1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je joue plus à rien en ce moment ! Forum' plage et balade en foret!

    Avant hier je suis allé au lac de sainte croix j'ai loué un pédalo 20 eus les 2 heures!
    Paysage digne de skyrim le hic c'est que le vent s'est levé que ma femme épuisée ne pouvait plus pédaler et que j'ai du ramener le lourd pédalo seul à contre vent je viens à peine de m'en remettre...la console c'est mieux!

    Tu passes cet été?
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    T'aurais du lâcher du lest pour le retour à la rame :D

    Cet été c'est devenu compliqué, ce sera plus surement aux vacances de la Toussaint !
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
     
    nicky3d, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement.
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu qu'il va être bon!

    J'ai tellement adoré le précédent que celui-là je le kiff déjà. Je vais encore rester perché sur une colline pendant 4h à rien glander à mater le paysage en attendant que tous les cycles météorologiques passent. :D
     
    beethoven, AkManouche et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mdr.
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a testé le mode Battle Royale en free-to-play dans le jeu Fortnite (téléchargeable gratuitement, seul le mode solo est payant) ?



    Moi oui et c'est plutôt cool comme jeu
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le retour. J'ai téléchargé ce matin mais pas encore testé.
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    De rien poto, j'aurai pu détaillé un peu plus ce "retour" mais je sais pas si ça intéresse du monde.

    En tout cas, c'est gratuit sur PS4 - Xbox One - PC donc faut aps hésiter à tester, c'est le jeu du moment (grâce au mode Battle Royale), 1 millions de joueur le 1er jour de sortie, on est pas loin des 10M 2 semaines plus tard. Ca cartonne, littéralement.
    Le jeu reprend le concept de H1Z1 et PUBG, pour ceux qui connaissent (jeux PC uniquement) avec leur fameux mode qui s'inspire du film Battle Royale, dans l'univers cartoonesque de Fortnite (et y ajoute sa mécanique de construction/destruction de l'environnement)

    100 joueurs sont lâchés en parachute sur une ile, sans armes, avec juste une pioche. Des armes/munitions/bandages/potion/etc sont trouvable un peu partout sur la map.
    Un cercle va se former afin de définir une zone où se rendre et réduire ainsi la carte progressivement (un gaz entoure la zone et y rester vous fera mourir en peu de temps).
    Le gagnant est le dernier à rester en vie, tout simplement.

    On peut jouer seul, en duo ou à 3/4. C'est très prenant, addictif mais aussi super frustrant au début, le temps de s'adapter et d'apprendre les techniques, on passe plus de temps à charger les parties qu'à les jouer. Mais ça viendra, avec le temps et la patience, comme souvent.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a la démo de Gran Turismo Sport dispo du 09 au 12 octobre :D

     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin trouvé une Supe Nes Mini.

    J'hésite à la hacker pour avoir plus de jeux. Si je le fais et qu'il y a un problème, la garantie saute.
     
  13. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Un catalogue de plusieurs centaines de jeux, librement accessibles en streaming, pour un abonnement mensuel : PlayStation Now, le service de jeu dématérialisé de Sony, existe depuis plusieurs années aux Etats-Unis, mais n’était jusqu’à présent pas disponible en France.

    Le constructeur et éditeur japonais a annoncé que ce service était désormais accessible depuis l’Hexagone, au tarif de 16,99 euros par mois. Pour pouvoir jouer aux jeux proposés, il faudra disposer d’une PlayStation 4 ou d’un PC.


    http://www.lemonde.fr/pixels/articl...de-sony-arrive-en-france_5207973_4408996.html
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Playstation Now, mais c'est pas mal du tout ça !

    La première question qui me vient à l'esprit en voyant ça c'est: qu'en est-il des sauvegardes ?
     
  15. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du Netflixage des jeux vidéos moi.
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Assassins creed origins sur une 4K c'est assez énorme.
     
  17. Kassidi

    Kassidi New Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que ça risque de ramer ! Faut pas choisir une solution moins que 8k !
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    La suite arrive en mai :oops:



    Pas encore fini le 1er sur PC, va falloir s'y remettre !!
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de prendre GOW, il paraît terrible
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page