1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Dishonored 2 :cool:

2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    remake de FF7 , le kickstarter de shenmue 3 presque déja complété a peine lancé. the last guardian qui sort de l'ombre, la conf sony a envoyé du lourd. j'ai pas de ps4 mais je reste serein vu que ff7 sera une exclu temporaire . en tout cas chapeau a eux.

et Microsoft qui fait quand meme plaisir avec l'annonce d'une retro compatibilité avec la 360 une fois windows 10 lancé sur la one.

fallout 4 , un teaser de mass effect andromeda, du prochain south park ( avec un theme super héros cette fois. par contre, pas devéloppé par obsidian...) TROP DE HYPPEEEEEE BORDEL

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Uncharted 4
    - Batman Arkham Knight
    - MGS 5
    - Shenmue 3
    - The Last Guardian

Putain de bordel de cul, ça va envoyer du lourd tout ça !

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que va y avoir beaucoup d'hypocrisie sur Shenmue 3 alors que y a sûrement pas autant de monde que ça qui a joué aux deux premiers.

C'est cool pour FF7 mais j'espère que c'est pas juste porté par l'envie de faire du fric sur la nostalgie et qu'ils ont vraiment compris que les RPGs c'est bien et qu'il faut pas laisser le genre mourir.

The Last Guardian a l'air bien, si c'est un vrai plateformer avec une histoire intéressante et pas juste un jeu pseudo-poétique qui se boucle en 3 heures.

Et Uncharted c'est toujours cool.

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;m5sJrLw6X0o]https://www.youtube.com/watch?v=m5sJrLw6X0o[/video]

DE LA BOMBE !!!

Et un nouveau jeu qui sent la poudre (aux yeux ?) avec un trailer qui donne fortement envie, marque de fabrique chez Ubisoft, voici le nouveau venu : Ghost Recon Wildlands !

[video=youtube;WdJub3Kz2wI]https://www.youtube.com/watch?v=WdJub3Kz2wI[/video]

Et bien sur, nouveau trailer gameplay pour The Division (dont on sent déjà le downgrade par rapport aux premiers trailer d'il y a... 2 ans...) :

[video=youtube;8Bc2fv0jcgg]https://www.youtube.com/watch?v=8Bc2fv0jcgg[/video]

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shenmue, c'est des heures et des heures passées sur une Dreamcast et sa manette au design improbable. Entre ça, Crazy Taxi et Sonic, tu sens la machine quand même sous-exploitée. Un petit gâchis...

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Y'a ça qui à l'air pas mal non plus : Horizon Zero Dawn

[video=youtube;Ox5MBkYhlkI]https://www.youtube.com/watch?v=Ox5MBkYhlkI[/video]

Open World mon amour...

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'avais acheté la DreamCast uniquement pour Shenmue, je crois bien que je vais retomber dans le piège avec la PS4.

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je me ferai sûrement le premier sur émulateur avant que le 3 arrive. Pour l'instant le concept de ces jeux est assez obscur pour moi, mais je suppose que je suis pas le seul. Pas sûr que le 3 ait un vrai succès commercial.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Sur PC The Division ça va être une tuerie.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'ac.

Le 1er Open World, c'est Lara Croft.

C'était pas des Open World Fallout 1 et 2.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je le remets là parce que ça sort aussi en console mais je ne vous ferai pas l'outrage de vous mettre le footage PC pour ne pas briser vos jolis cœurs tout rose.

[video=youtube;jXU5k4U8x20]https://www.youtube.com/watch?v=jXU5k4U8x20[/video]

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Heu y avait du Open World bien avant Lara Croft, mais je crois que je vois ce que tu veux dire...

Y a une difference entre open world et open world + open choices...

Lara Croft tu te balades ou tu veux mais l'histoire et la progression du perso sont scriptees a mort, apres t'as les RPG en open world.... bref c'est un vaste debat.

La ou tu m'as perdu, c'est pourquoi tu consideres pas les deux premiers Fallout comme du open world.

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est du plateau t'es pas dans le monde, ça n'a rien à voir.

La sensation de liberté n'est pas la même.

Fallout c'est du Donjon et Dragon pas du GTA V.

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais justement, pour moi la sensation d'immersion d'un Fallout est infiniment plus grande avec la richesse des dialogues et les possibilites que dans un Tomb Raider ou un Assassin's Creed... ou c'est certes en 3D immersive, machin tout ca, mais ou j'ai l'impression d'etre super limite par les choix predefinis du developpeur du jeu.

Le D&D (ou autres JdR de table), justement, y a pas plus "open"...

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er Tomb Raider il était terrible ! Juste terrible !

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est un jeu culte et un flop commercial. c'est bien pour ca qu'ils ont lancé un kickstarter sur scène et pas annoncé shenmue 3 fin de l'année 2016 sur PS4 et PC. 2M demandés pour la suite d'un jeu qui a couté +/- 50M de dollars y'as plus de 10 ans, c'est une prise de température sur la viabilité du projet. Sony mettra surement la main au porte monnaie s'ils estiment que ça a de bonnes chances de réussir et d'etre rentable.

@Arturo

Open World tomb raider? tu entends quoi par open world? parce que les environnements étaient clos et il n'y avait qu'un seul chemin pour progresser dans le jeu.

Dernière édition: 17 Juin 2015
  19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lemonde.fr/pixels/articl...ement-qui-fait-polemique_4654922_4408996.html :)

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont pourtant classés comme tel et ont lancé l'explosion du nombre de ce genre de jeux pourtant.

Partager cette page