1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Punaise la dreamcast , la bonne époque ...
     
  2. clovis65

    clovis65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut les gars
    Vous avez choisi qu'elle console entre les deux ?
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La 3DS XL avec pokémon Y, bravely default, et Zelda. J'assume, Geek 4ever !
     
  4. clovis65

    clovis65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    elle est comment la 3DS XL ? moi j'ai la ps vita je la trouve bien perso j'ai également la ps4 ( oui que du sony :eek:)
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    "The Division" reporté à 2015 ! Sacré Ubisoft...
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Et on reparle d'Ubisoft !

    Le nouveau trailer de Watch Dogs a fait grincer pas mal de dents, les graphiques ne sont plus les même que lors de la 1ère présentation du jeu en 2012.
    J'ai pas bien regardé le pourquoi du comment ces changements rétrogrades, si ça vient d'Ubisoft ou si ça vient de la faiblesse (par rapport aux annonces) des consoles next-gen, mais les différences sont bien visible :

    [video=youtube;wBGIi9VA_AI]https://www.youtube.com/watch?v=wBGIi9VA_AI[/video]

    Si je dois le prendre ce jeu, ce sera sur PC...
     
  7. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que ça vient de la faiblesse des consoles, c'est juste que 99% des jeux à l'E3 (et ailleurs) sont montrés sur des kits PC dont les graphismes sont poussés à fond. Forcément quand tu fais tourner le même jeu sur console ... (Et je suis un joueur console !)
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, mais sur les images de comparaison c'est flippant le décalage.
     
  9. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un peu du foutage de gueule cette nouvelle génération. La différence avec la précédente est vraiment pas marquante. J'en attendrais une quand même pour avoir les jeux mais bon.
    Ça changera peut être quand les télé 4K seront démocratisés.
     
  10. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Gamers then and now

    [​IMG]
     
  11. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a du monde sur Wii U, ici ? La sortie de Mario Kart 8 la semaine prochaine est l'occasion de sauter le pas, si ce n'est pas encore fait!

    Et pour vous décider complètement:
    [​IMG]
    Pour tout achat et enregistrement du jeu avant le 31 juillet, Nintendo offre un des jeux de la liste en téléchargement . Sympa comme initiative !


    J'espère en croiser quelques uns d'entre vous sur le live !OLD:cool:
     
  12. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    Je prendrais la PS4 lorsque The Order 1886 sortira :cool:

    [video=youtube;XQzm9lwc2Tk]https://www.youtube.com/watch?v=XQzm9lwc2Tk[/video]
     
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Halo 5 Messieurs !
    [​IMG]
     
  14. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Les consoles de nouvelle génération sont encore un peu vides d'intérêt à mon goût. Et puis pour cette saleté de live payant je crois que je suis pas encore prêt.
    Par contre je vais me laisser tenter par une petite PS Vita.
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'ai pas l'intention de prendre une PS4/XO avant un très long moment ... Je vais d'abord prendre la PS3 :mrgreen:
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Le catalogue est pas impressionnant pour l'instant c'est clair. Je prendrais la PS4 à la 1ère démarque pour ma part !
     
  17. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    La PS4 va rester à son prix jusqu'à la PS5.
    Après sur le marché de l'occaz il y a moyen de faire une bonne affaire d'ici un an ou deux.

    Je sais que lorsque Uncharted 4, The Order 1886, The Witcher 3, et The Last of Us 2 sortiront, je prendrais la PS4.

    La Vita est une excellente console. J'ai pris la 2000 coloris jaune lors de mon dernier séjour au Japon. Je regrette pas. Puis elle sera un bon complément à la PS4 lorsque je l'ai prendrai à son tour.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prix de la PS3 avait baissé, celui de la PS4 baissera également, ne serait-ce déjà parce que d'ici quelques mois, le coût de fabrication diminuera. C'est automatique, certains des nouveaux composants coûteront moins cher à Sony donc forcément, ils pourront se permettre une baisse de prix.

    De plus, toutes les consoles Sony ont connu jusqu'à présent leur version Slim (PS One, PS Two, PS3 Slim). Je suis quasiment convaincu que l'on aura droit à une PS Four d'ici 2-3 ans.
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ouep, maxi Noel 2015 !
     
  20. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    Le prix de la PS3 était de plus de 600€.
    En terme de prix de départ, celui de la PS4 est déjà celui de la PS3 après 3 ans d'existence. Sony a appris de ses nombreuses erreurs avec la PS4.
    Ce n'est pas une question de coûts de fabrication pour le coup, mais de "juste prix". Je ne vois pas la console passer à 299€ avant qu'elle ne rentre en fin de vie, c'est à dire dans plusieurs années. Mais je peux me tromper.
     

Partager cette page