Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non c etait pas la foudre elle reconaissait plus les jeux alors qu ils etaient neuf et me les éjectaient je l ai echange contre la one a mon magasin et la j ai des merdes sur la one la poisse
     
  2. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon apres 2 ps4 qui deconaient j ai achete la one et comme je suis un chat noir elle deconne a plein tube pour pas faire d erreur pourtant un pote qui avait deja la one me l a insalle avec son compte xbox live il m a installe 1 jeu sur ma console ca a mis 8 heure pour s installer ce qui est pas normal une fois installe ca marche mais 8heure c est bizzare mais le pire c est que hier j ai voulu jouer a 1 jeu cd ryse au bout de 3 heures le jeu etait a peine a 10 pour cent ca rame pareil la console m oblige a me connecte pour installe le jeu et ca rame autant que si je le prenais sur le live
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    t'as pas de chatte ou alors t'as tué un robot...

    [​IMG]


    J'ai attaqué FC4 hier soir, du classique pour là ou j'en suis c'est tout ce à quoi je m'attendais la map les animaux les tours etc...le méchant a beaucoup de charisme mais il lui manque la folie de Vaas Montenegro lui il était taré complet.
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca peut pas être une coïncidence. A mon avis ta copine veut que tu t'occupes un peu plus d'elle...:cool:
     
  5. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moyenne d'âge des joueurs de jeux videos, 35ans...mais que font les jeunes de nos jours ? dans 30ans les JV ça sera un truc de vieux comme les echecs ou les cartes maintenant...je suis sûr que la moyenne d'âge des skaters est de 68ans !
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, t'as quand même de plus en plus de jeux vidéos qui sont destinés à un public plus adulte. Il y a encore 20-25 ans (putain que ça fait mal aux doigts d'écrire ça), les survival horror n'existaient pas vraiment par exemple et les jeux qui amènent à réfléchir sur la société étaient très marginaux (les premiers Metal Gear étaient inconnus quasiment alors que depuis Metal Gear Solid, c'est devenu un succès mondial).

    Je ne dis pas qu'il faut avoir 35 ans pour jouer à ces jeux mais, forcément, des jeux comme "the last of us" ou "the devil within", la cible est forcément plus agée. Et il ne faut pas non plus oublier le prix des jeux et des consoles. En temps de crise, naturellement, ceux qui peuvent le plus acheter ce sont des adultes...
     
  7. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une explication, et je ne sais pas quel âge tu as mais les JV ont vraiment débuté avec notre génération (j'ai 29ans), avec la Ness notemment, donc on s'y est tous mis à fond et on n'a pas lâché. Sans parler des premier jeux PC online avec l'arrivée de l'ADSL en 2000-2001 et les counter strike, diablo. Bah les mecs qui étaient au lycée/Fac à cette époque ils ont 30-40ans maintenant.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai 32 ans donc la génération est la même. J'ai "accroch" aux jeux vidéo depuis tout petit et aujourd'hui encore, je joue encore pas mal. Moins qu'avant forcément mais les "gros" jeux du style GTA, Assassin's Creed, Far Cry, etc... je les achète encore pour y jouer.

    L'intérêt aussi des consoles maintenant c'est que la PS4 par exemple m'économise l'achat d'un lecteur blu-ray de salons. Si tu regardes les magasines spécialisés, tous diront que le lecteur blu-ray de la PS4 est équivalent à un lecteur de salon haut de gamme donc je pense que c'est ça aussi qui justifie l'âge plus avancé des joueurs, les consoles deviennent de plus en plus des plate-formes multimédias.
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouep, comme si les JV et les consoles avaient vieilli avec nous, voir pour nous, et se seraient bonifier pour s'ajuster à notre âge, nous la génération 80'.
    T'en pense quoi de FC4 ? je le trouve un peu facile (comme le 2 et le 3), pour l'instant j'ai pas retrouvé les sensations du 1.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas acheté FC4, je l'ai mis sur ma liste au Père Noël :oops:
     
  11. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Donnez pas d'argent à Ubisoft s'il vous plait... :sorry:
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement je donnerai pas d'argent, c'est le Père Noël qui va sortir le porte-monnaie :mrgreen:
     
  13. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non le père noel il les frabrique lui même, il va te faire un truc bien fidèle à l'original et Ubi n'y verra que du feu.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fera comme il veut. Le plus important c'est que le jeu soit sous le sapin pour Noël, pour que je puisse bien m'amuser pendant les fêtes :mrgreen:
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt l'inverse en fait. Les consoles deviennent des plate-formes multimédia pour fidéliser à fond et ne pas être réservée à une clientèle jeunes qui ne consommeraient que des JV.
    Microsoft l'a bien fait comprendre avec la One et son intention de devenir le seul outil sous le meuble télé.
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et il faudrait mettre un décapsuleur sous la manette aussi parceque c'est pas pratique là.
     
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est ! Heureux possesseur du PS4 avec Sleeping Dogs et Killzone !
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'me suis pris Far Cry 4 sur PC, il tourne bien en High j'suis content... J'ai fait l'intro, jolie, puis une fois arriivé au 1er village, j'ai zieuté le décor, magnifique, distance de vue incroyable... Et j'ai arrêté... Une impression de déjà-vu trop présente (oui j'ai rincé le 3 y'a 2 ans). Je m'y remettrais quand l'impression sera passée...
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final ils mettent un gros 16/20 mais même jeuxvideo.com souligne ce problème: cela ressemble plus à un Far Cry 3.5 qu'à un Far Cry 4.
     
  20. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seb', FC3 était mieux. Meilleure mise en scène, système de craft plus évolué, pareil pour les arbres de compétences, sans parler de Vaas qui amenait une grosse pression (et la mini webserie en rajoutait) avec son "did I ever tell you..." et du mode co-op magnifique qui était vraiment super dur voir impossible en "insane".
    Le mode co-op à FC4 c'est simple, il est nul, baclé, sans challenge, voir inexistant. On peut pas co-op sur la quête principale alors on passe son temps à faire de la bagnole pour aller libérer des otages ou prendre des camps trop faciles (même en mode hard, sans minimap, sans réticule, sans détecteur d'aggro...), et il n'y a pas de missions co-op comme le 3 ou tu avance dans une map scryptée vers un objectif à la FC1.

    mes notes :
    FC : 19/20 : splendide, une giffle, de l'infiltration, du bourrinage, de la stratégie, magnifique pour l'époque
    FC2 : 12/20 : trop long, objectifs trop loin, on passe son temps en bagnole et c'est chiant
    FC3 : 17/20 : superbe mise en scène, tu te chie dessus dés le début et t'es largué sur une île ou ça tabasse de partout, avec un mode co-op merveilleux
    FC4 : 12/20 : idem FC2, pas de co-op, gros retour en arrière.
     

Partager cette page