1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais voila, c'est juste un teaser, ca devoile rien de l'intrigue, c'est juste joli.

    Je me demandais a quelle "epoque" ils situeraient ca vu que le premier etait deja vers la fin du wild west avec les premieres tutures etc, mais la a ca l'air d'etre a peu pres pareil.

    Truc marrant que je viens de realiser, automne 2017 ca coincide avec la sortie de la XBox Scorpio - si elle en en a autant dans le ventre que ce qu'ils annoncent, RDR2 la dessus avec une tele 4K, ca peut etre foutrement splendide.
     
  2. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour j ai un petit renseignement quel est la difference entre le xbox live gold et l equivalent sur ps4 on m a dit que les jeux gratos au bout d un an on pouvait plus y jouer est ce vrai? bref perso je suis decu de la xbox one qui est certe plus solide que sa concurrente mais les exclus y en a pas vraiment des masses alors que sur ps4 2017 ca envoie du lourd
     
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait le chemin inverse y a deux mois, apres avoir gagne une XBox One S dans un concours.

    Mais pour moi au niveau des services en ligne, Playstation Plus est clairement mieux. Moins cher, plus de jeux gratos chaque mois... j'ai jamais entendu parler des jeux gratuits auxquels tu peux plus jouer apres un an - a condition que tu termines pas ton abonnement. En gros, tu y auras plus acces une fois que tu resilies, meme si tu les as telecharges y a deux ans. Mais tant que l'abonnement court, pas de probleme.
     
  4. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci du renseignement MARV moi a la base j avais achete une ps4 neuve 15jours apres en panne donc je la retourne on m en envoie une deuxieme et bim 1 semaine plus tard en panne y avait un defaut sur la serie de rage je pete un scandale lol et je dis adios sony donnez moi la xbox one et la certes plus de probleme mais en choix de jeu je rage tres peu d exclu Microsoft a part les halo les gow bref moi je tourne en rond je joue quasiment plus et le live te propose des jeux bidons!!! bref j ai mis a la vente ma one en esperant de tomber sur une ps4 solide!!! :)
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai perdu mon mot de passe PSN, impossible de le récupérer de la manière classique, j'ai essaye de prendre contact avec le SAV sony, mission impossible. Je vais etre obliger de recréer un compte ....
     
  6. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ca se fait que tu puisses pas le recuperer juste avec un email ? T'as pas acces a la boite email associee au compte ?
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Compte créer un 2006, depuis ma boite mail avait ete piraté ( Hotmail a l'époque MSN ...) et impossible de la récupérer. J'ai tout essayé ... Tout ...
     
  8. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca y est ps4 achete faillis acheter le casque ps4 vr mais le vendeur me la deconseille 400 euros d economise c est rare qu un vendeur te pousse pas a l achat :)
     
  9. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    help bon j y comprends pas grand chose en anglais mais suis sur le playstore pour prendre un abonement et il me propose plusieurs somme allant jusqu a 150 e y a marque fill wallet 150 e ca correspond a quoi svp
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Remplir ton portefeuille. Ce n'est pas ca !!!
     
  11. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c est ca merci bigbenz pour ta reponse j ai un poil flippe j ai mis 50 e pour abo annuel mais je savais pas qu on pouvait mettre jusqu a 150e
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    50€ l'abo annuel, pas plus Radiohead
     
  13. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Le VR est vraiment quelque chose de genial.
    tres immersive, j'ai adore mais attention à ceux qui on le mal de mer dans les parc d'attractions, l'effet est le meme
     
  14. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    voila la reponse que le vendeur m a faite la sensation de malaise tu l a plus que sur l oculus ou que sur le hive, ca se vends pas des masses trop cher pour l instant meme si moins cher que ses concurrents qui sont quant meme au dessus en qualite! il m a dit aussi que c est un effet de mode que pas sur que ca decolle et que si c est le cas le catalogue de jeux seras pas bien epais!! et que les gens sont plus interesses voir curieux sur la nouvelle console switch de Nintendo!!! je t avoue que ca m a refroidie lol
     
  15. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0

    pour avoir essayé les deux, la VR est largement au dessus de l'occulus.

    pour ce qui est des vertiges, cela depend des personnes, je n'en ai pas eu et sur le groupe que nous étions, seulement 1 personnes s'est senti mal après (nous étions une quinzaine).
    pour les jeux, ca commence à sortir comme FF15 mais surtout resident evil 7 qui est une tuerie avec la VR (ames sensible s'abstenir) ainsi qu'un jeu de course qui m'a épaté car j'ai eu les memes sensation que lorsque je conduit en reel notement sur les têtes-à-queue
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ca rend super bien, je pensais que ca prendrait plus longtemps pour voir des jeux vraiment prenants, mais ca progresse vite.

    Pour l'instant je resiste, par contre des qu'ils sortent un jeu Med-fan ou je peux lancer des sorts en bougeant les mains, je vais pas pouvoir resister longtemps :D
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Skyrim annoncé sur Switch, après le remastered PS4, pourrait bien le faire en VR ces couillons ^^
     
  18. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Huhu, un Elder Scrolls en VR, meme si c'est pas le meilleur (rhaa Morrowind), c'est clair que...
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les jeux qui me tenteraient à fond en VR:
    - un Resident Evil bien flippant
    - Call Of Duty
    - un Need for Speed
     
  20. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui jouent à Rainbow six siege sur PS4 ?

    [​IMG]
     

Partager cette page