1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je n'en doute pas et j'ai vu qu'il était super bien noté les Final Fantasy aussi sont beaux.

Mais comme je t'ai dis moi et le rpg japonais ça fait deux après tu me diras Zelda est japonais Mystic Quest aussi mais ça c'était quand j'avais rien.

En rpg j'ai mangé des années de souffrance je n'avais que des consoles , puis un jour alors que je possédais la x box je suis tombé sur Morrowind que je ne connaissais pas. J'ai disparu pendant environ un mois (vive les assedic) je dormais le jour et dès que je me réveillais je jouais jusqu'à m'endormir sur la manette , je n'ai plus jamais jouer après ça à un rpg japonais pire encore je me suis acheté un pc...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais ils en ont un !! :p NFS Rivals, sauf qu'on peut plus jouer à 2 sur un même écran avec ces jeux, fini les délires à la maison comme avant, maintenant c'est que du mode en ligne, tu poursuis d'autres joueurs, genre monde ouvert, c'est spécial je trouve, et eux ils n'ont pas l'aisance pour y trouver du plaisir, ils galèrent même, du coup ils préfèrent les ballades dans Los Santos, ils respectent les feux en plus (oui ça peut vite être chiant de les regarder jouer à GTA)

Seb' aime votre message.
  3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait faire un top 10 des jeux sur lesquels on a passé le plus d'heures et/ou ceux qu'on a le plus kiffé, je pense qu'il y a moyen de rigoler :cool:

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les jeux où j'ai passé le plus de temps?
    Approximativement.

1) World of Warcraft
    2) Morrowind
    3) Le jeu de l'entraîneur 2001/02
    4)Skyrim
    5) Europa Universalis
    6) International Superstar Soccer de luxe, puis PES puis FIFA( hôtels , caves amménagées , squatts,cannabis, vodka et délinquance mais soirées sans meufs)
    7)The legend of Zelda (à cause de la difficulté)
    8) Teenage Mutant Ninja Turtles(difficulté)
    9) The Battle of Olympus(cette putain de difficulté)
    10) Tetris (appelé aussi Miséroïd quand t'as pas de fric pour t'acheter des jeux et que t'en a marre de gagner 24-0 à World Cup Soccer )

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    1) World Of Warcraft
    2) GTA V Online
    3) Civilization 5
    4) Skyrim
    5) Gran Turismo 3
    6) Gran Turismo 5
    7) L'Entraineur 97
    8) Foot Manager 2007
    9) les PES
    10) les NBA 2k

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma liste exaustive aussi:

1) Fifa
    2)Assassin's creed (surtout le 2 avec Ezio)
    3)GTA 5
    4)l'Entraineur 99/00 (j'ai arrêté quand le jeu a buggé car je gagnais trop avec l'OM:D)
    5)Ceasar 3
    6)Sonic the hedgehog
    7) Monaco GP
    8) Street fighter (du 2 au 4)
    9) Street of rage 2(à 3 avec les potes en alternant mais on arrivait toujours à la fin)
    10) Tennis (j'y jouait avec la loupe de Game Boy)

Dernière édition: 6 Mars 2017
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    WOW toi aussi AKM???:eek:

J'ai squatté nba2k meilleur jeu de basket de tout les temps!

8. warrior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai essayé nba2k aussi mais je l'ai trouvé trop difficile, quel que soit le poste choisi.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Faut pas s'attendre à finir MVP la première saison mais c'est ça qui est bon. Pour dire , je le place avant les jeux de foot tellement il est terrible ce jeu.

bumpa aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il est dur, ton top 10. Quand on aime, on ne compte pas !

Mais j'ai dû passer beaucoup de temps sur les PES de 2002 à 2008 (on a dû fréquenter les mêmes types de soirées avec MPN), Tony Hawk's (1 et 3, surtout), Gran Turismo et Forza, la plupart des Zelda, FF, Tomb Raider, Mario et bien sûr les GTA (Sans Andreas est mon #1 tous genres confondus).

The Battle of Olympus sur Nes, excellent. Intensément pompé sur Zelda mais vraiment très réussi. Effectivement, je crois que ceux qui ont réusi à le finir ont fini en HP. C'était très difficile.

Ninja Turtles, j'y jouais chez un pote. Au bout d'une heure, on était au bord de la crise de nerfs donc on allait se défouler dehors. Je me souviens encore du passage sous l'eau avec les algues électriques, j'en fais des cauchemars la nuit, 25 ans après.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Excellent!

On a eu les mêmes soirées mais les mêmes crises de nerf ;) mais qui c'est qui a inventé des jeux si difficiles? Et à l'époque pas de soluces pas de cheats codes pas de internet pas de sauvegarde sauf à zelda ...

edit: Jusqu'à aujourd'hui j'ignore comment j'ai fini battle of olympus , j'ai eu des blocages de plusieurs mois et je plaisante pas!

Avec un émulateur j'y ai rejoué il y a quelques mois j'ai direct abandonné...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui , avec Mystic Quest je crois que c'est The Battle of Olympus qui a les meilleures musiques ...

13. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme qu'il est excellent comme jeu mais je n'ai jamais réussi à m'adapter au niveau de difficulté alors que j'ai testé tous les postes.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Premier jeu qui a inventé la triche , ce jeu triche contre toi , jeu Seigneur des Rage Quit

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Y a des jeux comme ça , en tout cas quand on a connu les nba live et autres nba jam , nba2k c'est le paradis

16. warrior

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est sûr:D D'une manière générale, l'évolution des graphismes,qualité de son, jouabilité,...permet au joueur d'être "Acteur du jeu" et pas simplement de jouer.
    Comme disait la catch phrase d'EA SPORTS: "IT'S IN THE GAME!". Maintenant, c'est THE PLAYER IS IN THE GAME!"

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    The Battle of Olympus t'as le taureau en premier boss tu te dis " à l'aise" tu peux pas imaginer la suite qui t'attends puis tu as elle ...

Avec tes sauts pourris faut éviter ses flèches et ton bouclier les repousse que lorsque t'es à genoux , bien sûr cette pute de sirène avance sans cesse donc le petit ravin à droite c'est les 58 morts certaines qui t'attendent...

edit: un kalash a moins de rafales que cette ______ avec un arc...

reedit: et ces putaines d'olives que tu dois farmer et à chaque fois que tu crèves ton total d'olives se divise par deux raaaaaaaaaaaaaaaah quand j'y repense...

rereedit: Le seul jeu où j'ai pleuré à la fin...

Dernière édition: 6 Mars 2017
    Marv, Assenzio et Arturo Bandini aiment votre message.
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Mon premier jeu de basket était Jordan vs Bird. On pouvait rien faire dasn ce jeu, à part des 1 vs 1 et des tirs à 3 points.

Oui, à l'époque, on avait rapidement les mains moites et le pouls qui s'emballait. C'était surtout à cause de la sauvegarde et de la maniabilité.

Tu as fini Battle of Olympus ? Je crois que vous êtes 5 dans le Monde à l'avoir fait. Et les autres sont morts en avalant leur langue après avoir sombré dans la folie.

Il y en a un pas mal dans le genre, c'est Super Mario The Lost Levels. Ceux qui ont créé ça sont des irresponsables, voire des criminels.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, un pote m'a parlé de ce jeux alors que j'attendais Gran Turismo 4 à l'époque... J'ai jamais joué à GT4, passé 2ans et demi sur Wow en officiel (jusqu'à Bruning Crusade) et après j'suis retourné sur serveurs privés (pour voir les autres extensions avant l'extension genre Pokemon Panda)

L'immensité du monde et le coté social avec les potes m'ont bien eu !

Mets le jeu en mode "rookie" pour te faire la main, mais oui il est pointu.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pareil , sauf que je n'ai jamais fait de serveur privé , puis quand kung fu panda est arrivé j'ai abandonné.

Je ne faisais que les serveurs rp , je jactais comme à l'époque du Premier Âge de la Terre du Milieu mais petit à petit mes rencontres dans le jeu ressemblait à ça:

- Salutations messire elfe quel nécessité vous ramène en ces terres désolées?

- ouaish bien ou koi kom elle 2chir ton armure , lol mdr tu fé 2lirer kan tu parles ptdr

J'ai abandonné...

Partager cette page