1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je joue à planescape Torment qui dit mieux? @AkManouche je sais que tu aimes ça lol
     
    AkManouche aime votre message.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai commencé GTA online il y a quelques jours ( oui oui, commencé!!! :D )
    Sinon je joue aussi à God Of War - magnifique jeu - et je suis en train de me faire la série des Assassin's Creed (j'ai terminé récemment Brotherhood) en remasterisé, vu que je n'avais pas joué aux anciens à l'époque.
    Après, je touche également à Gran Turismo.
     
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apex legend pour moi en ce moment, pas mal du tout pour un BR
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de reprendre RDR 2, j'y avais pas touché depuis un moment, je viens de deplacer le camp apres Valentine.

    C'est vraiment un pur kiff comme jeu.
     
    AkManouche et Massilia1313 aiment cela.
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bien mon Biggie ! :D

    Moi j'm'éclate sur le jeu de survie Conan Exiles, il était offert aux abonnés PS+ en avril, j'ai voulu testé, comme ça, pour voir...
    Bah mince, je ne le lâche plus depuis 1 mois, la liberté totale de ce jeu me fait kiffer (le cannibalisme et l’esclavagisme moins, mais ça aide pas mal hahaha).
    Le coté sauvage/barbare et l'absence d'aide et d'explication quand tu débarques peut rebuter, mais si on passe la 1ère heure, c'est que du bonheur !
    Si en plus on aime la construction de bâtiments et autres, c'est un régal

    Bref, c'est frais, parfois mal fini, parfois buggé, mais ça reste un bon jeu, qui a beaucoup évolué à coup de MAJ vraiment changeante (genre le domptage d'animaux qui n'existait pas au début)


    @MPN : J'ai faillit prendre Planescape Torment l'année dernière, en promo sur le net, mais j'avais déjà les Divinity et Pillars a faire (et ce serait bien que je les finisse aussi). Et alors, il est bon ? ou excellent ?
     
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ma play a laché :D:D
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oh merde, pas de bol ça :(
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tout n'est pas unshaken...
     
  10. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0


    Je suis à la toute fin de la RDR2, je sais ce qui va arriver... Je ne veux pas. Je ne suis pas prêt.
     
    AkManouche aime votre message.
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vous savez pas par hasard si je peux installer les jeux sur ma play pour y jouer sans CD ? Car en fait c'est mon lecteur de CD qui est mort ....
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible mais tu vas les installer à partir de quoi? A moins de les racheter sur le PS Store...
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    J'ai chercher entre temps. Ce n'est pas possible. Sauf les (R)acheter en Demat ....
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je veux dire, faut les racheter sur le PS Store. T'as pas d'autre choix.
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Ouais mon message était une confirmation du tiens ;)
     
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai terminé RDR2 (pas encore fait l'épilogue). Quel jeu mes amis. QUEL PUTAIN DE JEU !!

    J'en ai chialé de cette fin, ce lever de soleil, le regard d'Arthur, l'apparition du cerf, la rédemption, la musique...
     
    AkManouche et Kilezio aiment cela.
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    La présentation de la Stadia, nouvelle console cloud gaming de Google a eu lieue hier soir.

    Perso j'm'en cogne royalement vu que Google n'est pas mon ami, mais le truc important de leur annonce, c'est leur liste de jeux qui accompagneront la console à sa sortie en novembre prochain.
    Enfin, la liste de jeux c'est vite dit, y'a tellement de Ubisoft et de Bethesda que ça n'en fait pas une liste de souhait. Sauf que, dans cette liste, ils annoncent Baldur's Gate 3 :eek:



    Et le truc encore plus cool, c'est que ce ne sera pas une exclue Stadia. Encore heureux d'ailleurs...
     
    Dernière édition: 7 Juin 2019
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en a parlé, je suis assez surpris:


    Ca risque encore d'être top ce nouveau Hideo Kojima. Vivement Novembre !
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai, j'ai vu le trailer la semaine dernière. Perso j'ai été assez refroidi, le coup des foetus c'est chelou (Mais oui, chelou est synonyme de Kojima , je sais, mais quand même, enfin quoi que...)

    Je regarderai à la sortie mais j'suis pas motivé, à la différence de BG3
     

Partager cette page