1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    You can cry as much as you want because :

    [​IMG]
     
  3. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha c'est quoi ce clip déjà c'était énorme
     
  4. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bon alors tu l'as ta PS4, luna? c'est une combien(250go, 500go ou 1To)?
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Les gars j'ai la x box one et skyrim!

    Mais la manette sans fil y a pas de câble avec? :mad::mad:
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il en prendra une si possible avec 1TO, parce que perso les 500g ça fait vraiment juste en capacité selon les jeux, d'autant que le stockage est fragmenté...
     
    Dernière édition: 20 Mars 2017
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Les inkulés! Encore un coup des républicains! :mad:

    Edit: ah j'avais pas vu le second message, c'est con ça mon ami! :D:D
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    j'ai pris une 500go en x box one...
    C'est bon je suis parti à Micromania le vendeur m'a filé un câble gratuitement ...je vais donc découvrir la x box one , je reviens à la console des années après !
     
  10. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux ma liste de mods pour Skyrim, histoire de bien pourrir ta sauvegarde ameliorer ton experience dans la joie ?
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr mais ça se passe comment les mods?
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Bah depuis le menu principal, tu cliques sur "Mods".

    (huhuhuhuhu)

    En gros tu vas avoir besoin de te creer un compte sur Bethesda.net. C'est beaucoup plus simple de parcourir les mods dispos sur le site:
    https://bethesda.net/en/mods/skyrim/view-all?platform=XB1&sortBy=popular

    Puis tu les ajoutes a ta librairie, tu fais ta liste. Ensuite depuis le jeu tu vas les telecharger.

    Apres, c'est le meme bordel que sur PC. Il me semble que tu moddais Morrowind, non ? Bah meme migraine - faut jouer avec le load order, sinon tu te retrouves avec du vomi de troll partout sur ta sauvegarde.

    Y a un consensus sur les categories prioritaites etc etc. Je te balance ma liste en MP.
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Merci poto
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, je parlais pour Luna parce qu'au début j'avais 500go sur ps4, et franchement c'est un peu gonflant de devoir désinstaller certains jeux pour gagner de la place, 50go par ici 45 par là, selon ça va vite surtout que c'est 500 compartimenté et pas uniquement pour les jeux.
    Par contre je n'ai aucune idée de comment est dispatché le disque dur sur Xbox one?
    Cool ça!

    J'imagine la déception au début! heureusement que t'habites pas dans un trou perdu...:D

    Éclate toi bien! :)
     
  15. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la taille du disque, ca depend vraiment comment vous jouez.

    Moi quand je commence un truc genre Witcher, c'est le seul truc auquel je joue pendant un moment au niveau "gros jeu immersif" (a cote, du truc style Fifa) - puis je desinstalle s'il faut.

    C'est sur que si tu veux avoir une dizaine de jeux du style Skyrim/Witcher/Fallout/etc installes en meme temps, ca va etre difficile.
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'à mon niveau le problème c'est que j'ai quelques jeux en démat, et vu que j'ai une connexion avec un débit préhistorique j'ai pas spécialement envie de me frapper 24h de téléchargement pour en remettre juste un seul. C'est vraiment la galère.

    Pour ça qu'après je l'ai remplacé avec du 1to, mais sinon oui tu as raison c'est certainement la meilleure manière de procéder.
     
  17. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas :D je regarde les offres sur Leboncoin, Priceminister et compagnie... sinon dans un magasin à Lyon y a une offre spéciale, pour 300 euros tu as une PS4 neuve (je sais plus la capacité), Fifa 17 et un abonnement de 3 mois offerts.

    J'attends encore un peu et si je trouve pas une occaz sympa, je vais prendre celle là je pense...

    Qu'est ce que tu entends par fragmenté ?

    La proba est forte que ce soit une 500 quand même... Par contre 250 c'est mort, je savais même pas que ça existait, c'est trop faible.

    A moyen terme, mes jeux seront Fifa 17, The Witcher 3, Mass Effect, Far Cry 4 (merci Big !) et Borderlands 3 quand il sera sorti.
    500 ça peut suffire à votre avis ?
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai employé un mauvais terme, disons que les jeux, les sav, les données système etc etc, tout est séparé. Mais pour ce que tu comptes avoir t'auras aucun problème, 500go ça suffira largement.

    Je sais qu'à un moment il me restait 40go de libres et malgré tout je ne pouvais plus télécharger des maj concernant certains jeux, ça me rendais fou.

    Mais Marv à raison dans ce qu'il dit, au pire du pire tu laisses les gros volumes et lèves les plus petits tout en copiant tes sauvegardes sur une clé usb par exemple, là t'auras le temps de voir venir surtout si tu n'as pas du dématérialisé qui pèse 50go chacun...
     
    Luna' aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Premier choc en moddant Skyrim sur x box one.

    J'apprends que c'est limité à 5 go?

    Pas de trace de SKSE :(:(:(
     

Partager cette page