Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble de plus en plus à rien les jeux du mois du PS+...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    NBA2K16 c'est une bombe atomique !

J'avais pris une claque sur le 13 à l'époque, j'avais plus toucher un jeu de basket depuis des lustres, mais là, encore une claque, tous les modes de jeu sont fouillés, développés et intéressant, même celui de GM il est super bien fait !!

Le mode carrière avec le scenario de Spike Lee, y'a pas de surprises incroyables, c'est simple sur le papier mais super à suivre vu que c'est dans un jeu, et encore, dans un mode du jeu.

Le mode MyPark est devenu jouissif, se balader avec son joueur créé autour des playground pour choisir sur quel terrain on veut jouer pendant que plein de matchs se jouent autour, je m'y attendais pas, c'est beau, on se croirait à Clignancourt en 1997 :shock:

Vous hésitiez à prendre ce jeu ? N'hésitez plus, foncez !!

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    J'y suis. Overdose de Fifa, ça fait du bien de changer un peu de ballon et de retrouver un jeu aussi léché (j'avais déjà passer un temps fou sur le 14).
    :respect:

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai choppé avec la réduc sur Amazon, merci pour le tuyau. J'ai commencé à jouer vite fait et il est magnifique, par contre j'ai grave du mal à défendre, la prise en main est compliquée je trouve.

5. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mode My Player est une immense deception.

ls ont voulu pousser le vice plus loin en créant une histoire, soit disant écrite par Spike Lee, auteur d'un film sur le meme sujet il y'a plus de 15 ans (He Got Game).
    L'equipe de 2k t'annonce que ca va etre genial, tu vas pouvoir faire des choix etc...

Bon je risque de spoiler mais, au final y'a aucun choix a faire, tu te contente de suivre les cinématiques qui raconte une histoire toute molle, super cliché, sans intérêt, et complètement déconnecté de tes propres performances.
    Apres ta saison rookie, tu te retrouve soulager que cela s'arrete et que tu puisse enfin faire le mode my player que tu connais et que tu aimes.

Sur les autres aspects du jeu, ca déchire effectivement. Y'a juste trop de cinématiques a mon gout.

Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2015
  6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    L2 pour se coller au porteur de balle quand on défend dessus.

Mais c'est vrai qu'il est pas facile à prendre en main, bizarrement, moi, c'est en attaque que j'ai du mal par rapport au 2K13. Bon mon joueur est encore au stade du joueur bidon ça doit aussi expliquer le truc. Mais les rebonds sont bien mieux gérer je trouve, j'arrive à en prendre !

Le truc cool aussi c'est les VC pour monter les stats, bien plus simple qu'avant. Là on monte une catégorie de stats (shoot exter, défense, meneur, physique et un autre que j'ai oublié), pas toutes les stats à monter une par une. Ca va accélérer la montée en stats du joueur, tant mieux car dans le 2K13 c'était loooooooooong avant qu'il soit proche du 80 en note globale.

7. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les VC sont mieux fait ouais.
    Y'a que moi qui trouve bizarre que tu arrives en NBA avec un joueur qui sait pas jouer au basket ?

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas commencé MyPlayer. Vous défendez comment ? hormis le L2 ? Je me retrouve souvent avec des adversaires complètement démarqués..

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune et ambitieux, parfois vicieux...

Mais oui c'est normal, ça a du sens même, c'est pour éviter que tu te lasses trop vite et ça permet de le faire évoluer comme on le souhaite.

Et encore, sans le scénario de S. Lee, t'arriverais encore moins fort en NBA :wink:

Et Bumpa, je sais pas quoi te dire hormis L2 et suivre son adversaire direct, après, tu joues en mode un joueur ou tu contrôles toute l'équipe ?

Mais j'ai remarqué que les tactiques et systèmes de jeu n'était pas spécialement visible en live pendant le match. J'aimais bien avoir mes p'tits ronds sur le parquet pour savoir où je suis sensé me placer. Bon, j'ai peut-être pas trouver l'option, c'est possible...

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le jeu mais j'ai regardé une vidéo de cinématique et c'est vrai que c'est grave cliché. Le coup du black de la rue qui parle un anglais dégueulasse avec ses potes qui profitent de sa nouvelle notoriété, c'est pas ouf.

11. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je joue avec toute l'équipe pour le moment et du coup j'ai du mal à gérer tout le monde j'ai l'impression : j'ai quasiment jamais mené au score (jy ai pas joué longtemps en même temps une grosse demi-heure peut être)

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars, c'est Spike Lee, à vous lire j'ai l'impression que vous découvrez le bonhomme ! Dans ses films c'est pareil hein :wink:

Ce que j'aime là-dedans, c'est que pour un jeu, ça suffit amplement, pas besoin de faire un scenario à tiroirs ou des trucs originaux... oh, c'est juste un des modes du jeu, on dirait que vous sortez du ciné après avoir raqué 10€ la place pour voir un film qui sent le déjà-vu.

Le scénario n'est pas original, c'est le fait qu'il y en ait un qui l'est. Et oui t'as des choix à faire, celui de l'université, c'est déjà bien :lol:

Ah mais en mode équipe j'ai pas testé encore.

Mais c'est vrai qu'une demi-heure c'est surement pas assez :no:

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    tu joues qu'en mode solo ? Ca doit être plus simple peut être de défendre du coup. Dès que j'ai un peu de temps je vais tester le mode Myplayer

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette réduction Bumpa ?

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait une réduction sur Amazon : 10€ remboursés pour 50€ d'achat avec le code "grandmerci" mais je suis pas sûr qu'il marche encore

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Expiré .... Dommage :wink:

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui je joue que comme ça, enfin pour l'instant en tout cas. Sur le 2K13 j'avais fait que ça déjà...
    Et oui, tu défend en 1 vs 1 tous le temps, tu changes pas de joueur donc tu peux plus facilement rester en place et te déplacer, après, tout dépend qui tu as en face, j'ai eu Wesbrook hier soir par exemple, bah j'ai pas vu le jour :lol:

Et pour avoir un peu testé le mode MyPark, je crois que j'vais surtout faire évoluer mon joueur déjà.

MyPlayer + MyPark = :fight:

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    My Park c'est quoi ?

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est les playground. Tu fais ça avec le joueur créé en mode carrière.

Des 1v1v1, 2v2, 3v3 voir 4v4, les premiers à 21pts gagnent le match.

Au départ, tu dois choisir un camp parmi 3, les décors sont différents selon le camp : la plage, la fête foraine ou l'usine. C'est super bien fait et tu engranges aussi des VC dans ce mode pour monter les stats de ton joueur (et débloquer des animations et vêtements spéciaux)

[video=youtube;h8T1wFeptC8]https://www.youtube.com/watch?v=h8T1wFeptC8[/video]

Pour info, y'a une appli MyNBA2K16 pour mobile, tu peux gagner 500 VC par jour en faisant un p'tit jeu (plusieurs fois bien sur)

Dernière édition: 6 Octobre 2015
  20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Punaise vous avez reussi a me donner envie alors que je suis pas du tout basket !

Partager cette page