1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute parce que ça reste un Mass effect. Moi aussi je continue malgré certaines lourdeurs ou manque de profondeur. Avec les mêmes défauts un autre jeu serait resté dans le tiroir, là malgré tout je ne décroche pas.
    Oui j'avoue qu'à ce moment de l'aventure on se pose cette question. Bon après je vais pas te spoil tu verras, mais je reste sur ma position, question immersion j'y suis par intermittence d'où une grande part de ma déception.

Dernière édition: 31 Mars 2017
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je reste en embuscade,une fois tout les bugs corrigés et les extensions sorties difficile pour un amateur de rpg de ne pas jouer à mass effect

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en sors tres bien, et ce depuis le premier :D

(Je trouve cette serie daubissime au possible, jamais pu accrocher et jamais compris son succes, mais bref).

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ce qui me plait dans cette licence c'est l'ambiance, le scénario et la narration, du moins dans les 3 premiers. Après c'est clair qu'en terme de gameplay et techniquement on est pas dans le must.

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, quand je joue a Pillars, c'est pas pour la technique ou le gameplay.

Meme les persos et le scenar, j'ai jamais accroche. Tous les egouts sont dans la nature.

(D'ailleurs en parlant de Pillars, je viens de me choper la re-release de Baldur's Gate sur Steam, curieux de voir ce que ca va donner).

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu es peut être réfractaire à la science fiction?

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non mais pillars côté rp scénars et profondeur c'est à des années lumières d'un mass effect!! Le côté action et rp de mass effect a tout son charme !Le rp ultime ce serait un skyrim bien moddé avec du contenu à la bg,bg2,morrowind ou poe!

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Certains aspects oui. Du moins la SF vaisseaux spatiaux laser piou piou preparez les boucliers amiral, direction la plante Zurgluf en hyperespace.

La SF d'anticipation, c'est plus mon dada.

Par exemple, les pyjamas party de Star Trek, ca m'a toujours fait rire. Je peux regarder ca comme un nanar, mais je trouve ca nul.

D'un autre cote... j'aime beaucoup Star Wars, Alien...

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Star Trek?Jamais compris la hype autour de ce navet mais il y avait un rpg star wars sur x box avec lequel je me suis éclaté mass effect c'est un peu l'héritier de ce jeu sinon j'aime bien quand ça. fait pioupiou ! Bien sûr. je préfère mille fois le sabre laser au blaster.Enfance bercée par Morcock ,Tolkien etc oblige. Je rêve. d'un rpg ambiance Lovecraft...ça ferai fureur...

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'oubliais.
    :D:D:D:D:D:D:D:D

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    o_O

Tu es plein de contradictions Marv' !

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vous m'avez donné envie de ressortir Wasteland 2 (toujours pas fini...)

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mis à Fallout 4 récemment. J'étais passé à coté du 3 et de NV. Du coup je regrette parce que je m'amuse bien.

Bon par contre, j'évite de trop me balader avec Canigou, parce que ça me donne des envies d'achat d'un chien. :D

Luna' aime votre message.
  14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'avais passé du bon temps sur Fallout 4, n'ayant jamais joué aux opus précédents.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, moi, j'avais juste joué au 1 sur PS1, touché aucun autre épisode avant Phantom Pain, du début à la fin j'ai tenté de suivre et comprendre l'histoire, sachant bien qu'il y avait un background assez complexe que je ne connaissais pas. Du coup, j'ai pas tout compris et à la fin, encore moins :D

Là j'ai fini les missions principales, en me forçant pour les dernières en mode extrême. Mais je continue un peu les secondaires histoire de monter la MB au max en recrutant tout soldat à peu près costaud que je trouve sur ma route.

Un bon jeu mais aussi un beau gâchis, au final...

Edit : Pour Fallout 4, j'ai moi aussi bien aimé le jeu, je l'ai bien squatté, et c'est aussi parce que j'avais pas joué aux précédents, aucune chance de comparer avec ses illustres ancêtres...

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Rien que la partie "scanner des planètes" qui doit emmerder 90% des joueurs, moi j'adore :D c'est vraiment un très bel univers, le jeu est hyper riche. Il y a quelques défauts dans Andromeda c'est sûr mais perso j'accroche bien pour l'instant.

Nunzio aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis dessus mais sans les extensions , pour l'instant il est pas mal je ne suis qu'aux premières quêtes et j'ai du mal à faire la différence avec f3 et new vegas si ce n'est quelques améliorations.

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois quelles améliorations ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué à tous les MGS, je serais pas fichu de te résumer l'histoire... :confused:

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout en terme de choix/dialogue/scenario qu'il est nettement en dessous par rapport à ses prédécesseurs. Pour le reste il est très bien

Ah bah ça me rassure qu'un peu, mais un peu quand même !

Partager cette page