1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi sur COD je vois pas mes balles sortir pendant 1 seconde, donc pour gagner des duels...

    BF y'a vraiment aucun soucis de co' ? Car j'ai pas une co' enorme, et j'ai du PING (60/70)
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Une news qui fait bien marrer !


     
  3. gagarski

    gagarski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mec sur BF tu ne bug pas .. Pas de teleport !!! Ils ont 10 fois plus de serveurs .. C'est pourt ca que je vais jouer sur ce jeu ...
     
  4. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait mal et ce n'est que le début.
    Sinon gagarski je ne parlais pas de critiques envers bf4 mais plutôt sur celles très positives sur the last offre us et très probablement du même acabit sur gtav , je doute que bf 4 propose un contenu aussi riche en dehors du multi.
     
  5. gagarski

    gagarski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    .... On est d'accord GTA V risque d'etre enorme ... Si tu doute de la Campagne deBF4 je t'invite a aller voir le trailer de 17 minutes d'avant l'E3 ..... On dirait un film et on sent que il y a de l'histoire !
     
  6. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ça, ça va être marrant à suivre
     
  8. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu la trouille de faire un four monumental , c'est pas plus mal pour les joueurs...
     
  9. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, GTA5 me fait peur, je l'attends depuis tellement longtemps mais il sort bien tard 2mois seulement avant la sortie de la Xbox One, 3 avec la PS4, dire que c'est un jeu qui a une durée de via assez longue.

    Et toujours aucune info sur une annonce de GTA sur les consoles new-gen.

    Sa me fait bien chier de mettre 70€ dans un jeu pour me dire que 2mois plutard, hop, au placard j'ai une nouvelle console de jeu et ce n'est pas rétro-compatible .... Dire qu'en deux mois, je ne m'en serait pas lassé ....

    Ou alors c'est repousser l'achat de la console, tout dépendra des jeux présent à la sortie des consoles.


    Concernant le duel BF4/CoD, c'est difficile de les opposer, c'est deux jeux très différents finalement, il n'y aurait pas le "prix", on peut très bien avoir les 2 sans soucis tant ils seront complémentaires si ils restent fidèles à leurs habitudes.
    Perso, j'aurais tendance a aller sur BF4, on prend toujours du plaisir a écraser les un a bord d'une jeep, piloter des avions de chasse, ou être en escouades à bord d'un hélico ou véhicules terrestres. C'est moins bourrin, plus poser.


    Et concernant les consoles, pour moi, c'est la Xbox One sans hésitation.

    Je trouve la communauté Microsoft actuelle plus mature que celle de chez Sony, il est vrai que sur les consoles actuelle, l'un offre un mode de jeu online gratuit ce qui a les faveurs des jeunes joueurs, qui ne sont pas indépendant financièrement et dont microsoft se trouve délaisser des gamers-school, ce qui augmente la moyen d'age des joueurs xbox et rend les jeux en réseaux un peu plus sérieux.
    Après le fait que chez Sony, sa devient payant, sa peut être y avoir des basculements de joueurs mais je ne pense pas que sa va bouger tant que ça.

    Concernant le prix, il y a une différence de prix, négative pour la Xbox, mais il y a Kinect inclut(l'équivalent Sony 50€ ne l'est pas), le casque pour jouer en réseaux inclut(équivalent Sony 30€, ne l'est pas), ce qui finalement porte la différence a 20€.
    Certain diront que ses des accessoires, il est quand même difficile de jouer sans casque quand on joue sur le reseaux.
    Et concernant la Kinect, certain disent qu'elle n'est pas très utile actuellement sur la 360, mais il y a que 20M de kinect de vendu pour 80M de console, soit 25% des joueurs xbox seulement d'équipé. Se sera la totalité sur la Xbox One, ce qui poussera les éditeurs à l'utiliser. Actuellement même des jeux non exclusive offre quelques supplément pour la kinect (Notamment Fifa pour les remplacements, changement de tactique où on utilise pu "star" ou encore les insultent a arbitre en mode saison, sanctionner quand on se mets personnellement a insulter l'arbitre en plein match, on l'a tous fait:p) Si toute la communauté xbox là, se sera super. A noté que je m'en sert aussi, notamment la voix, pour changer de chaine quand je regarde la tv orange via la xbox.

    Après, il n'y a pas que le jeu, il y a tout le service offert, surfer sur le net, skype, la télé avec Orange et Canal sur la xbox, qui seront disponible dés la sortie de la console. Et ceux qui suivent l'activité numérique, savent très bien que microsoft rachete plein de brevet, de fonctionnalité qui pourront s'ajouter à la console, ce qui n'est pas forcement le cas de sony. Même si les deux consoles dissent être tourner vers le multi-média, j'ai plus confiance à Microsoft sur le coup.

    Concernant le maché de l'occassion et la connection permanent, Microsoft fait machine arrière. Perso, je fait parti de ceux qui pensent que la connection permanente n'est pas un problème, je connais peu de gens qui n'ont pas internet et qui sont près a s'offrir une console a 400/500€, généralement l'un va avec l'autre. Et le marché de l'occassion, j'ai arrêter de le fréquenter le jour où j'ai voulut revendre un jeu sortie 2semaines avant et où on me proposer que 15€ .... La fin des jeux de l'occassion, on en parlais déjà avec la PS3 et la 360, pour le moment ils sont toujours là, ils ne me manqueront pas si ce n'est pu le cas. vue que j'ai tendance a acheter des jeux a durée de vie long (CoD, BF, Skyrim, GTA), que le jeu se tourne de plus en plus vers le reseaux, ce qui repousse la durée de vie des jeux, l’occasion, on le délaisse de nous même.

    Pour les éditeurs indépendant, Sony a dit qu'ils leurs feraient une place, tout le monde a retenu ça, mais Microsoft aussi. C'est des belles paroles, mais on veux des preuves des deux côtés et actuellement pour les next-gen, Minecraft et Wot ont choisit la Xbox One et non la PS4, sa reste quand même des référence dans le monde de l'édition indépendante

    Et en tant qu'européen, je ne me vois pas acheté du Sony, Sony se fou de la gueule des européen. Regarder les heures de conférence, nous sa tombe toujours a 2/3h du mat, ce n'est pas le cas avec Microsoft. Le prix, annoncé a 399$ au USA, la PS4 devrait être, vue le taux de change a 300€, même disons 350€ et non c'est 399€, donc les gentils européen, paieront 30% de plus que les américains, En plus, les consoles sont zoner, donc seul qui prévoient de l'importer des USA, ne pourront pas.
    Je parlais des services xbox en plus des jeux plus haut, faut savoir que chez Sony, les services ne seront disponible qu'en début 2014 (vers février) aux USA et courant 2014 en Europe, donc les PS4 seront totalement fonctionnelle 6/8mois après leurs sorties. Je peut comprendre la volonté de Sony de pas trop être en décalage avec Microsoft sur les dates de sorties, allant même a ne pas loupé la période de Noël, mais c'est mieux de sortir un produit finit ...

    Je parlais du prix tout à l'heure, une console, c'est un investissement et encore une fois, j'ai plus confiance en Microsoft pour assurer mon investissement. Microsoft a continuer de faire évoluer la 360 après sa sortie, avec de nouvelles MaJ, correction des quelques légers bug, le développement du multi-medias. La PS3, elle a peu bouger, pas d'innovation majeur comme sur la Xbox, avec un bon mois de réseaux en panne ... Parce que Sony, quand ils auront en tête, une nouvelle console portable ou une PS5 dans quelques années, ils oublieront qu'ils ont la PS4, comme ils ont oublier la PS2 et maintenant la PS3 (la dernière MaJ PS3 de se matin, qui a fait planter pas mal de console par exemple ...)

    Excuser moi de se pavé, je voulais prendre parti pour Microsoft et excuser moi de l'orthographe, etant dyslexique, j'essaye de faire attention :s
     
  10. gagarski

    gagarski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ferrai un excellent journaliste ;) .. sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur tout les points .. La Xbox propose un marche plus etendue que la Xbox aura des avantages dans les jeux FPS sur les pack eventuel en plus ... Plus de choses a proposer .. Ultimate team sur Xbox avantager par rapport a celui de PS4 ... Plus de choses a proposer ... Sinon pour BF moi mon kiff en ce moment c'est tu met une C4 sur un avion aillier .. Et quand quelqu'un decolle avec tu explose et l'avion de ton aillier se crashe et ton aillier meurt ^^ C'est gamin mais j'adore ^^
     
  11. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche les gens à continuer de jouer aux jeux PS3/360 une fois les PS4/One sortis, c'est d'une débilité affligeante que de dire qu'on mettera ses jeux au placard sous prétexte qu'une nouvelle console est sortie...

    Et après, ce sont souvent les même qui choississent leur console en fonction des jeux qui sont proposé dans les 6 premiers mois...

    L'immédiateté est un fléau !
     
    Dernière édition: 20 Juin 2013
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    AC IV Black Flag, Watch Dogs mais surtout ... GTA V !!!!
    [​IMG]
     
  14. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que comme on a pu le constater la gen précédente, sauter sur les nouvelles machines c'est s'exposer a des trucs comme le red ring of death et autre joyeusetés. C'est aussi prendre une console moins bien équipée que les modèles qui seront proposés un petit peu plus tard. Et c'est aussi se lancer dans la bataille sans savoir à moyen terme ce que va réellement offrir la console. Bref avec une bonne fournée de jeux 360 et la vita et ses perles indy prêtes à débarquer, j'aurais de quoi voir venir et éviter les habituelles périodes de jeux balbutiant habituellement liées aux sorties des nouvelles générations. (Ou pire, un truc à la Wii u)
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement d'accord avec les 2 geek du dessus, enfin, sauf pour AC4, j'suis pas un pigeon moi :razz:
     
  16. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche, c'est sur mais avoue que t'es quand même moins porté pour l’allumer, perso je n'ai pas souvenir d'avoir retoucher a mes anciennes consoles une fois les nouvelles en places.
    Après il est vrai que je n'ai pas en souvenir qu'un gros hit comme GTA, sortir 2 mois avant la sortie des PS3/360, PS2/Xbox, PS1. Et j'ai jamais acheté une console a sa sortie, pour des raisons financière (j'avais que 10ans à la sortie e la PS2, 15ans pour la 360) et je me suis toujours méfier des 1er séries de production. Perso, je pense me prendre la Xbox mais que vers Noël, histoire d'attendre les 1er packs et offre promo.

    @Gagarski, je suis un fan du C4 et j'ai un gros faible pour les moto bourré au C4, super maniable, très discret, rapide, il n'y a pas mieux pour faire boum.
     
    Dernière édition: 20 Juin 2013
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir relativiser :

    1) Je prendrais autant de plaisir à jouer à un jeu à sa sortie qu'un an après.
    2) Les jeux sont tous des suites de 0 et de 1.
    3) La qualité graphique ne fait pas tout, loin de là.
    4) Les 1ères consoles next-gen seront moins bonne, en tout point, que celles d'après.
    5) Beaucoup de jeux, et des bons, vont sortir sur les consoles actuelles, qui sont certes en fin de vie mais exploitées au max.


    Hormis une impatience enfantine et une absence totale de contrôle de soi, je ne vois pas pourquoi se précipiter.
     
    Dernière édition: 20 Juin 2013
  18. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  19. Riggs

    Riggs Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il faut etre testeur ^^
     
  20. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai prit la xbox One et cette génération de console est une pur merveille. Les jeux sont Monstrueux, j'ai pu voir la différence avec Fifa 14 et Nba 2k14 que j'avais prit sur 360 et ça n'a rien à voir. Ce ne sont pas de simple potage mais des jeux réellement développer pour la next gen.
     

Partager cette page