1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    2018, mais quand exactement ?
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne précisent pas... Mais ils ont envoyé quelques images pour "calmer" les impatients (oui c'est léger comme compensation mais en même temps c'était prévisible, un jeu R* non repoussé n'est pas un jeu R*)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca donne tellement envie d'y rejouer.

    Sur Amazon je l'ai dans ma liste d'envies, ça dit sortie le 31.12.17


    Piaf : Red Dead Redeption 2 est maintenant prévu pour sortir au printemps 2018 sur PS4 et Xbox One (ndlr : aucune mention d’une éventuelle version PC). Cette fresque prenant place dans le vaste et impitoyable cœur de l’Amérique sera le premier jeu Rockstar pensé dès le départ pour cette nouvelle génération de consoles et nous avons besoin d’un délai supplémentaire pour livrer la meilleure expérience possible au joueur.
     
  4. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je dépense rien chez les marchants à part pour les armes et armures de sorceleur. Du coup même en lui donnant 5000 + 10 000, il m'en reste pas mal. A chaque fois que je reviens d'une expédition, je revends tout le superflu. Ma cagnotte remonte vite. Je vais pas me focaliser dessus, mais si j'ai de la marge, je lui donnerai les 15 000 restant.

    Je me sers rarement du signe Axii, mis à part pour influencer lors de discussions. C'est vrai que ça peut être sympa de le développer pour les combats.
     
    AkManouche aime votre message.
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Les nouvelles images sont magnifiques ! Après le report ne me dérange pas, quand on voit Ubicrotte qui sort un jeu terminé à l'urine de vache tout ca pour vendre à Noël, je préfère voir R* qui prend son temps de peaufiner.
     
    AkManouche aime votre message.
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Gardes encore 12k si tu peux pour le début du DLC Blood and Wine, c'est pas nécessaire mais ça peut être sympa.

    Sinon pour Axii, c'est sympa pour varier les combats. Quand il reste 2 adversaires, je m'amuse à lancer un Axii sur l'un pour qu'il tape l'autre (y'a un trophée si t'arrives à faire tuer 50 ennemis par un autre ennemi sous Axii) et 3 sec plus tard (avant que le signe ne disparaisse) je relance le signe sur l'autre, et ainsi de suite, au final je regarde un duel :D
     
    Baruto aime votre message.
  7. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait aller pour les 12 000. Chaque fois que je reviens en ville, je passe chez Hatori (qui achète à un bien meilleur prix que les autres) et je repars avec ses 9 000 couronnes. J'ai encore quelques milliers de florins et orins à échanger en banque.
    Par contre je me suis amusé à monter toutes les armures de sorceleur en Maitre, ça m'a qd même coûté pas mal ! :D

    En parlant de ça, il existe un niveau "grand Maitre" vu que les bonus d'armures se débloquent à ce moment ? C'est dans B&W ?

    Je vais tester le signe Axii en combat. On va voir ce que ça donne.
    Toi qui joues depuis longtemps, ton perso est à quel niveau ?
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Grand Maitre c'est dans B&W. Avec quêtes de chaque set comme avant.

    Mon sorceleur est au niveau 45 je crois. Comme je sais plus trop quoi faire de mes points de compétence gagné, je commence à développer l'intoxication, c'est marrant aussi ça, tu te buff comme un porc avec certains skills. A un certain niveau, tu peux même avoir tes potions/décoctions qui n'ont plus de cooldown, tant que tu restes au dessus des 90% d'intoxication, pour ceux qui jouent en difficulté élevé c'est surement très bien (moi j'avoue j'ai mis en moyen pour les DLC car pas envie de me retaper des sessions où je recommence 20 fois un combat ou pire de me faire tuer bêtement en croisant un troupeau de sanglier (font mal ces cons) alors que j'ai pas sauvegardé juste avant...)
     
  9. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Un truc que je conseille, c'est de choper la potion pour remettre a zero et repartir tous les points pour faire un truc different.

    Tres marrant.
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai faillit la prendre, plusieurs fois, je craquerai avant de finir le DLC surement :D
     
  11. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    L'extension Blood and Wine est vraiment superbe. Les gars se foutent pas de ta gueule qd ils ajoutent du contenu.

    Les graphismes, l'univers très franco - italien, plus de possibilités pour le perso, des monstres plus variés....c'est top.:eek:
     
  12. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Rien de très intéressant à cet E3 pour moi...
     
  13. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Un genre de Walking Dead mais en mode bourrin, pas fan perso.

    Horizon Zero Dawn parait qu'il est très bon oui, après les animaux robotisés c'est pas ma tasse de thé non plus...

    J'attends 2 jeux avec impatience moi : GT Sport et Red Dead Redemption 2
     
  15. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    On me l'a offert Horizon, je l'aurai peut être pas acheté tout de suite mais il vaut le coup, franchement.

    Days gone permettra d'utiliser des stratégies, de la finesse. C'est ça qui pourra être intéressant.
     
  16. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si ça a deja eté dis... Ride 2 pour les amateurs de motos, c'est plutot BON ;)
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que le 1er trailer de gameplay sorti y'a plusieurs mois, ce qu'on voit un peu dans le gif que t'as posté, d'où mon avis "jeu bourrin" mais si tu dis qu'il y a de la stratégie et tout, je vais peut-être regardé un peu plus pour les détails, merci pour l'info en tout cas

    J'aime bien conduire des motos mais que dans GTA :p
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    tain vous etes vivants les gars ça fait plaize:D
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la mort ! :D

    T'en es où de ta nouvelle vie sur Next Gen toi au fait ? Tu joues à quoi en ce moment ? Toujours près du feu dans un foret non loin de Blancherive ? :p
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prochain jeu pour moi:
     

Partager cette page