1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas kiffer FarCry, si tu veux je te refilerai le mien ;)

    PES est mieux ! Tu prend plus de plaisir sur le jeu. Et pourtant, depuis 2007 je suis sur fifa !

    Netflix gratos ? Comment ?
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parmi tous les jeux cités je dirais:
    - Far Cry 4 (c'est plus un 3.5 sincèrement car y a pas de gros changement)
    - FIFA

    Au niveau durée de vie, Far Cry 4, c'est costaud quand même. Si tu veux débloquer tous les points de contrôle, toutes les aptitudes et tous les équipements, t'en as pour un moment.

    Le 3 était extraordinaire. Le 4 surfe sur les acquis mais donne du plaisir tout de même. J'avais pas regretté mon achat.

    FIFA je l'utilise pour faire un match de temps en temps quand j'ai du temps pour jouer. Mais il est pas mal du tout. J'ai pas testé PES par contre.

    Mon prochain achat je pense: Resident Evil 7.
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Petite question, la VR ça se tente sur ps4 ou pas encore, ou pas du tout? Je demande parce que d'ici 2/3 mois je me prends un PC de guerre full options, alors du coup connaissant les tarifs je sais pas si c'est pas une grosse connerie de le prendre sur play.

    Au niveau des yeux ça force ou pas?
     
  4. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Witcher c'est un must absolu.

    Et dishonored ! Les deux.

    Sinon regarde dying light aussi.
     
    Baruto aime votre message.
  5. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vraiment chiant ça...
    C'est pour ça que le format FPS/RPG de Borderlands, déjà énorme en solo, je trouve ça parfait.

    Ah bah je dis pas non pour FarCry !

    Oui PES est mieux c'est certain mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec des faux clubs... genre la Juve, le Real, Chelsea etc... qui ont des faux noms, faux logos, faux maillots... Bayern inexistant... ça fait chier. Donc si patch efficace j'hésite pas mais si y a pas moyen, je pense que je vais aller sur Fifa...

    Pour Netflix : ça reste ma seule utilisation de la PS3 aujourd'hui, donc il faut pour sûr qu'il y ait l'appli Netflix sur PS4, sans avoir à payer l'abo PSN ou je ne sais quoi.

    Mouais, ils me font pas bien rêver. Trop infiltration, trop survival horror, pas assez nerveux...

    Edit : je rajoute sur ma liste Mass Effect et Tekken 7. Si jamais certains d'entre vous ont des retours prochainement...
     
    Dernière édition: 19 Mars 2017
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon après si tu veux du bon gros bourinage sans besoin de réfléchir t'as l'option Doom, mais ça reste Doom...
     
    Dernière édition: 19 Mars 2017
  7. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Il me faut de l'entre deux :D Doom c'est pareil ça m'attire pas à 100%. Question bourrinage j'adorais les Unreal Tournament mais il n y a pas d'équivalent sur console. Je me répète mais Borderlands c'est ma référence de ces dernières années car c'est un FPS très nerveux associé à un format RPG / scénario solo très bien travaillé.

    Maintenant, en attendant Borderlands 3, je peux me tourner vers d'autres styles. Question RPG, ça sera The Witcher, Horizon a l'air d'être un peu en deçà (et plus cher au passage). Pour un FPS (et TPS aussi mais c'est pas gênant si c'est pas trop infiltration) Mass Effect a l'air top. Un des deux jeux de foot avec ça et j'aurais déjà 3 jeux de haute qualité et hyper différents. Cela me va très bien !
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Adromeda ça sera le 21 pour moi, mais un truc est sûr c'est que je risque pas de faire preuve d'objectivité sur ce jeu.

    Ça balise déjà sur les animations des visages (je peux comprendre pourquoi) mais franchement je m'en balance du moment que l'immersion est totale, puis de toute façon il y a des chances que ce soit patché, du moins sur pc.

    Très grosse attente sur ce jeu, au même titre que le prochain red dead pour cet automne, et star citizen. Mais ce dernier c'est hors catégorie pour moi...
     
  9. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    T'es un sacré geek nicky je savais pas :D

    Comme toi, les animations des visages je m'en carre, c'est comme choisir les coiffures des joueurs de foot sur Fifa, on est pas là pour ça.

    Je veux bien tes retours sur Andromeda dans ces prochains jours, mais je n'hésite pas vraiment :) J'ai jamais joué aux Mass Effect mais l'histoire me plait déjà vachement, et les combats ont l'air ouf.
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a gros débat sur Fifa et Pes sérieux. Pour moi il y a bien longtemps que Fifa a surpassé PES
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis des années oui, mais je t'assure que cette année, le peu que j'ai joue, j'ai pris beaucoup de plaisir sur PES. Plus que sur Fifa. Vraiment.
     
  12. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, Fifa est au dessus depuis qq années déjà
     
  13. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Mon impression c'est que Fifa a passe longtemps au dessus et que PES a refait son retard.

    Je trouve les sensations objectivement meilleures sur PES, au niveau gameplay. Je reste sur Fifa parce que habitude, que j'ai pas envie de me faire chier a patcher les equipes ou realiser qu'il manque des trucs que je veux..

    Pis je joue exclusivement en mode carriere, je sais pas ce que vaut celui de PES.
     
    Dernière édition: 20 Mars 2017
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Je suis d'accord avec toi. Niveau sensation, j'etais tres etonné, mais j'ai pris beaucoup de plaisir sur PES.
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    FIFA est au dessus depuis quelques années mais tout le monde c'est que le roi c'est PES :cool:
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    FIFA c'est mieux pour les licences, les graphismes, les stades, les animations, les modes de jeu comme FUT ou quand tu joues en ligne dans la même équipe que tes potes qui jouent chacun leur joueur créé...

    Pour le reste, le foot à proprement parlé, le gameplay quoi, c'est PES :cool:


    Par contre, je sais pas pour la version 2017 au niveau des upload de contenus genre équipe/maillot dont les licences manquent dans PES si on peut en mettre avec la PS4.
    On pouvait sur la PS3, mais pas sur la PS4, enfin pour le 2015 par ex, après, peut-être que ça a changé avec les dernières maj de la PS mais si c'est le cas j'ai pas vu passer l'info.
     
    BigBenZ aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Si le gameplay c'est pes il y a du avoir un grand changement car c'est bien sur le game play que fifa a dépassé pes

    On jouait tous à Pes il y avait pas une soirée sans PES mais Fifa qui était un jeu de merde a réussi petit à petit à détrôner PES
    sur le Game Play justement.

    Maintenant si PES a réussi a comblé son retard je ne suis pas au courant.
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    MPN, effectivement, on a tous suivi le meme parcours, mais je te le dis, j'ai ete tres etonné du plaisir pris a jouer a PES au niveau gameplay cette année. D'ailleurs FIFA est toujours sous blister. Je l'ai meme pas ouvert. J'ai vraiment eu de tres bonne sensations apres une dizaine de match.
     
  19. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu m'envoies Fifa également @BigBenZ ? :D #GrosCrevard
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page