Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Hey Biggie, tu sais que tu peux même créer ton équipe, des tribunes jusqu'au maillot !

Tu sais qu'il y a un mode où tu joue le manager, tu recrutes, gères les entraînements (ou tu les laisses au coach), les remplacements en match, le moral de l'équipe.
    Tu peux proposer un projet de délocalisation, mais faut qu'il soit solide et pertinent car il doit être validé par la NBA (donc les managers des autres équipes). Tu peux pas délocaliser comme tu veux et n'importe comment, non, si tu veux aller à Vegas par exemple, faut mettre un maximum de luxe pour les spectateurs, des sièges aux restaurants en passant par les toilettes !!

En plus, il n'est qu'à 50€ sur amazon : http://www.amazon.fr/Take-2-NBA-2K1...e=UTF8&qid=1444132461&sr=8-1&keywords=nba2k16

:devil:

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaud :lol:

On verra suivant le resultat du Canada ce soir en CDM de Rugby !

3. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, presque pareil. Dans FIFA, créer ton club, avoir un mode histoire, pouvoir jouer dans la rue ou en salle, avoir les interviews, les plateaux de journaliste, tout ça ça existe pas du tout.
    Le truc c'est que j'y connais vraiment rien à ce sport, et accessoirement que j'aime pas trop l'esprit NBA :mrgreen:

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne suis pas trop la nba, je regarde le basket qu'en compétitions internationales, mais honnêtement c'est bandant ce qu'il propose le jeu. J'ai pas joué bcp à cet opus encore mais ça donne envie grave. Je vous le conseille surtout à 50€

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c'est le meilleur jeu de sport tout court cet opus.

Stetho, t'aimes pas l'esprit de la NBA ? PAs de problème, y'a 16 équipes européennes et tu peux faire l'Euroligue !
    :devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil:

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Recule, ô tentateur !

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Sympa, Fallout 4 sur PS Vita (en stream depuis la PS4, evidemment):
    http://kotaku.com/heres-fallout-4-running-on-a-ps-vita-1736594799

J'ai pas de Vita, mais je trouve le concept rigolo.

Evidemment, c'est pas vraiment adapte pour faire une partie de 4h avec gunfights et tout ca, mais comme je le vois, quand tu sais que t'as un peu de temps a passer a parler a des gens, faire un peu de shopping, peut etre un peu de craft... en gros des trucs pas trop exigeants.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des gens sont sur the crew ? J'ai pas envie de payer donc je joue que en solo mais je le trouve dément ce jeu.

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'y ais un peu joué. c'est plaisant pour parcourir les "états unis" ouais.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste de l'excellent travail.

Je ne suis pas sur qu'on puisse faire mieux sur un jeu de sport.

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement c'est le meilleur jeu de sport oui. J'ai même commencé le mode manager, c'est super bien fait ! Tu gères tout, la classe.

Sinon, y'a la Paris Games Week qui a débuté hier. Pas d'annonce de dingue, sauf ça :

[video=youtube;tQPcLNfnI2s]https://www.youtube.com/watch?v=tQPcLNfnI2s[/video]

Putain que c'est beau (et c'est le moteur du jeu)

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques temps je me méfie des premières vidéos qui prétendre te montrer "le moteur du jeu" parce qu'en général, les vidéos suivantes déçoivent et ils te sortent des excuses bidons. Et au final, tu réalises que les premières vidéos sortaient des PC de développement gonflés comme c'est pas permis, pour montrer un rendu 10x supérieur à ce qu'est le jeu final.

Typiquement, tout ce qui est reflets du soleil, effets de lumières, reflets dans l'eau par terre... Tous ces détails, ils existent plus quand tu joues. J'espère évidemment me tromper et j'espère qu'un éditeur sortira des vraies vidéos immédiatement mais je préfère me méfier.

Au delà de ça, évidemment, cette vidéo fait envie. On a tellement de call of duty 14, de fifa/nba, PES tous les ans, des uncharted 27, far cry 36 que des nouvelles licenses qui débarquent, c'est forcément une bonne nouvelle.

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais fin ca reste du david cage. autant aller au cinoche ou prendre un abo netflix.

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est Quantic Dream, pas Ubisoft ou Activision. Après c'est possible que ça downgrade derrière, mais pas autant qu'un Watch Dogs :lol:

Comme tu dis Nunzio, c'est David Cage donc... oui, je pense que je passerais mon chemin aussi, mais c'est bluffant, pas la lumière non, mais la pluie et les détails du visage !

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Les visages à la fin et les images du métro c'est possible sur PS4 mais le début avec les paysages qui défilent, c'est même pas en rêve

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était aussi évident que ça ma référence à Watch Dogs ? :lol:

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Légèrement !

Watch Dogs a marqué le monde du jeux vidéo n'empêche, mais pas pour les raisons qu'Ubisoft espérait...

@Stetho : Je veux bien te croire, c'est juste leur "issue de la demo technique du jeu" qui me perturbe

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Comme toutes les boites ils jouent sûrement sur les mots. Il y a probablement des morceaux de la vidéo qui sont bien issus du jeux mais pas tout.

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
  20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez m'ajouter sur PS4/XboxOne => RomEmAll :mrgreen:

Partager cette page