1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est limite a 5 Go (estime toi heureux de pas avoir une PS4), y a une limite sur le nombre de mods mais tu t'en sors, franchement, j'ai pas encore atteint les limites.

    SKSE c'est completement impossible, d'un point de vue technique c'est un "hack" de l'executable, ils permettront jamais ca, tu pourrais faire ce que tu veux.
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    SKSE c'est quoi pour les ignares comme moi ?
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un mod de Skyrim justement (merci Google)
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Merci bump, je me sentais un peu isolé là :D
     
  5. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus qu'un mod, c'est une base pour creer des mods encore plus complexes et innovants. En gros, les mods qui trifouillent le jeu dans les profondeurs bethesdiennes de ses tripes.

    Mais quand tu utilises SKSE, ca "patche" l'executable - sur PC, ca va encore (mais meme la, ca va parce qu'il y a confiance, ca pourrait te foutre un virus que t'en saurais rien sauf si ton AV le capte), mais sur console, les risques de securite sont beaucoup trop gros. Pour l'instant. Possible que pour le prochain jeu Bethesda, ils bossent sur un moyen de faire ca de maniere "contenue".
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord.

    j'ai compris le 1/4. Parce que ce que tu expliques pour présenter SKSE, je croyais que c'était ça un "mod"
     
    nicky3d et BigBenZ aiment cela.
  7. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Non, un mod de base c'est juste un ficher a un format specifique, que le jeu est est deja pret a charger - ca peut deja faire des trucs super complexes et tres interessants, SKSE va au dela en rendant disponibles plus de scripts. C'est juste une plus grosse boite a outils.

    Par exemple, sans SKSE tu peux creer un mod ou y a une quete entiere, mais si tu veux changer la maniere dont l'inventaire est organise, il faut SKSE.

    (Et ca patche pas direct l'executable comme j'ai dit, ca injecte une DLL, ce qui est tout aussi intrusif, mais bon, souci d'exactitude).
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    SOS!!
    je viens de charger les mods je veux commencer à jouer et là stupeur!le jeu s affiche en portugais!!!aidzz moi svp
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Invite Euseb !
     
    Baruto aime votre message.
  10. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha encore un coup d'EDSF :D
     
  11. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ouf , j'ai un p'tit mal au crane en lisant, c'te page, je retourne sur des topics plus terre à terre où je comprends plus rapidement, salut à tous et bon après-midi..

    ffffffoooooouuuuuu pas bien fait de venir ici moi..
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    nan sérieux aidez moi j ai envie de jouer
    :D
     
  13. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a remplace les saumons de riviere par des morues ?

    Plutot que de fabriquer des armes a la forge, tu peux gagner de l'experience en construisant des murs ?

    Sinon heu je sais pas comment t'as fait ca.
    T'as telecharge ce mod par erreur, par hasard ?
    https://bethesda.net/en/mods/skyrim/mod-detail/3006475

    Sinon heu je vois pas ou est le probleme. Desactive des mods un par un pour voir lequel peut faire ca, regarde les options...
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Entre la manette sans câble, les mods pas les mods et le coup du portugais c'est énorme!! Elle commence bien cette histoire de xbox one:D
     
    Luna' aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    c est de la faute de marv j ai suivi ses st vrai que le fait que l
    et oui y ce putain de mod le soucis c est que le jeu reste en portugais malgrè que je l ai supprimé
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Fais un vrai reset de ta console - appuie sur le bouton on/off pendant 30 secondes, debranche/rebranche, ca devrait forcer la console a vider le cache (tu perdras rien).

    La tu souffres de ce que la console fait pour etre en "veille permanente", selon le mode de gestion d'energie que t'as choisi.

    Et je sais pas comment tu t'es debrouille pour telecharger le mod portugais, il etait definitivement pas dans ma liste...
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    c est bon j ai réussicette histoire n augmente pas mon amour pour euseb et les portugais mais bon:D:p
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, il est parti pécher la morue avec son acolyte vampire, on le reverra pas avant 2 semaines le MPN :D
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine, il a nomme son perso Luis Rego et ca y est il est parti eclater des trolls a coups de truelle...
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ses histoires de mods sont bien réglés, plus aucun soucis pour MPN, il doit être aux anges, il m'a envoyé un p'tit gif pour le prouver :
    [​IMG]
     
    Massalia Patria Nostra., Baruto et nicky3d aiment votre message.

Partager cette page