1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça pour le coup ça me fait un peu plus peur car avant d'éteindre la console, durant la mission prologue, avant le premier gros affrontement avec les aliens (quand on retrouve la navette écrasée), il me semble bien que j'ai ramassé un sniper et que j'ai pas réussi à m'en équiper (invisible dans la roue des armes). J'y ai pas prêté plus d'attention que ça mais maintenant que tu en parles... Damn it.

Je reviens chez moi en milieu de semaine faudra que je check ça. J'espère qu'ils vont vite apporter des corrections, effectivement l'accumulation de merdasses comme ça, ça peut gâcher une expérience de jeu...

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au début c'est normal que tu ne puisses pas t'en équiper il faut débloquer un port supplémentaire avec l'XP quand tu up de level.

Mais par contre là je l'ai équipé pourtant il m'est impossible de le dégainer. Je pensais que c'était à cause du choix de classe du perso, pourtant apparemment il me semble que non alors j'avoue être complètement largué sur ce coup. Hyper frustrant!

Je vais jeter un œil sur les forums de jvc etc etc...

Edit: bon ça y est problème résolu je suis tombé dessus par coup de bol, il faut brièvement appuyer sur le pavé tactil et de là avec la roue des armes il est possible de switcher avec, comme il est aussi possible via la roue de mettre différents profils de classes en favoris en appuyant sur carré. Ça change beaucoup de chose sur le gameplay de switcher aussi vite entre différents profils en ayant ajouter au préalable des compétences propres pour chacune d'elles.

Quel gland, mieux vaut tard que jamais...

Dernière édition: 27 Mars 2017
    Luna' aime votre message.
  3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ca dependait des plateformes.

Sur PC y avait plein de bugs graphiques dans ce style:

Sur PS4 y a eu une version ou le FPS etait horrible quand ils essayaient de corriger d'autres trucs, des gros gros temps de chargement...

En gros ca depend si t'as joue avec la version de base base, ou si quand tu l'as installe y avait deja un ou plusieurs patchs - sachant que certains patchs rendaient le truc pire.

Arkham Knight c'etait pareil, tres correct sur consoles, une horreur injouable sur PC.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Vlaude CanDamme ?

:oops:

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oula, dur dur le lundi hein?! :D

Seb' aime votre message.
  6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est pas le jeu qui est mal fini, c'est Nicky :D

#Rassuré

nicky3d aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais que je sois à l'ouest dans le menu c'est une chose, mais les mobs en lévitation à 25 mètres du sol ou le frame rate zéro fps ça c'est pas sorti tout droit de mon cerveau fatigué hein! :D

Entre nous c'est pas très logique cette méthode de switch pour les armes, pour avoir accès à toutes faut passer par la roue, sinon on ne peut seulement basculer qu'entre deux en restant appuyer sur carré. Bref...

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je joue à The Witcher 3 (je viens de dépasser les 120h de jeu et toujours pas terminé) et j'ai le même sentiment. Ca m'arrive de m'arrêter et de profiter des environnements.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J ai fallout4!! pas les adds ons:(
    qui l a moddé?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, dans tous ces jeux du genre open world si il y a bien un truc que je fais au début c'est de me caler dans un coin avec un panorama sympa pour me farcir le cycle jour/nuit histoire de profiter.

Et si y a un petit orage au milieu tant mieux.

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs dimanche j'y ai joué 3 - 4 heures, pas fait une seule mission principale xD

12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Moi derechef, j'ai deja envoye ma liste a Euseb, je te la file en MP.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton vrai prénom, ça ?

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    t'es un toxico des mods?
    Si comme moi sur pc t'as passé plus de temps sur Nexus à installer désinstaller des mods qu'à jouer à Skyrim tape dans tes mains si t'a installé tout les mods de la confrérie des traducteurs tape dans tes mains si t'a passé des heures de ta vie ù detecter des conflits car tu conaissais pas le logiciel qui te le fait en dix secondes tape dans tes mains si comme un débile t'as fait la même sur Morrowind tape dans tes mains si pour toi les rpg japonais c'est de la merde tape dans tes mains youpi yoyo youpi youpi ya...

Dernière édition: 28 Mars 2017
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure j'en suis à 200h pourtant je l'ai toujours pas terminé.

A chaque fois c'est pareil dans un open world, je m'égare des missions principales et je me balade. D'ailleurs souvent je tombe sur un mob au lvl bien supérieur qui me déchire la gueule pour me remettre dans le droit chemin...:D

Luna' aime votre message.
  17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    J'ai les mains toutes rouges maintenant (sauf que je connaissais le logiciel pour le load order et les conflits :D )

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Merci. pour tes listes de mods un. gain de temps appréciable! Cependant il y en a un que je ne trouve pas sur Skyrim qui est indispensable à mes yeux.Celui qui supprime le radar...

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Personne qui attends ce qui s'annonce comme LE J-RPG (oui je fais bien la diff avec le J pour toi , MPN ;) ) de l'année , Persona 5?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Persona 5", il gratte pas comme jeu.

"persona non grata"...

Voilà, voilà... Le mercredi c'est pas mieux :oops:

Partager cette page