1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc de fou vos histoires de mods pour skyrim, heureusement que vous êtes que tous les 2 pour en parler...:D

Luna' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Magnifique! Les skytix comme nicky et bumpa :p:pne se rendent pas compte que ce que tu viens de faire mérite un salaire!
    Quelques questions graphiquement j'élimine quoi et je rajoute quoi ?

Je compte jouer un voleur/assassin (marine si tu m'entends...)
    mais parmi les mods sur la magie il y en a un qui la modifie sur les pnj lequel est ce?

Enfin pour les 5 mods dont je t'ai parlé à quelle catégorie ils appartiennent?

nicky3d aime votre message.
  3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais la liste de mods de psychopat MPN :eek:

Tu m'étonnes que ça plante :D

Oh le mythoooooooooo :p

Ce serait tellement RP, limite honteux si tu n'a même pas essayé d'en faire un !

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    SOS

J'ai un soucis avec campfire qui se met automatiquement en troisième position et je ne peux rien placer avant sauf le patch et falskaar

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Attends, t'as pris "Allumettes mouillées" ou "Zippo Waterproof" comme extension au mod "Campfire" ? Ca peut tout changer :p

nicky3d, Marv et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D
    Non pas zippo waterproof car j'envisage d'installer le mod cannabis et rouler son joint avec un zippo non merci,si il y a un mod briquet amadou je suis preneur:D:p

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je regrette l'absence d'un mode co-op dans ce jeu :(;)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, c'est pas grave.

Mets Cutting Room Floor juste apres.

Y a 2/3 mods qui font ca, ils l'avaient desactive pour Campfire, apparemment ils l'ont remis...

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Graphiquement, laisse tomber le SGO et SMIM. Remplace par M Rens (dans les gros mods du debut), et garde Skyland puis les autres textures que t'as (Ivy, Fire HD, Fluffy Snow etc).
    Tourne deja avec ca, et vois ce que ca donne.

Heu je sais pas, ca me parait difficile. Je sais que l'auteur d'Apocalypse avait dit que ca marchait pas sur les NPCs a moins d'utiliser un autre outil sur PC, donc sur XBox, non.
    En tout cas, ca veut dire que tu peux te debarasser d'Apocalypse, Phenderix, Better Spell learning, et les mods pour sorts additionnels (Mage grip, Relentless). Ca fera du bien a ta liste.

Stay arrows stay - ??? Peut etre body mods
    Unleveled items - Gameplay
    Believable crime report radius - Gameplay ou NPCs, je serais tente de dire NPCs si c'est leur zone de detection qui change
    realistic al detection - NPCs
    Visible favorited gear - Peut etre body mods, peut etre visuel

Edit important: A chaque fois que tu fais une modif "consequente", fais un hard reset en maintenant le bouton de la console pendant 10 secondes pour l'eteindre. Quand tu rallumes, ca devrait se reinitialiser a partir de l'ecran vert de connextion. Si ta console fonctionne deja en mode economie d'energie, tu devrais pas avoir besoin de ca.
    Par modif consequente, j'entends suppression de mods, ajout de gros mods, plusieurs changement a la fois (j'en enleve trois, j'en ajoute deux, j'en deplace cinq)...

Edit2: Si vraiment tu galeres, mon dernier load order a l'air plutot bien, j'en suis a 3h de jeu sans probleme, et tres bonne performance autour de Whiterun. Y aura pas tout ce que tu veux, y aura des trucs en trop (magie), mais ca peut te faire une bonne base stable... Dis moi si tu t'en sors pas et je le taperai.

Dernière édition: 25 Avril 2017
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Voilà c'est fait on va voir ce que ça donne je remercie MARV AVANT les crashs après c'est plus difficile.:D

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Cauchemardesque!

Je choisis d'incarner un rougegarde et de commencer la partie laissé pour mort...

Je me réveille en haillons sans argent sans armes avec 5 pommes à...Solstheim!
    Pour l'instant je passe mon temps à fuir ...survivor!

12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha c'etait mon debut prefere, "laisse pour mort". Ca et le naufrage...

Moi je m'etais reveille pres de Windhelm, region la plus froide, avec Frostfall c'etait marrant, tu meurs de froid super vite.

C'est un simulateur de France sous Marine, en fait. T'as decide de jouer un black, bah t'es SDF et tout le monde veut te crever.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nan moi coté climat chui peinard Solstheim ses plages son soleil de plomb chui dans la mouise je suis même embrigadé dans une histoire chelou je suis à Thirsk si ça te parle.Level1 à Solstheim...

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Cela dit je progresse en discrétion...

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    (Mais surtout, l'essentiel, c'est que ca crashe pas, et que la performance soit plutot bonne - ca donne quoi de ce cote la ?)

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça. a crashé une fois

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, franchement, si ca a deja crashe, vaut mieux essayer de reparer ca plutot que de continuer.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis à Corberoc et ça fait dix minutes que les gardes redoran se tapent avec des engeances des cendres sans que personne ne meurt pire les engeances ne sont pas affectées par les coups y a un mod qui cloche

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 2 Mai 2017
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai acheté the Witcher 3 ADIEU

Partager cette page