Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'assume, demain sortie de pokemon alpha et omega sur 3DS...et je fonce. Ouais j'ai bientôt 30ans, je suis papa et je joue à pokemon :D

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    jamais pu accrocher au design des créatures passé rouge et bleu ^^

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Dishonored propose 3 fins différentes ! Et quel jeu mes amis !

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas franchement accroché à celui-là. Les idées de départ étaient bonnes mais un tas de choses m'avait gonflé. Par exemple, tu te faisais repérer par un type isolé des autres, t'en avais une dizaine qui arrivaient automatiquement et ça devenait vite ingérable.

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai aimé dishonored, sans plus. en plus de ce que dis seb, je trouvais les pouvoirs acquis finalement peu utiles, ou a de trés rares moments.

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour les pouvoirs, certains étaient réellement utiles mais cela dépendait de ta manière de jouer ;)

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Avez-vous vu les excuses d'Ubisoft concernant l'usine à gaz Assassin's creed ? Pour faire avaler la pilule, Ubi' offrira aux joueurs le prochain DLC (vous savez le petit bout de jeu, détaché volontairement afin de le vendre plein pot quelques mois plus tard). Pour ceux qui ont acheté déjà le saison pass, un autre jeu sera offert...

Ubisoft a également livré le 4e patch pour son A'sCreed. Aux derniers retours d'expérience, il n'y a toujours pas d'amélioration du framerate, mais étant donné que le système de micro-payement a bien été corrigé depuis le patch 2, l'honneur (et le porte-monnaie) est sauf !

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ca sent la frousse pour proposer ce genre de choses, c'est a priori pas dans leurs habitudes... sinon pour le framerate daubé je pense que c'est mort , rarement vu ce genre de chose changer.

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, c'est sur qu'il n'y a pas grand espoir à nourrir concernant le framerate. Mais le fait d'avoir patché le micro-payement au plus vite, en dit long sur les priorités d'ubisoft.

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas aucun soucis sur FC4, il tourne comme une horloge.
    Sinon rassurez vous c'est pas que ubisoft, sur TESO y'avait un bug de paiement en ligne par CB pour les abonnements et un gros bug casse burnes de chargements infinis parfois au lancement du jeu ou en changement de zone, et devinez quel problème ils ont reglé en laissant l'autre encore en suspens ?:cool:

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    fallais bien que les gens puissent acheter un visage aux personnages voyons...

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ubisoft qui a déjà son nouvel Assassin's Creed dans les cartons, tranquille...
    Ils ont arrêtés de mettre les numéros dans les titres sinon ça aurait fini par se voir.

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, le AC 1 sur PS3 était révolutionnaire et merveilleux. Une giffle.

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis, ils se sont gavés et ont trouvés que la quantité primait sur la qualité, tout bénef...

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier je l'ai revendu au bout de 3 jours et j'en ai plus racheter un depuis ... Il etait tellement repetitif .... Tu monte en haut d'un monument, tu descend, fait 2-3 truc et ainsi de suite, de ville en ville ...

En tout cas c'est le souvenir que j'en ai gardé !

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai kiffé le 1 vous l'aurez compris, le 2 moins, pas fini, le 3 j'ai joué quelques heures en le recommençant à chaque fois car j'y jouais 4h par mois donc je savais plus l'histoire et ça m'a soulé et du coup les autres j'ai complètement lâché.

@Bigbenz : oui c'était un peu répétitif, mais les graphismes, l'escalade, les combats, les chevaux, et cette liberté totale avec la possibilité de faire ce qu'on voulait, WAOW. Et c'est le défaut de tous les jeux ou t'es à peu prés libre le répétitif, tu vas au point sur la carte tu fais ton truc et tu reviens, je préfère les mondes couloirs (scryptés) comme the last of us ou uncharted.

Mais rien de nouveau sur les suivants et sur PS4 j'ai pas trouvé une évolution graphique qui me donnait envie de continuer par rapport à ceux de PS3. 2-3 gouttes d'eau ou reflets inutiles voir saturants par-ci par-là mais c'est tout.

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie totalement.

Jamais compris l'engouement autour de ce jeu, sans parler de ce qu'est devenue la serie apres, rien que le premier ca m'avait gonfle tres vite.

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Le premier était quand même original quand il est sorti. C'était quelque chose de différent. Maintenant ça commence à lasser. Je comprends qu'une série ne puisse pas changer radicalement d'un épisode à l'autre, mais alors c'est pas la peine de l'étirer sur aussi longtemps. Moi jouer au 56e Mario, au 10e Assassins Creed ou au 12e Call of Duty ça m'intéresse pas.

Faire 1 jeu, s'il est bon et qu'il y a le potentiel pour une suite pourquoi pas faire une suite, et enfin un troisième volet si tout le monde le demande et que le jeu est génial. Mais se dire "On va faire un jeu chaque année en changeant 2-3 trucs", non.

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème du 1 est la répétition des missions. Mais l'ambiance était juste magnifique !

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca, ca vous donne pas envie encore de le faire et refaire, je ne comprend pas !

[video=youtube;eG-JY9xuVjM]https://www.youtube.com/watch?v=eG-JY9xuVjM[/video]

Partager cette page