1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zelda, Breath of the wild.
    Impossible que tu regrettes cet achat- IM-PO-SSIBLE ! C'est une merveille, c'est incroyable, c'est une expérience unique. Bref du grand Zelda.

    Et si tu es pas fan de Zelda, @Ebola va devoir supprimer ton compte, parce que ce serait assez inacceptable quand même.
     
    Rosickydevitry et Akkarin aiment cela.
  2. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Et en braillant "Chérie, on bouffe quoi ce soir" ?
     
    BigBenZ et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zelda comme dit plus haut, Luigi's Mansion 3, Mario Kart, Mario contre les Lapins crétins, Mario odissey, Mario U deluxe, Donkey Kong Country...

    ;)
     
    Akkarin aime votre message.
  5. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos conseils

    Je prendrais zelda d'ici quelques temps étant donné que cest le meilleur jeux et surtout qu'il est très long ce sera le meilleur pour la fin

    Entre temps j'ai pris ASTRAL CHAIN sur switch

    Mon avis

    Les + c'est beau, style graphique soigné et les ennemis sont impressionnants, histoire originale et intéressante. 30h de jeu pour en venir à bout

    Les - gameplay franchement contraignant, très très répétitif, les quêtes annexes n'ont que très peu d'interets . En terme de plaisir c'est mitigé, jeu plutôt lassant.

    Je lui met un bon 14/20

    Toujours sur switch j'ai fini RESIDENT EVIL REVELATION 2 (j'avais adoré le 1 sur 3ds)
    jeu très moyen en tout. Graphiquement, gameplay, story, duree de vie 10-12heures.
    Le + il vaut 10euros sur le eshop (a vérifier si c'est toujours le cas ). A ce prix là ça fait passer le temps. Ma note est de 10/20
     
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Zelda est le seul jeu qui me fait regretter Nintendo.
    Ocarina of Time est LE jeu de mon enfance.
    Malheureusement étant sur PS4 je n’ai pas pu prolonger le plaisir sur les derniers.
    En cette période de confinement je pense que je me serais régalé.

    Pour compenser j’ai joué à Shadow of the Colossus. Un jeu qui reprend beaucoup d’inspiration de Zelda et qui est aussi un bijou.
    Je le conseil à tout le monde. D’autant qu’il est gratuit pour ceux qui ont PSPlus.
     
    sacrum83 aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux toujours investir dans une Switch Lite juste pour Zelda :D
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’y songe, j’y songe.
    En cette période où les remake et les versions remastered sont légion (j’attends avec impatience la sortie de FF7 remake demain), je pense que ce qui me ferait craquer c’est une reedition de Ocarina of Time.

    Je pense que là, la question ne se poserait même pas.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ocarina of time, je l'avais fait avec pas mal de retard, sur gamecube, parce qu'il était inclus avec Windwaker.
    Avec les PC qu'on a maintenant, tu devrais trouver assez facilement un émulateur N64 qui tourne proprement, pour refaire Ocarina of time.

    Autre argument pour la switch lite:
    link's awakening
     
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Nom de Dieu, il sort demain ?

    C'est bien, de mettre la main à la pâte. Ta femme doit être fière de toi.
     
    Seb' aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle l'est! L'autre jour j'ai fait un gâteau robusto, elle a trouvé ça vraiment classe.
     
    Assenzio aime votre message.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Yep les critiques sont toutes dithyrambiques.

    Seuls points noirs pour moi :
    - ce volet (car il y aura des suites) ne se concentrera que sur la partie Midgard
    - son prix : 79 euros pour 1/6 voir 1/8 du jeu complet (car on va pas se mentir, Midgard c’est juste l’intro du jeu).

    Mais bon la réalisation a l’air exceptionnelle, il y a beaucoup de nouveautés etc...
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas compris ça.

    A en croire cet article, la durée de vie serait de 35 heures. C'est peut-être deux fois moins que la version PS One, non ?

    https://www.millenium.org/guide/363627.html
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais apparemment ils ont promis une durée de jeu digne d’un FF classique, mais en centrant ce remake uniquement sur la partie Midgard qui, dans mes souvenirs ne représentait pas plus d’1/5 du jeu.

    A voir comment ils vont meubler. S’ils vont intégrer un nouveau pan de l’histoire etc...

    En tout cas dans mes souvenir sur le jeu de 97 on était à pas loin de 100 heures pour finir le jeu entièrement.
     
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement ouais.
    Sans les annexes et donc avec juste l'histoire principale c'était max 30h je crois.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Remarque, c'est intéressant. Il ne s'agit pas d'un copier-coller-remaquiller. Le titre doit bien apporter quelque chose de neuf.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est sûr. Mais quand on se rappelle de l’émotion et de l’intensité qu’il y avait dans la partie après Midgard y’a de quoi être déçu.

    Mais oui je suis impatient de voir ce que ça va donner.
     
  18. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha FF7 ce soir à minuit !!!! j'ai pré commandé sur le store ! 70 balles ça fait mal par contre !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    N’hésites pas à nous donner ton avis.
    Je vais essayer de ne pas craquer avant la semaine prochaine :rolleyes:
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wut 70 balles?
    Edition spéciale ?
     

Partager cette page