1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un s'est essayé au Spiderman sur Ps4 qui est sorti y a pas longtemps ?
     
  2. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes Seb', t'es bien trop vieux pour ces conneries :D
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis encore jeune moi :D
     
    Ernesto aime votre message.
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi pas, j'ai un pote qui l'a pris, il y a joué une semaine, parait que c'est hyper répétitif mais si t'es fan du comic ça peut faire kiffer le mode open world et les tissage de toiles vertigineuses
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué Far Cry 5 finalement. J'aime bien. A voir si y a vraiment des améliorations intéressantes sur la durée cette fois (le 4 était surtout un 3.5).
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Parait qu'il est bien mieux le 5 !

    Moi j'suis toujours scotché sur RDR, j'ai à peine dépassé la moitié de l'histoire, par contre j'ai pas mal avancé sur le reste (je ne fais pas de liste des missions et activités annexes, y'en a trooooooop), sans même parler de chasse et pêche :oops:

    Je vais me laisser tenter par un p'tit RPG tour par tour pour Noel :


    Ca m'fera faire une p'tite pause dans un monde post-apo comme je les aime !
     
    beethoven aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, j'adore Far Cry 5. C'est probablement moins bien fichu mais y a la pêche aussi maintenant.
    Tu te poses au bord de la rivière, tu sors la canne et hop, tu pêches. C'est assez kiffant :D
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend tout à fait, mais je préfère mille fois le faire dans Red Dead 2 :p

    Finalement j'ai pas pris Mutant Year Zero pour Noel, j'ai trouvé Divinity Original Sin 2 à 17€ et j'ai craqué :oops:

     
    Dernière édition: 20 Décembre 2018
    Seb' aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tiens moi au jus piur mutant et ds2 stp ça peut m'intéresser
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bah le Divinity c'est du RPG aux petits oignons. J'avais bien essayé le 1 avec un PC qui avait du mal à suivre, j'avais kiffé sans pour autant aller loin à cause de l'ordi...

    Pour ça que j'ai pris le 2 sur PS4. La particularité de DOS2, outre son univers fouillé, ses quêtes soignées et ses dialogues savoureux, c'est de pouvoir faire l'aventure en multijoueur ! Et jusqu'à 4 (on contrôle un groupe de 4 perso maximum dans ce jeu).
    Le must pour un vieux crouton réac' comme moi ? On peut y jouer en écran partagé avec 2 manettes, en 2018 c'est tellement rare :)
    Et là où un Mutant Year Zero est fait par un petit studio et ne promets qu'une vingtaine d'heures de jeu (sans compter la rejouabilité inhérente de ce genre de jeu) là où ce Divinity promet des centaines d'heures (rien que la création du perso m'a pris + d'1 heure... mais j'adore ça moi donc je compte ça comme un avantage)

    Regarde le trailer de gameplay que j'ai posté, MPN, il explique tout ça fort bien !
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous les gars , je suis à la recherche de jeux Retro :

    - Nes
    - Super Nes
    - Master System
    - Megadrive
    - Dreamcast
    - Gamecube
    - Playstation

    Si vous en avez qui traine dans votre cave ou grenier et que vous savez pas quoi en faire je peux les racheter .
    Merci à tous !
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de commencer RDR2, pour le moment j'ai du mal. Je l'ai eu pour Noel. Je vais persévérer vu les avis de chacun.
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    T'as du mal avec quoi Biggie ?
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
  15. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais du mal avec le jeu au global... J'avais pas touché une console depuis 2 ans, et 3 ans pour autre chose qu'un jeu de foot...

    Mais je me suis mis dedans. J'adore. Par contre j'ai pas encore tout saisi. Dans notre camp y'a icône de satisfaction. J'ai compris comment ne pas avoir la nourriture en rouge, par contre les 2 autres....
     
    AkManouche aime votre message.
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, je comprend mieux pourquoi tu avais du mal au début, ça s'est arrangé donc, tant mieux ;)

    Les 2 autres indicateurs sont les munitions et les medoc. Tu peux réapprovisionner les stock via le registre du camp, le petit bouquin à coté de la caisse. Ces 2 stocks là ne sont que pour toi en fait, et y'a que toi qui paie pour les monter. C'est pour t'éviter d'aller faire les boutiques juste pour quelques items.

    Sois rassuré, quand t'auras monter un peu plus ton camp, tu auras une carte près de ton lit, pour faire des voyages rapides sur la map à partir du camp.
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci bien. Pour le moment aucune difficulté à traverser à Cheval. J'aime beaucoup.

    D'ailleurs des conseil sur les meilleurs chevaux !?
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a 3 types de chevaux : Labeur, Guerre, et Course.

    Les chevaux de labeur ne sont pas déranger par les raccourcis intempestif et sont plus endurants.
    Les chevaux de guerre sont moins flippés à la vue d'un serpent d'eau douce et ont une meilleure santé
    Les chevaux de course sont les plus rapides et très maniable.

    T'as certaines races qui mélange en 2, le top, pour moi, étant un mix Course-Guerre (le Turkoman par exemple, mais t'en trouveras pas au début, enfin j'en ai jamais vu à l'état sauvage perso), ça va vite et ça ne te dégage pas du cheval au 1er coup de feu entendu.
    Mon coup de coeur c'est le Missouri Fox Trotter, un mix Labeur-Guerre, il est beau et rapide, en plus d'être super mal coiffé :D

    Au fil de l'histoire, tu en débloqueras des nouveaux et des meilleurs dans les différentes écuries, mais ils sont payants et au début, l'argent c'est pas dans les chevaux qu'il faut le placer (c'est dans les améliorations de camp pour avoir le voyage rapide.

    Tu peux déjà aller chercher un cheval sauvage (donc gratuit), qui est un des plus rapides et un des plus beaux : Le pur-sang arabe blanc, qui se trouve près du lac Owimanja (un truc dans le genre), au nord-ouest, dans la bonne grosse neige. Faut prendre le chemin remontant entre le lac et la frontière à gauche du lac pour le voir.
    Sinon tu peux trouver un pur-sang normal dans les grandes plaines, ce qui est déjà pas mal au début.

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 4 Janvier 2019
    beethoven aime votre message.
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Manouche :)
     
    AkManouche aime votre message.
  20. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne année bande de plats à tarte.

    Mon prochain investissement, avec Horizon.
    Si vous voulez faire des retours sur les deux jeux n'hésitez pas.

    J'étais chaud aussi pour le dernier Fallout (je n'y ai jamais joué) mais un vendeur me l'a déconseillé...
     
    AkManouche aime votre message.

Partager cette page