Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai acheté dans le pack PS4 :cool:

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier test de la fonction partage de jeu sur la PS4 ! Un regal ! Vraiment une super idée de la part de Sony ! J'ai eu aucun souci, mon ami ma laisser le controle de "sa" manette pendant 60 minutes et tout s'est bien deroulé ! Chapeau Sony !

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Ow2cL-pp6p8]https://www.youtube.com/watch?v=Ow2cL-pp6p8[/video]

Voilà enfin de quoi justifier l'existence de la PS4 :cool:

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais peut être enfin réfléchir à m'en procurer une :) j'attendais ça...

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Faites péter les identifiants PSN :cool:

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je suis passé du coté obscur de la next-gen, j'ai ma PS4 !
    Quasi neuve, achetée par un collègue y'a 3 mois avec extention de garantie, j'l'ai eu pour 250€ avec GTA5, le pied :mrgreen:

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il l'a revendue ?

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment ça Ak' ne le sait pas encore mais d'ici peu de temps il pourra nous répondre :devil:

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La question candide de Bumpa que voilà... Comme si on pouvait refuser quelque chose à un manouche quand il vient négocier avec la famille...

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Que vous etes con :lol:

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Il est en galère de thunes, nouvel an trop alcoolisé rime avec poches vidées et donc avec opportunités :mrgreen:

Faut juste trouver les bons clients, il avait même pris une garantie à 8€ pour GTA5 :lol:

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai testé GTA5 hier soir, c'est frappant la différence graphique, j'ai kiffé. Et je peux servir de référence vu le temps que j'ai passé dans ce jeu sur PS3, j'y jouais encore avant-hier...

Dernière édition: 7 Janvier 2015
  13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement le prix des consoles est super élevé mais c'est vrai qu'entre la PS3 et la PS4 la différence est de taille. bon AK ton collègue c'est un pigeon :lol:

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu etre question con, mais il y a que le graphisme qui change pour gta 5 entre ps3 et ps4 ?? ou l'histoire et les missions sont aussi différentes ??

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire est la meme, il y a des ajouts, comme les véhicules etc, et la vue a la première personne :wink:

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci !!! c'est tentant mais encore trop chère, même si ça va pas descendre vite le tarif, je vais attendre fin d'année !!! Uncharted a l'air vraiment bien réussi !!

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui, la vue à la 1ère personne est kiffante, ça met du piquant dans les poursuites avec les flics...

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la conduite doit être plus compliqué, sur le peu de vidéo que j'ai vu, la vue de la route est pas bonne, si ??

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été sage donc le Père Noël m'a amené AC Unity et Far Cry 4.

AC Unity:
    J'ai eu la chance d'y jouer tardivement donc après installation du patch correctif gigantesque donc j'ai pu boucler pendant les vacances un jeu parfaitement fluide, sans le moindre soucis technique.
    Si on met de côté le patch, j'ai plutôt bien aimé. Les combats ont été complètement refaits pour enfin représenter un vrai challenge. Les affrontements face à 3-4 adversaires deviennent enfin difficiles et c'est une très bonne chose. Le scénario est correct, avec quelques rebondissements et quelques twists difficiles à prévoir et la durée de vie est tout à fait satisfaisante.
    Bref, ça laisse un goût amer car s'ils l'avaient sorti dans cet état du premier coup, cela aurait pu représenter une vraie satisfaction.

Far Cry 4:
    J'en suis à 1h de jeu grand max' donc difficile de se faire un avis mais pour l'instant, comme je l'ai beaucoup lu ici et là, c'est plus un Far Cry 3.5 qu'un Far Cry 4. J'espère que les prochaines heures de jeu me feront changer d'avis, même si au final, un Far Cry 3.5 devrait quand même beaucoup me plaire compte tenu du plaisir immense que j'ai eu à finir le 3 (le meilleur jeu PS3 selon moi, de toute l'histoire de cette machine, de très loin, même si cet avis ne plaira pas aux fans de GTA).

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et encore moins au fan de The Last Of Us :lol:

Bah elle est pas bonne vue à cause du pare brise, de la carosserie etc... Mais dans l'ensemble, c'est logique et aussi bien fait (enfin pas au niveau détail du tableau de bord quand même) que dans un Gran Turismo sur PS3.

Le truc qui complique la tâche, c'est de gérer la vue du perso en fait, car tu peux tourner la tête et donc ne plus voir la route que tu arpentes :lol:

J'ai pas testé la moto, que la voiture (et le bmx aussi) pour la vue subjective.

Partager cette page