Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui il fallait un long moment avant la prise en main , après c'était une sorte de rpg japonais assez mal fait mais quand t'étais fan du manga tout passait. La jouabilité bidon , les dialogues , les traductions etc...une arnaque.

J'ai fini le jeu et j'ai passé des heures dessus. En y prenant du plaisir , le plaisir de voir des chevaliers d'en affronter etc...

2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si ça peut te faire sentir moins seul.

Seb' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où ma frustration parce que j'étais un immense fan du dessin animé. D'ailleurs ça repasse sur la chaine Mangas, je regarde des fois :oops:

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dommage que la série soit méchamment partie en vrille. Hormis la première saison qui est et reste mythique il y a juste les Hadès qui m'ont fait kiffer et encore une fois en enfer ça repart en vrille.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chapitre Asgard est bien nul, effectivement. Poseïdon c'est un peu mieux et je suis entièrement d'accord, le chapitre "Hadès" devient vraiment moins bien dès qu'ils quittent le sanctuaire. Mais le début avec les chevaliers d'or, les chevaliers d'or "spectre", c'est juste génial. Et le début de la série va crecendo. Le passage sur les chevaliers d'argent est vraiment bien et après, les 12 maisons, c'est top.

Me souviens au collège et au lycée, on se chambrait selon notre signe astrologique. Moi j'ai eu du pot, c'est Shaka mon signe. Un pote super fan était "Cancer", il a bien morflé lui :D

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sans doute le meilleur de ce manga ces passages.

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont trop tiré sur le filon Assassin's Creed avec un nouvel opus chaque année, le dernier de la série que j'ai acheté c'est Unity mais j'ai du mal à retrouver le plaisir ressenti avec les premiers AC. Du coup, Après j'ai acheté THE EZIO COLLECTION sur PS4 qui regroupe les premiers volets (Altaïr + Ezio)

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est qu'ils en ont vraiment rien a battre , ils font plus de thunes qu'avant avec juste des jeux mobiles et des putain de pachinkos... c'est triste car toutes leurs licences legendaires vont pourrir, a part PES et des faux metal gear genre la daube qu'ils vont sortir avec des zombies en mode licornes... Kojima ils l'ont poussé a partir parce qu'il etait pas "rentable"

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Starwing, c'était un super jeu ! De la 3D sur 16-Bits, du jamais vu. C'est le jeu qui m'a vraiment incité à passer sur Super Nes. Les sensations étaient bonnes. Forcément, le moteur devait pomper trop de ressources pour pouvoir afficher autre chose que des polygones. Le jeu était trop court, par contre.

Zelda II, c'était épique ! Si tu as aimé Battle of Olympus, comment as-tu fait pour ne pas aimer Zelda II ?

(Moi aussi, Guy Roux m'a violeR :confused:)

Le concept des jeux en kit qui sortent chaque année est vraiment honteux. Depuis AC2, tu te retrouves avec 50 DLC qui auraient dû figurer dans le jeu d'origine. Au final, pour avoir le jeu complet, tu dois vendre un rein. Et ils refont le coup chaque année.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'y ai joué beaucoup trop tard je pense. Mais je ne sais pas si j'ai aimé Battle of Olympus tant ce jeu m'a fait souffrir!

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis, tu es sirenophobe.

Avant, les jeux étaient trop difficiles (pas ou peu de sauvegardes, maniabilité approximative). Aujourd'hui, les modes solo sont vraiment trop simples. Je me demande s'i il y a eu un juste milieu un jour.

12. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouf, j'avais senti la douille... je preferais rester sur mes souvenirs de Footmanager sur amstrad 6128... c'etait vraiment à l'ancienne, mais une fois que tu pigeais la tactique pour etre champion, ça passait avec n'importe qui... meme le red star ou le racing :D
    ah non, on l'a fini car notre delire c'etait durant les vacances scolaires, faire des nuits blanches et finir tous les jeux qu'on nous pretait... et j'avais oublier celui là mais comme tu as mis la pochette, ça m'est revenu automatiquement à l'esprit, et ce qui etait innovant, c'est qu'on pouvait jouer à plusieurs :)

il etait sympa, memem principe quand ils l'ont ressortis sur SNES, d'ailleurs je dois l'avoir encore...

il etait excellent sur Game Boy... plus tard il y aura les street of rage... et surtout street of rage 2 qui va etre au top... j'adorais les musiques et le genre

le 2... avec skate le petit black rollerman, une tuerie quand on jouait à deux on pouvait faire des combinaisons :cool:

je comprend pas les histoires d'omega et autres lost canvas... pourtant certains essayent de me convaincre, mon souci c'est que je prefere les episodes du sanctuaire avec les chevaliers d'or et toutes l'intrigue d'avant autour du grand pope, à l'epoque il y en a beaucoup qui n' avait meme pas tilter que si il y avait une armure d'or du sagitaire, il y aurait forcément les autres signes :D

m'en parle pas... enfoiré de masque de mort... :rolleyes:

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Un petit retour Zelda. Open World absolu, sensation de liberté totale.

Un peu trop nipponisant à mon goût mais je m'amuse bien.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui équilibrer un jeu c'est très compliqué.

Une seule solution c'est le moding.

C'est ainsi que j'ai rendu par le biais des meilleurs mods, Skyrim comme une véritable aventure.

Là tu ne vas pas accomplir une quête la fleur au fusil , obligé de préparer minutieusement chaque expédition , avec une boule au ventre juste pour le voyage car la mort guette à chaque détour.

C'est vrai que c'est spécial , très ardu mais vu la jouabilité et les millions de possibilités...

Question sensation j'ai rien connu de mieux en jeu vidéo.

15. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    personne a eu un atari 520ST ou un amiga 500 ?
    à l'epoque les consoles etaient moins cheres, mais ces ordinateurs... c'etait une tuerie

les amstrad 6128 plus aussi mais c'etait un peu avant et je m'en rapelle des jeux sur K7... 50 ans pour les charger :eek: mais on sort un peu du sujet du topic

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Même pas en rêve. :(

17. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    c'etait cher de prendre l'ordi, mais au moins les jeux tu pouvais les copier et cie... lemmings, super sprint, kick off, kick off2, wonderboy in monsterland, test drive et j'en passe :) de bons souvenirs avec les potos qui venaient tous jouer le mercredi apres midi quand les parents etaient au boulot, tout en mattant le club dorothée

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Yep moi !

J'ai joué à mes premiers jeux sur Amstrad : Tyrann, Ghost and Goblins.

J'avais même programmé une sorte de football manager en basic avec des ruses incroyables pour l'époque pour contourner le manque de mémoire !

19. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    tu avais pas footmana normal? celui ou tu vendais tes meilleurs joueurs en fin de saison (ceux qui avaient 5) car ils devenaient nuls la saison suivante... et tu gardais tout ceux qui avaient moins de 3 ou moins, car la saison suivante ils avaient directement 4 ou 5 :D

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Sortie le 3 mars 2017 en grande pompe, notamment grâce à la mise à disposition, dès le premier jour, du jeu Zelda : Breath of the Wild, qui a reçu des critiques plus qu'excellentes, la Nintendo Switch n'a pas manqué de faire des déçus. Loin d'être liée à la nouvelle façon de jouer ou à l'absence de nombreux titres au lancement, la déception viendrait d'une série de bugs rencontrés par les utilisateurs.

Au final, donc, le lancement de la Switch aura été un succès en demi-teinte, bien que ce ne soit pas forcément étonnant que certains bugs soient survenus.

La connexion du Joy-Con gauche n'est pas au point

Le bug le plus récurrent et le plus sérieux, au point de contraindre Nintendo à publier sur son site Internet américain une page dédiée à la résolution du souci, est celui de la connexion du Joy-Con gauche. Plusieurs problèmes seraient survenus empêchant, de fait, les joueurs de jouer. Nintendo a lancé une enquête et, on l'espère, pourrait proposer un correctif rapidement.

En attendant, les conseils de Nintendo sont un peu loufoques, voire impossibles à appliquer : le groupe conseille de ne pas éloigner trop le Joy-Con de la console, mais également de vérifier si la Nintendo Switch n'est pas placée à côté d'un aquarium, d'un objet en métal ou de câbles... Le groupe nippon conseille également d'éteindre tous les appareils pouvant causer des interférences, ce qui va d'un casque sans-fil aux fours à micro ondes, en passant par les tablettes ou les ordinateurs portables... Tout ce qui fonctionne par ondes, en somme.

L'écran rayé par le dock ?

Un autre souci, moins courant, serait lié au dock de la console, soit là où on la met pour la relier à la télévision. Certains utilisateurs auraient rayé l'écran intégré de la Switch en la glissant dans le dock, l'intérieur de ce dernier n'étant pas protégé. Un problème qui relève surtout d'un défaut d'attention de l'utilisateur et d'un manque de finition de la part de Nintendo, qui aurait dû y penser.

Enfin, des écrans "bleus de la mort", comme on les appelle, ont été recensés. La console a parfois pu être redémarrée, mais certains utilisateurs ont dû la remplacer.

Partager cette page