1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je sais (enfin) voler dans Rocket League :caid:

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;p-CkBrQfKMA]https://www.youtube.com/watch?v=p-CkBrQfKMA[/video]

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    The Last of Us terminé. Pas à tortillier du fion, ce jeu est un chef d'oeuvre. Dans mon top 5 des jeux qui m'ont marqués.

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas repris, perso. J'avais pas accroché. le dernier Batman il vaut quoi ?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent le dernier Batman. Carte gigantesque, jouabilité au top, des persos secondaires jouables et beaucoup, beaucoup, beaucoup de quêtes annexes très sympas. Il n'a que 2 défauts je trouve:
    - la Batmobile trop présente, alors qu'elle est pas très maniable
    - l'Arkham Knight, très présent dans la promo du jeu, est finalement peu présent je trouve

Mais je te le conseille, malgré ces 2 défauts. En tout cas la durée de vie est gigantesque, on en a pour son argent.

6. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    OK, merci. j'ai un pote qui l'a fini, je vais me, le faire prêter. C'est quoi l''Arkham Knight ?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le méchant qu'on voit dans les pubs. Evite de faire une recherche google, tu risquerais de te faire spoiler son identité dans les résultats, ce serait dommage. Je l'ai pas fini encore moi. J'en suis justement 2 ou 3 missions après le moment où on apprend qui c'est.

J'essaie de faire un max de quêtes annexes pour débloquer les équipements/attaques de Batman et de la Batmonile.

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ah OK, durée de vie longue tu dis ?

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le méchant de l'histoire :mrgreen:

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah carrément. En mode normal, finir à 100% et choper tous les trophés de l'homme mystère pour voir la vraie fin (plus de 200 je crois), ça doit taper au delà des 50h je pense.

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Stetho ! Ca te dit de faire un match amical sur Rocket League ? C'est pour le trophée surtout mais ça pourrait être marrant aussi !

Me reste ça et les 500km pour faire platine, mon premier platine :oops:

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à toi dans 15-20 minutes

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh moi pas :lol:

J'avais aps précisé désolé mais je suis au taf encore, c'était plutôt dans la soirée si tu veux/peux. Je serais chez moi à partir de 19h30

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Manque de bol moi c'est le soir que j'joue pas :mrgreen:

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Arf, bon, je vais trouver un autre moyen, merci quand même puis si on se capte sur le psn on se fera une partie :wink:

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    En lançant ma PS4 on me propose de mettre mon vrai nom à la place de mon pseudo sur la console, mon vrai nom n'étant visible en ligne que par mes "amis proches". Sauf que je trouve rien pour faire la distinction entre "amis" et "amis proches" sur la console.
    J'y comprends rien et je trouve rien sur internet. Ça m'a l'air d'une belle ______rie, y a que chez moi ?

17. Nibiru

Nibiru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "amis proches" je crois que ça inclut les amis de tes amis.

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi je voudrais que les amis de mes amis voient mon nom ? C'est n'importe quoi leur truc. Je fais mon jeune con mais c'était vraiment plus tranquille à l'époque de la PS2.

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Epoque Facebook toussa, nos données n'ont de personnelles que le nom...

Comme je te comprends Stetho, parole de vieux con :rouge:

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même chose. T'es pas obligé de jouer en ligne sauf à certains jeux et encore tu peux jouer sur internet avec un pseudo, aucun compte facebook, et sans communiquer avec les gens.
    Tu mets ton jeu dans ta console et tu joue je vois pas où est le problème.

Partager cette page