Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu des petits pbs de manettes, c'est vrai.

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    mon gosse me damne pour l'avoir, je vais attendre le bulletin du 3 ème trimestre, histoire d'éviter d'essuyer les platres.

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    D'ici là, j'aurais ptet fini Zelda !

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu des gros problèmes techniques remontés à Nintendo, cela parait sage effectivement d'attendre quelques semaines. En plus du joystick gauche, t'as aussi l'écran "portable" qui déconne, les histoires d'écran bleu Windows. Y en a pas mal qui disent que dans ces cas-là, Nintendo réfléchit même pas, c'est échange direct de la console.

Les plantages au lancement, ça arrive même aux meilleurs. Au moins, les consoles explosent pas comme les Note 7, c'est déjà ça...

christof13 aime votre message.
  5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Mais excusez moi si je me goure, mais ca vaut pas aussi le coup d'attendre de voir les autres jeux ?

Pour l'instant la Switch c'est une copie de Zelda a 300 euros, non ? Meme si c'est un grand jeu (ce dont je doute pas), ca fait un peu rude.

Et sachant que les autres titres "phares" du catalogue y a des trucs bizarres (genre Skyrim, qui a 5 ans)... Ou le Mario qui a l'air super bizarre ou il se balade a New York...

Stetho aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps depuis quelques années, une console Nintendo tu l'achètes surtout pour Zelda et Mario.

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah? Je sais pas.

Moi depuis quelques annees une console (de salon) Nintendo je l'achete pas. C'est pour ca que je demande :D

Nunzio aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le même cas. Mon dernier achat Nintendo c'est la gamecube.

BigBenZ aime votre message.
  9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Nintendo ils se foutent de la gueule du monde, ils vivent sur Mario 18 et Zelda 34.
    Faut arrêter 2 sec.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui plombe Nintendo depuis des années, c'est de faire des consoles impossibles à pirater ou presque. Ca se comprend vu qu'ils font aussi les jeux mais c'est clairement ça qui les plombe.

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas hein, sachant que je pirate rien depuis des annees, c'est pas ce critere la qui me fait choisir d'acheter autre chose...

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Faut être sérieux, la vie c'est pas comme dans les pubs. Quand t'invites des potes chez toi pour jouer à la console tu vas pas leur sortir Mario Party.

nicky3d, Luna', Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le fou rire !

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais suivi un cours sur les entreprises et le management à Lausanne et c'est clairement ce qui ressortait de plusieurs études. D'ailleurs, il avait été démontré que la toute première version du FW de la PS2 permettait de lire les jeux gravés, sans devoir ajouter la fameuse puce. Et il avait été démontré que c'était fait volontairement.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c vrai, tu as raison, tu as aussi oublié mario kart, mais je parle pour moi, je suis un fan absolu de l'univers nintendo depuis que j'ai 10 piges, je ne vois que par nintendo mario, zelda, la cochonne de princesse, etc, etc. Nintendo sortirai un vomitou-orgeat que je le trouverai bon.
    Je m'assume :cool:. C tellement bon.

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Nintendo, depuis la N64, c'est la pauvreté du catalogue de jeux. Ils s'appuient surtout sur quelques licences.

Les problèmes de fiabilité, je crois que c'est récurrent sur chaque nouvelle console. Les première séries sont toujours foireuses. Il faut toujours attendre un peu avant de se lancer.

Je me souviens des premières PSX. Ils avaient foutu du plastique autour de la lentille. Forcément, ça finissait par fondre dessus.

Je jouais à une Atari ST chez mon cousin. Je me souviens plus précisément des jeux mais c'était bien foutu.

A l'école, il y avait les jeux éducatifs sur Thompson Mo5 (avec le fameux crayon, c'était innovant).

Sinon, j'ai connu le 1e Mac de 84 avec des jeux très basiques. Je me souviens d'un RPG : de simples traits noirs sur un fond blanc.

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Kick Off c'était un sacré jeu de foot ! On a passé des heures à jouer dessus. Avec les équipes de la coupe du monde 90 en Italie.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui-là ? Si oui, je me souviens d'une technique de voyou pour marquer: tu rentrais dans les 16m, tu te mettais à tourner en rond. Au bout d'un moment le gardien adverse se mettait à sortir, tu pouvais l'éviter et marquer.

Arturo Bandini aime votre message.
  19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais je parle de celui sur l'Atari.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai connu que celui sur SNES moi.

Partager cette page