Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas accroché non plus

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre le DLC Left Behind c'est de la merde et le fait qu'il ait des critiques positives c'est bien la preuve que les gens sont incapables de juger au présent sans tenir compte du studio ou des opus d'avant.

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est LE jeu de la PS3. L'un des meilleurs jeux monojoueur que j'ai eu la chance de faire.

Il a tout, les graphismes, les dialogues, le scenario, son début, sa fin, son déroulement. L'alternance entre les passages de survival horror contre zombies et les passages d'infiltration contre les humains est vraiment réussie. On joue à la fois à un MGS et à un survival horror, et avec des façon d'aborder les passages différentes.
    On a peur, on stresse, on veut savoir la suite, c'est mieux qu'un bon film.
    Son seul défaut c'est qu'il est un peu "die and retry".

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui m'a gonflé ..

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le principe de tous les jeux le "die and retry" ? Qu'est ce qui vous a "choqués" dans the last of us, par rapport à ça ?

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Die and retry? j'y ais pas joué mais pour moi ca s'applique plus désormais a du super meat boy ou dark souls qu'a ce type de jeux.

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça m'a pas choqué. Mais tu pouvais avoir un certain nombre de vies et hop, zigouillé.
    Ou alors reprendre un peu plus loin avant, genre au tout début du niveau, pas juste au passage ou tu meurs. Contre les humains tu pouvais te faire choper et mettre en taule et devoir t'échapper, ou laisser filer une dizaine de minute de prison, un truc du genre comme font d'autres jeux^^
    Il y avait des choses à améliorer de ce côté là, mais rien de choquant vu que j'en fais LE jeu PS3 à mon sens.

The witcher par exemple tu meurs tu reprends à la dernière sauvegarde après un temps de chargement assez décourageant et tu reprends la quête du début, et du coup tu fais gaffe alors qu'à the last of us tu as l'impression que si tu as passé une porte, c'est acquis.

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Les munitions sont loin d'être illimitées dans Last Of Us, si t'as plus de couteau tu peux pas tuer les craqueur (si mes souvenirs sont bons). Entre chaque mort, tu récupère pas ton arsenal de la dernière sauvegarde. Plus tu meurs, moins t'as de munitions, d'où le coté un peu hard core de ce jeu.

Mais on est clairement loin d'un Dark Souls à ce niveau, même si le niveau difficile porte bien son nom.

En mode facile, les munitions c'est byzance par contre.

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    En normal je trouve la difficulté parfaitement équilibrée moi. Il y a quelques passages chiants où il faut repasser plusieurs fois mais rien de repoussant.
    Le seul défaut pour moi ça reste ce putain de DLC :muet:

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir terminé AC Unity et son DLC Dead Kings, je me suis remis à The Last of Us. Même si le côté "die and rétry" peut paraitre gonflant, c'est ce qui fait l'intérêt du jeu. :)

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Rocket League gratuit sur le PS plus c'est très fun, je recommande :cool:

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connait pas ! C'est quoi ?

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    En gros c'est mettre un ballon énorme dans des buts avec des voitures à turbo. Comme ça ça parait idiot mais en pratique je trouve ça très amusant, surtout avec des amis en 2v2 ou 3v3.

Voilà ce que ça donne quand on est très bon :

[video=youtube;zdVmqssa5v4]https://www.youtube.com/watch?v=zdVmqssa5v4[/video]

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pris aussi et j'avoue c'est bien délirant !

Par contre, euh, comment il fait pour voler comme ça l'autre ?? Tu m'diras, j'ai testé un match en ligne, j'ai pas vu grand chose :lol:

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est un psychopathe le gars. J'ai mis la vidéo mais j'avoue que c'est impossible de jouer comme ça quand t'es un simple mortel.
    J'avais joué au premier volet sur PS3 et malgré cette "expérience" je rate encore mes sauts pour avoir le ballon alors qu'il est seulement à 3m de haut :lol:

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'était la version Beta apparemment sur la vidéo, ceci explique peut-être cela !

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
  18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah, ca sentait déjà la fin pour Nintendo mais là, ils y vont tout droit...

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des gens jouent à league of legends ici ?

20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je m'y étais mis cette année, mais ça doit faire quelques semaines que j'ai pas relancé le jeu. C'est sympa quand on connait des gens qui y jouent, mais tout seul ça devient vite compliqué d'apprendre le jeu.

Dragon Quest XI annoncé, c'est cool ça. Une bonne série de RPGs qui traverse les années sans faire n'importe quoi comme Final Fantasy :angry:

Partager cette page