Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord. Le prix de la PS4 était déjà assez bas, difficile de la voir plus bas pour le moment. Cependant l'effort fait par Microsoft les poussera peut être a réagir, peut être un pack avec jeu à 399€, ou avec abonnement d'un an offert, ou une console avec une capacité de disque dur moindre pour s'approcher des 349€ ???

Mais faut surtout prendre en compte, a l'heure actuelle, le stock restant d'Xbox360 et de PS3, encore assez conséquent ... il y a un seuil bas de prix pour les consoles nouvelle génération, a ne pas atteindre, si ils veulent continuer a liquidé leurs stock. Quand on voie que certain pack des anciennes génération sont encore dans 280/300, je vois vraiment mal la PS4 se rapprocher encore plus de se prix....

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout ce qu'on peut lire, sachez que la PS Vita c'est génial :innocent:

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie.

Par contre faut vraiment aimer les jeux indés et pas etre un gros joueur PC (vu que les indés arrivent souvent un peu en retard), ou un fan depuis longtemps de la marque PS (vu le nombre de remake)

4. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel, GTA 5 arrive sur PS4, One et PC.

http://www.rockstargames.com/newswire/article/52261/Grand-Theft-Auto-V-Coming-this-Fall-to-PlayStation-4-Xbox

Aujourd'hui nous sommes fiers d'annoncer que Grand Theft Auto V, jeu acclamé par la critique et qui a battu tout les records, arrive au printemps sur PS4, One et PC.

GTAV tirera pleinement parti de la puissance de la PS4, de la One et du PC avec des graphismes de haut niveau et des améliorations techniques pour délivré un impressionnant niveau de détail. Distance d'affichage augmenté, textures plus fines, trafic plus dense, et une résolution amélioré tout ça combiné pour apporter une nouvelle vie aux villes, villages, déserts et océans de la ré-invention épique de la Californie du Sud imaginé par Rockstar North.

Switcher entre les vies entremêlées de Michael, Trevor et Franklin tandis qu'ils embarquent dans une séries de cambriolages à travers Los Santos et Blaine County dans la plus grande, la plus profonde et la plus riche expérience à monde ouvert à ce jour, avec des améliorations de l'environnement, qui inclus de la nouvelle faune, une météo et des dommages améliorées et une palette de nouveaux détails à découvrir.

L'amélioration next-gen s'étend aussi à GTAO, un univers en constante évolution. Monter en grade en vous regroupant pour compléter des missions pour de l'argent, acheter des propriétés, des véhicules et des améliorations pour votre perso, affrontez vous dans des modes compétitifs, ou créez votre propre contenu pour jouer et partager avec la communauté GTA.

Tout les nouveaux contenus et les ajouts de gameplay qui ont été crées depuis le lancement de GTAO, incluant une large palette de missions, un arsenal de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés et des nouvelles possibilités de customisation seront aussi disponible sur PS4, One et PC. En plus, la communauté pourra transferer leurs personnages et leurs progressions sur GTAO sur PS4, One ou PC.

La version PC de GTAV bénéficiera d'un éditeur de vidéo désigné pour la création de vidéo plus complexe.

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Y me semble qu'il y en a au moins un ou deux ici qui, comme moi, attendent la sortie de The Order: 1886 sur PS4 avec impatience.

Apparemment faudra attendre jusqu'au 20 fevrier. Groumpf.

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bien tristes ces conferences de l'E3... limite c'est nintendo qui a annoncé le truc le plus gros avec son zelda en open world...

7. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un a des info concernant le transfert de partie d'une console a une autre, comme proposer par GTA, sa c'est fait sur d'autres jeux (Fifa, CoD de souvenir) et j'aimerai savoir comment sa se passe.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau Zelda pour relancer les ventes d'une machine dont même les gens qui bossent chez Nintendo ne veulent pas, c'est ça le truc le plus gros pour toi ?

Alors certes je suis pas objectif mais Uncharted ou Far Cry sur PS4, ça me fait bien plus triper. En plus, c'est "que" le 4ème épisode de ces séries, pas le 250ème comme Zelda...

On reproche beaucoup (à juste titre) aux éditeurs de jeux de ne faire que des suites ou des reboot sans être original mais Nintendo, ils font que ça depuis 25 ans. Zelda 253, Mario Kart 234, Super Mario 312... Ils ont plus rien à proposer les pauvres et ensuite ils s'étonnent de voir les ventes de leurs machines se péter la gueule.

Je trouve au contraire très inquiétant pour eux que la seule grosse annonce qu'ils aient pu faire, c'est la sortie d'un nouveau Zelda...

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de refaire Jak and Daxter sur ma Vita et je réalise à quel point ça manque ce genre de jeu. A l'époque de la PS2 y en avait pas mal des jeux d'aventure/plateforme comme ça, avec des univers sympas et rafraichissants (Jak, Sly, Kya...). Maintenant j'ai l'impression qu'il reste plus que des jeux de tirs ou des GTA-like pan-pan +18 d'un côté et des jeux indés qui m'inspirent pas du tout de l'autre.

A part Uncharted qui est quand même une série géniale je trouve pas grand chose d'enthousiasmant.

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    uncharted et far cry c'etait su a l'avance qu'ils seraient annoncés. far cry 4 on avait deja le visuel de la jaquette deux semaines avant l'e3.

non franchement ces confs etaient toutes trés mauvaises. Nintendo etait le moins degueu. j'aime pas la serie Zelda mais je pense pas me tromper en disant que les quelques minutes de trailer de zelda ont fait frémir plus de gens que les annonces de dlc exclusifs ou de savoir qu'on va avoir droit a deux jeux sortis l'an dernier en version remastérisée... quand a uncharted, c'est surement la surcote la plus enorme de la derniere gen... trés bon film d'action plus que trés bon jeu....

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uncharted je suis fan. Je les ai tous finis, j'attends le prochain avec une grande impatience...

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    jsai pas je dis pas que c'est un mauvais jeu, c'est plutot agréable a jouer et drake est charismatique mais de la a en faire une reference ultime , j'avoue que j'ai pas compris. enfin tout ca pour dire que cet E3 m'a paru bien terne...

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Des fans de silent hill ici? si oui, que pensez vous de l'annonce du prochain episode, avec hideo kojima et guillermo del toro aux manettes et Norman Reedus (the walking dead, boondock saints) dans le rôle principal... étrange idée. une démo est accessible apparamment sur PS4 , sous le nom de PT , playable teaser.

[video=youtube;Ay_RAkE7bUY]https://www.youtube.com/watch?v=Ay_RAkE7bUY[/video]

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais très fan des 2 premiers épisodes, moins des suivants. Si on retrouve l'atmosphère du premier, avec une réalisation très cinématographique par Kojima (un peu comme les Metal Gear Solid), ça pourrait donner un très grand jeu.

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Que ça m'a filé une demi-molle ! :mrgreen:

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Soit ça soit un gros Bullshit incompréhensible comme peut en sortir Kojima. en tout cas c'est déja bien de voir qu'ils comptent confier ça a un habitué de la maison chez konami, aprés avoir refilé le bébé a droite a gauche avec des résultats peu concluants.

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le mode zombie et online sur red dead redemption, c'est une bombe .

Je me suis remis dedans, une tuerie la nouvelle histoire .

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;I_px8YdfllY]https://www.youtube.com/watch?v=I_px8YdfllY#t=132[/video]

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a essayé Destiny ?

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pas essayé mais il se prends quelques claques dans la presse et venant des joueurs... trop de hype, comme avec watchdogs.

Partager cette page