1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai rejoué hier soir, 2-3 missions puis j'ai stoppé. Content de pas l'avoir acheté en fait :lol:

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que je disais

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis sur sur Wolfenstein: the new order depuis une semaine et je m'éclate ! Un vrai bon fps bourré d'humour et de bons gros clichés avec une réalisation soignée. Tout ça pour un prix public neuf de 25€ actuellement (trouvable à 15/20 d'occaz').

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le mode mono, ouais c'est vraiment pas mal mais ça pète pas 3 pates à un canard. C'est un bon fps monojoueur en liberté totale, sauf que à notre époque on veut de la co-op et de la vraie difficulté. C'est comme une sorte de GTA mais dans les montagnes en faite. Après l'histoire bah c'est toujours pareil, tu es le "fils de", l'élu, et tu dois sauver le monde malgré toi.

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Comme GTA j'irais pas jusque là, c'est super limité à coté...

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'entends GTA-like quoi. genre t'es libre tu vas où tu veux, tu pique des caisses tu écrase des gens, tu tire sur des gens, tu as des missions annexes avec des farfelus etc. Jamais je ne les ai comparés.

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ok parce qu'hormis des quads, tu peux pas voler grand chose... Et pour le moment, j'ai écrasé que des singes :lol:

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à l'heure je fais une mission "survival" faut protéger des civils qui se font attaquer par...des blaireaux. Et le pire, le gonze à côté de moi (un pnj) il me fait "grab the rpg !" (attrape le lance roquettes).
    Sinon il parait qu'on peut le finir en 15minutes, mais j'ai pas testé, au début du jeu, quand Pagan il te dit "finis tes raviolis au crabe" et te demande de l'attendre, bah si tu l'attends il revient et tu as fini le jeu. Plus rapide que de partir en expédition dans toute l'himalaya faut avouer.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ça aussi (fin du jeu en 15min). En fait, tu t'échappes pas, il te considère pas comme une menace du coup, il te raconte une histoire sur ta mère et hop, générique.

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah je savais pas ça ! J'aime bien le concept, sauf que là c'est juste un leurre pour nous faire croire que nos choix changeront réellement l'histoire du jeu... Mais c'est marrant !

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il y a quelques moments dans le jeu où tu fais des choix. Malheureusement, les "choix" conduisent tous à la même fin. C'est juste la façon d'y arriver (missions différentes) qui va changer un peu.

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    une bonne partie des jeux a "choix" fonctionnent comme ça d'ailleurs, peu nombreux sont ceux ou les choix impactent vraiment le jeu. y'as bien fallout par exemple mais bon ca se traduit par une fin en diapositives aprés...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Metal Gear Solid sur PSOne avec 2 fins très très très légèrement différentes selon si tu résistais à la torture d'Ocelot ou pas.

Il me semble qu'un ou plusieurs Silent Hill avaient également plusieurs fins.

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    quasiment tous les Silent Hill ont 4-5 fins différentes en fait. y compris une fin du 2 trés trés trés particuliere.

je pensais plus a des jeux récents aprés, comme the walking dead ou mass effect , qui mettent les choix au coeur du gameplay .

pour MGS , ca determinait qui tu fourrais a la fin , meryl ou otacon :lol:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de fourrer Otacon à la fin c'était de pouvoir refaire le jeu avec le camouflage optique !

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour celui-là le gameplay s'arrête à des choix qui ne changent absolument rien donc c'est plus grave qu'un jeu où tu t'éclate à côté...

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur faut aimer.

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah perso j'aime bien :) juste déçu d'avoir refait 3 fois le jeu pour sauver la petite et remarquer que les choix ne servent à rien. Mais t'y passe quand même du bon temps sur ce petit "film interactif"

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai pas refait perso. la saison 2 débouche sur des fins vraiment différentes par contre .

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Heavy Rain dans le genre choix qui change le scénar c'était pas mal

Partager cette page