new toys and allowing you to have at it. It's just a shame the playground isn't nearly as compelling as its predecessor's was.

bref en gros bon jeu mais pas a la hauteur du précédent pour eux.

9/10 chez destructoid, bien plus enthousiaste sur le solo.

Dernière édition: 14 Novembre 2014
  17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai tue 2 ps4 en l espace de 1 mois(serie peut etre defectueuse?) c est vraiment fragile comme console du coup passage a la xbox one en esperant qu elle soit plus costaud

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est la foudre tu l'envoie à sony il t'en renvoient une neuve ça passe en garantie.

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso la mienne a deja chuté (Oui je parle bien de la ps4 et non de la vita :lol:) et elle fonctionne toujours, heureusement d'ailleurs sinon je serais mal :wink:

Partager cette page