Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu joues à quoi poto ?

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Xbox One > ACSyndicate - Halo 5 - SW Battlefront. Madden 16 dans pas longtemps.
    PS4 > MGS V - NBA 2K16 (en phase d'apprentissage) - DC UO - Batman Arkham Knight

3. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un peu mis de côté fifa et nba pour me concentrer sur batman également

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    #TeamPES pour moi :mrgreen:

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Des gens sur Star Wars Battlefront (PS4) ?

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mes twins sont passés au niveau de difficulté supérieur, amateur, j'étais si fier quand ils ont battu l'Apoel 2-1 avec le Barça après la montée de niveau !

Pas moi :mrgreen:

[cacher]
    Je taquine les amis, je taquine, même si je persiste à dire que ce jeu est une esbroufe bien loin de ce qu'il aurait pu/du être [/cacher]

Dernière édition: 3 Décembre 2015
  7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
  8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ce jeu est incroyablement prenant. Facile d'accès (pas besoin d'être un cador du FPS pour prendre du plaisir),du respawn instantané , des maps bien foutus et du fan service comme jamais ! J'aime. :cool:

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais accroché au respawn instantané .... Aucune tactique ou travail equipe .... Aucune Chronologie dans la partie. Rien ne veut un bon vieux CS, ou Socom !

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;pa_cXRgxmeg]https://www.youtube.com/watch?v=pa_cXRgxmeg[/video]

J'voulais pas regarder de trailers pour pas me faire spoiler mais j'ai craqué. Ça va être énorme encore.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de faire la réédition des 3 premiers sur PS4. J'en suis à la fin du 2 là à peu de choses près et je me régale toujours autant. Ils sont vraiment bons chez Naughty Dog quand même...

Et j'en suis arrivé à un point où j'attends le 4 avec une impatience gigantesque maintenant...

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Mince, je croyais que tu venais pour dire que t'avais enfin fini Witcher 3 :langue:

Je vais mater le trailer, ça risque d'être énorme oui. Après, n'étant pas fan de grimpette, je ne me jetterais pas sur ce jeu mais je testerais (comme les opus d'avant d'ailleurs) car c'est un des rares jeux où t'as vraiment l'impression d'être dans un film par moment, et ça j'adore.

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Toujours sur NBA AK ?

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement long ce jeu :lol:
    Je dois en être à 20h de jeu, je me partage avec Fallout 4, les deux sont épiques <3

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Yep et je compte pas m'arrêter de suite, trop bon ce jeu !!

Tu te l'es pris ? Au cas où, mon ID PSN c'est le même que mon pseudo sur le fofo :wink:

J'avoue il est long, me reste encore plein de trucs à faire dedans même si j'ai fini l'histoire, j'attends la 2ème extension pour m'y remettre à fond (toujours pas pris le 1er DLC à 10€)

Fallout 4, si je te dis que j'ai seulement fini le jeu hier soir, et encore, c'était en faisant la fin que j'avais pas franchement envie de faire (avec la confrérie de l'acier).
    Je suis niveau 67 c'est un scandale d'avoir attendu si longtemps.
    J'avais doublé ma sauvegarde au moment où les chemins se séparent vers la fin de l'histoire et on doit choisir de quel coté on continue l'aventure. Du coup, là je repars en arrière pour faire la fin des missions avec le Réseau du Rail et après, je finirais le jeu en bon élève de l'institut que je suis. Je vais même m'offrir le luxe de le platiner ce jeu !

Les 2 sont épiques mais y'en a qu'un seul qui ne m'a jamais déçu, même niveau histoire, c'est Witcher 3, parce que F4, niveau ambiance, durée de vie, missions annexes c'est le top, mais la narration et scenario c'est léger et facile, parfois même incohérent (et ça empire au fil de l'histoire)

Dernière édition: 26 Février 2016
  16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    oui oui je l'ai NBA, je joue qu'en mode carrière par contre. du coup je sais pas du tout ce que je vaux avec toute une équipe entre les mains.

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah pareil, j'ai juste joué en équipe une fois pour faire des trophées PSN, sinon c'est MaCarrière, MyPark et un peu de ProAM

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la beta du multi de Uncharted 4 disponible ce week-end !

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ouep, j'vais tester ça !

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0

A vue de nez, les mecs ont pondu le meilleur DLC jamais fait pour un jeu.

C'est plus long que la plupart des jeux complets qu'on trouve ces jours-ci... et c'est pas du remplissage de fion.

CD Projekt, je vous aime.

Partager cette page