Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux essayer ca:
    https://bethesda.net/en/mods/skyrim/mod-detail/2989265

Je l'avais installe, mais il marchait pas, mais j'avais pas insiste, tu peux le mettre a differents endroits du load order pour voir.

Sur PC suffisait de changer un fichier .INI, donc personne a eu l'air de trop s'y interesser...

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pareil je l'ai déjà installé sans plus de succès.En revanche sur pc j'en avais un qui fonctionnait ,mod essentiel à l'immersion!Savoir où sont les ennemis à travers les murs ça me. gave à un point...ça me gâche. le plaisir et l'immersion.

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, c'est tres chiant. Ca serait mieux si y avait juste un sort pour le faire temporairement...

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vivement demain :D

bumpa, nicky3d et Seb' aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ne l'encourage pas!Si il fait tout les jours de la semaine je le met en ignoré !:D

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sinon un mod radar pour détecter les vannes à Seb t'en a un en magasin?:D:p

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as jaloux parce que t'y as pas pensé, c'est tout :cool::p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je te laisse volontiers le créneau''Ruquier'':p;)

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Si y'en a qui ont fini MGS Phantom Pain et qui veulent en parler, ça peut soulager, je veux bien prêter mon épaule... Mais à la seule condition que je puisse moi aussi, après, pleurer sur l'épaule du dit soulagé...

Avec ce jeu je suis passé de :):eek::oops: pour la première moitié à o_O:confused::mad: pour la 2ème !

Merci Kojima et va mourir Konami !

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai terminé, certains aspects m'ont particulièrement gonflé mais surtout, j'ai été assez frustré d'avoir deviné le dénouement final dès les premières minutes de jeu.

Mais globalement j'ai pris du plaisir à y jouer, comme avec chaque MGS.
    Même si le MGS 1, sur PSX, reste de loin le meilleur de tous pour moi.

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui plaisir il y a eu, je ne nie pas, la preuve j'ai été au bout (enfin j'y suis presque, j'ai fini la mission secondaire de Quiet si tu te souviens des dernières missions) mais y'a beaucoup trop de foirades, à partir du fameux 2ème chapitre, moment bien marqué pour le départ de Kojima, et les missions en mode remake plus difficile, très lourd ce concept pour remplir des cases vides avec la perte du maître de la franchise...

Si Kojima avait fini le jeu, j'en parlerais surement pas car j'aurais certainement kiffer jusqu'au bout. Même si le scénario est parfois pompeux et bancal, tellement d'aspect sont au top dans ce jeu (le développement de la Mother Base est une tuerie par exemple, enfin selon moi)

Frustrant, c'est le mot, au final.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré aussi le développement de la mother base.

Et je rejoins complètement ton commentaire sur les missons à refaire en mode extrême. C'est juste de la durée de vie artificielle ça, à la limite du foutage de gueule.

Et au final, tu "ressors" de ce jeu sans vraiment garder en mémoire un moment cultissime. C'était déjà le cas dans MGS 2. Dans le 1, le combat contre Psycho Mantis est juste inoubliable. Dans le 2, c'est pariel, y a rien de vraiment marquant, t'as pas un passage qui te fait dire "allez, je me refais le jeu, juste pour revivre ce moment". Dans le 3, t'as le combat contre "the end" qui est pas trop mal. Mais dans le 4 et le 5, y a vraiment aucun passage absolument bluffant.

Et pourtant on l'attendait ce phantom pain. Ils l'avaient bien teasé ces cons avec leur prologue.

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Si si :cool:

Nunzio aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Merci. de faire la diff:D

Je suis fan des mangas japonais et de pas mal de jeux mais le rpg occidental c'est le top quand je vois que entre zelda proclamé meilleur jeu de tout les temps et skyrim special edition mon choix s'est porté sur le vieux skyrim et qu'en parallèle. je joue ù Baldur Gate2 je ne suis plus à sauver

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Haha dire qu'après j'ai les deux DLCs à faire... Je vais prendre un mois de congé je crois :D

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Alors @nicky3d t'en es où ? :)

Je suis sur Eos, je me galère avec leurs tours à déclencher grâce aux glyphes là... En tout cas niveau jeu j'ai aucun souci à part un ralentissement ou deux quand je conduis le nomade avec le booster de vitesse.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien de la chance, des bugs j'en ai une blinde punaise. Des bugs de son et des gros ralentissements en nomade(sur Kadara), des bugs de portes, des bugs de mobs qui restent en l'air après être largués en navette, des crash sur une zone de map, même au niveau des assauts de l'Apex ça bug avec ma connexion! :D

Mais restons optimistes, le 4 avril une grosse maj sera sans doute annoncée pour finaliser un peu plus finaliser le jeu.

Beh là j'ai monté 5 avant-postes avec les planètes viables à 100%, toutes les missions des équipiers sont faites, les quêtes annexes toussa toussa c'est presque tout tombé, et maintenant je vais partir à la chasse à l'archonte.

Une fois terminé si j'en ai le courage, je vais tenter de me le refaire en mode ultra en rushant (pas la motivation de repasser 90h dessus) pour voir ce que ça donne, histoire de me servir au maximum des différentes capacités et de celles des coéquipiers selon les missions principales en fonctions des ennemis etc, mais il n'empêche que je suis clairement déçu.

A la rigueur j'aurais préféré un jeu mode couloir mais un bon plutôt que tomber dans un open world comme celui-là, parçe qu'entre la faune, le vide, la narration, les quêtes où il faut faire 45 aller-retour pour ramasser un datapad, ou encore l'utilisation abusive du jet pack et surtout de ce putain de scanner c'est un poil usant à force

Faut pas se mentir il est moyen ce jeu, et ça me fait mal de l'écrire. En y jouant j'ai l'impression qu'il est sorti même pas 2 ans après le troisième volet qui malgré une fin complètement foirée reste au dessus d'Andromeda, comme les autres.

Par contre les caveaux ça pète sévère même si ils se ressembles tous et le Krogan je le kif avec ses répliques! Bon sinon je me suis levé la Cora après avoir flirté avec la petite journaliste. N'importe quoi sérieux...:D

Dernière édition: 31 Mars 2017
  18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bordel de merde mais t'es hyper avancé, tu y passes 10 heures par jour ??!!

Je viens juste de rendre la 1ère planète viable !

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je fais pas tout non plus faut pas deconner.

Par exemple le scan de minéraux, de bestioles, de buissons et les activités de troisième zone je zappe au maximum. Idem pour les architectes.

Après ça reste un mass effect les principes sont plus ou moins les mêmes (enfin je pense), faut avant tout privilégier les missions de fidélités des coéquipiers, monter le Nexus au max et repousser autant que possible chaque mission principale. Le reste je le garde pour laisser de l'intérêt au jeu une fois la quête contre les kerts terminée.

Puis entre nous avec mes deux guiboles pétées hormis lever la fonte, bouquiner et faire le no life j'ai pas grand chose à faire en ce moment.:(

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aime ce jeu. je saurais pas expliquer pourquoi mais malgré ses défauts je prends un grand plaisir a le faire.

par contre j'ai l'impression d'etre déja proche de la fin de l'histoire , je viens de
    récuperer des infos auprés d'un traitre Angara sur la position du vaisseau principal Kett
    . si c'est presque déja fini j'en serais un peu peiné , meme s'il me reste trois tonnes de trucs a faire (notamment les missions de loyauté , et lever peebee ! )

Partager cette page